De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bien le bonjour ! | |
|
+5Herbe Folle chazane Mooney lika Les-petites-plumes 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 18:25 | |
| Ca montre que tu es à croquer (haha) et puis non on simplifie pas je veux t'embêter | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 21:23 | |
| Okay. Dans ce cas, tu es Jambon de porc fait en Bayonne légèrement grillé ! \o/ 8D | |
| | | Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 21:28 | |
| Ah non alors | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 21:36 | |
| Alors on garde juste "Ferrero", mon petit Jambon chewi ? 8D | |
| | | Les-petites-plumes Bonne Plume
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 23:56 | |
| Allons-y | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 9 Aoû - 13:55 | |
| MDR !! Donc Ferrero c'est qui ? Je m'y perd moi !! | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 9 Aoû - 15:32 | |
| Ferrero, c'est moi. Jambon, c'est Plume. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Dim 9 Aoû - 15:54 | |
| Ah d'acôôôôrd !!! Oui, ça te va bien Ferrero, et ça va bien avec ton vava, aussi. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 15 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenuuue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
| | | | Bien le bonjour ! | |
|