De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Bambie98 Plume débutante
Nombre de messages : 9 Age : 26 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Photographe, Poète Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Bonjour... Sam 18 Déc - 22:56 | |
| Bonjour tout le monde,
Mon prénom : Ambre ( surnom : Bambie ) J'ai 12 ans et J'adore les chevaux, la photographie et le dessin. Je fais de l'Equitation et j'ai mon galop 3. J' ai déjà pris des cours de dessin et plus généralement d'Arts Plastiques. J'ai demandée à faire partie des groupes : Dessinateur, Photographe et Poète. J'échangeais des photos de mes dessins avec une amie sur MSN et elle m'a parlée de ce forum. Oui j'ai lu très attentivement le règlement, [mot de passe validé par Snoop.] PS : Je ne suis pas bonne en orthographe. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 19 Déc - 12:29 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 19 Déc - 13:34 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 19 Déc - 13:57 | |
| | |
| | | Bambie98 Plume débutante
Nombre de messages : 9 Age : 26 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Photographe, Poète Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Merci Lun 20 Déc - 18:50 | |
| | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 21 Déc - 15:29 | |
| Bienvenue (Pour faire dans l'originalité xD ) | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
| | | | Bonjour... | |
|