De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjour Bonjour =D | |
|
+8Oriane la Banane Alea Snoop Mooney Wild Lady Herbe Folle Shino Wasabie 12 participants | Auteur | Message |
---|
Wasabie Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Là où l'eau se niche au creux de la montagne, les cheveux dans le vent, les yeux brulant de larmes et les pieds bien sur terre. Loisirs : Le dessin, l'équitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, écrivain, photographe Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Bonjour Bonjour =D Jeu 10 Sep - 0:02 | |
| Hello chers artistes ! Je ne vais pas dire que je suis une artiste talentueuse, parce que je n'en ai pas la moindre idée. Cependant j'aime l'art en général, et en particulier le dessin. Mais écrire me plait aussi et je ne me balade jamais sans mon appareil photo ! J'aime regarder le travail des autres, pour apprendre et m'améliorer. Je me suis inscrite sur ce site parce que j'aime avoir un avi sur ce que je fais, parce que c'est toujours rassurant. Encourager les autres aussi, ceux qui sont trop timide pour aimer ce qu'ils font, qui ne croient pas en eux, comme j'ai enfin compris que le plus important dans une oeuvre, c'est d'abord qu'elle plaise à son artiste. Je m'apelle Flore et je rentre en seconde (général) où l'art plastique ne fais plus parti du programe; d'où ce manque J'éspere que je pourais venir souvent, mais je ne peux rien promettre. J'ai aussi un peu de mal avec les forums, donc si je suis perdue, ne vous inquietez pas Ah et j'oubliais, je trouve le nom et la présentation de ce site vraiment bien trouvés | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Jeu 10 Sep - 16:46 | |
| Bienvenue jeune recrue! :p | |
| | | Wasabie Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Là où l'eau se niche au creux de la montagne, les cheveux dans le vent, les yeux brulant de larmes et les pieds bien sur terre. Loisirs : Le dessin, l'équitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, écrivain, photographe Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Jeu 10 Sep - 17:35 | |
| Merci | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Jeu 10 Sep - 19:50 | |
| | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Jeu 10 Sep - 19:54 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Jeu 10 Sep - 20:04 | |
| | |
| | | Wasabie Plume débutante
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Ven 11 Sep - 21:07 | |
| Merci, merci tout le monde | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Sam 12 Sep - 16:13 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Sam 12 Sep - 16:22 | |
| Bienvenue parmi nous !!^^ | |
| | | Oriane la Banane Plume débutante
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : CHTI WORLD \o/ !! Loisirs : glande, dodo, dessin, manger , faire chier , me ramasser... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Sam 12 Sep - 17:22 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| | | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Sam 12 Sep - 22:21 | |
| Bienvenue miss ! (quelle originalité... bouarf...) navrée, je fait court, mais cmme je me connecte pas beaucoup en ce moment, j'ai un peu de retard ! ^^ | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Mar 15 Sep - 18:59 | |
| pareil pour moi Cabou' ! Welc' chez les fous !! Toi aussi tu trouves stylé le nom du fow ! ^^ | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D Mar 15 Sep - 20:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour =D | |
| |
| | | | Bonjour Bonjour =D | |
|