De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjour | |
|
+6lika monbbjtm66 piti-inconnue Snoop Alea Eliawe 10 participants | Auteur | Message |
---|
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Bonjour Dim 31 Aoû - 12:47 | |
| Mon prénom est je crois, peu important. A vrai dire, sur le net, on me connait surtout en tant qu'Eliawe, ou parfois Vermeille.
Je préfère le dire tout de suite, je n'aime pas les présentations, je ne sais jamais que dire. Je garderai mon âge pour moi, pour l'instant, car ce n'est rien de plus qu'un chiffre. Et j'ai un certain problème avec les chiffres.
Ce que j'aime et hais à la fois, c'est écrire. Donc, poète, je ne sais. Je fais surtout de la poésie, mais j'estime ne pas encore avoir le talent nécessaire pour me déclarer poète. Mais le talent s'acquiert, et j'y travaille, j'y travaille...
Autrement dit, je suis ouverte à toutes vos critiques, ne prenez pas de gants, j'ai les joues solides. Je critique aussi ce que je lis, mais cela n'a rien de méchant, j'exprime simplement mon avis et cherche à aider. Je ne vois aucun intérêt à être hypocrite et je manque cruellement de tact.
Autant vous prévenir que j'ai un caractère égoïste et relativement narcissique. Je suis têtue au point d'en devenir parfois bornée, mais si les arguments des autres sont bien exprimés, je peux les comprendre. Je ne serai peut-être pas très présente, mais je je tâcherai de venir assez régulièrement.
Des questions ?
(P.S : c'est bien la première fois que je fais une présentation aussi longue.) | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 12:57 | |
| J'aime bien ta présentation...^^ Elle est sincère, franche, direct...^^ En tout cas, BIENVENUE parmis nous ! J'espère que tu t'amuseras ici.^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 13:06 | |
| Oui, tout pareil qu'Alea... Bienvenue! En epérant te lire prochainement... | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 13:12 | |
| Bienvenue. Présentation franche et agréable à lire pour cette raison. J'irai peut-être traîner du côté des poètes finalement. | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 13:45 | |
| Bienvenue ^^ Hé hé, suis plus la seule à avoir l'âge d'un ancêtre xD Comme les autres l'ont dit, présentation trés directe ^^ j'aime les gens direct, je hais ceux qui tournent autour du pot 150 ans --'C'est bien d'être narcissique | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 13:59 | |
| Bienvenue
(Envie de faire sobre^^) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 14:11 | |
| Tiens, on se connaît? Bienvenue . | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 15:12 | |
| "De ta faute" ? Tu ne te plais donc pas ici ? Bienvenue parmi nous, en tout cas ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue ! (ou comment souhaiter la bienvenue à quelqu'un de la façon la plus ridicule qui soit...) | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 16:08 | |
| J'adore ta présentation! J'espère que tu aimeras le forum, et que les critiques te seront utiles Et merci à Pacô d'avoir ramené quelqu'un^^ | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 16:16 | |
| Je crois que ça vient de notre partenariat, chère administratrice . | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 17:29 | |
| Lolilola, je n'allais pas tout de même lui dire que c'était grâce à lui ! =] N'exagérons rien.
Je verrai bien si je me plais ou non. J'ai le temps de voir.
Et puis merci à tous.
Et oui, c'est dû au partenariat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|