De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjour :D | |
| | Auteur | Message |
---|
plumV Plume débutante
Nombre de messages : 4 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, déssinatrice Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Bonjour :D Jeu 23 Oct - 19:49 | |
| Je m'apelle Manon. J'ai 13 ans. Je me suis inscris ici en temps " qu'écrivain' et déssinatrice a mes heures perdus (a savoir que je déssine bien que si j'ai un modèle). En fait je m'était inscrit sur un site et un membre ma envoyer un message en me disant que le forum était mort, et elle ma donner ce site. J'espère ne pas regretter de m'être inscrite Bonne soirée ^^ | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 23 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici^^ | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 23 Oct - 22:12 | |
| Bienvenue, petite plume qui flotte doucement dans le vent... ('scusez moi -__-' elle est sortie toute seule cette réplique) | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 23 Oct - 23:08 | |
| Wah Moony, humeur poétique ce soir ?
Bienvenue *pour changer* | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour :D Ven 24 Oct - 19:32 | |
| Bienvenue !!! C'est moi qui t'es invité sur ce fow !^^' J'espère aussi que tu ne le regrettera pas. D'ailleurs il n'y a aucune, mais aucune raison que ça arrive !!!^^ | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour :D Ven 24 Oct - 22:29 | |
| bienvenu j'espere que tu te plaira ici (et je suis censé avoir de l'imagination !!) | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour :D Sam 25 Oct - 23:00 | |
| Bienvenue à toi petite plume! Et qu'elle gratte le papier surtout . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :D | |
| |
| | | | Bonjour :D | |
|