De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjour! :) | |
|
+5monbbjtm66 Lwo Arty Eliawe Lumeha 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Bonjour! :) Lun 27 Oct - 17:48 | |
| * Prénom Coline * Age 17 ans * Loisirs Littérature/Histoire (civilisations, mythologies...)/Ecriture/Musique/Recherches (ah, oui, un vrai rat de bibliothèque^^ )/Jeux-Vidéos/Eso... * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) Je fais parti d'un taelier du mercredi aux Beaux-Arts depuis 3 ans déjà * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) Dessinateurs, Ecrivains, Poètes * Où avez-vous découvert le forum? Via un des partenaires du forum, je crois. M'en souvient pas très bien en faite XD | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour! :) Lun 27 Oct - 18:01 | |
| Bienvenue !
(Je fais dans l'originalité, toujours) | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour! :) Lun 27 Oct - 18:34 | |
| Pour continuer dans l'originalité... Bienvenuuuuuue!! | |
| | | Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour! :) Lun 27 Oct - 19:19 | |
| pas original, mais toujours sympathique Merci pour l'accueil | |
| | | Lwo Plume bien attrapée
Nombre de messages : 116 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour! :) Lun 27 Oct - 19:49 | |
| Bienvenue aussiiiii ! Un p'tit hurlement de lou ( Ça c'est original !!) | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! :) Mar 28 Oct - 17:26 | |
| Yôsoko ! Atelier aux Beaux-Arts.. Hum, interessant ^^ Hâte de voir tes dessins =) | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour! :) Mar 28 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue !
Beaux-Arts ? De Paris ? Ils font des ateliers pour les jeunes ? | |
| | | Lumeha Plume fraichement capturée
| Sujet: Re: Bonjour! :) Mar 28 Oct - 21:59 | |
| Nan, nan, pas ceux de Paris, ceux de ma région, càd Caen eux, ils organisent des ateliers pour les jeunes et les adultes. Merci pour l'accueil, je posterai des dessins dès que possible ^_^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour! :) Mer 29 Oct - 12:12 | |
| Bienvenue parmi nous !!^^ | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour! :) Mer 29 Oct - 13:04 | |
| Bienvenue !!! ^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! :) Mer 29 Oct - 14:18 | |
| Bah bienvenue ... Va vraiment falloir se creuser la tête pour souhaiter la bienvenue aux "nouveaux" avec un peu plus d'originalité, parce que là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! :) | |
| |
| | | | Bonjour! :) | |
|