| Bien le bonjour ! | |
|
+5Herbe Folle chazane Mooney lika Les-petites-plumes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 19:18 | |
| ^^ Pas mal comme histoire. Dois-je expliquer la mienne ? On va encore me dire qu'on me croyait pas comme ça.. Enfin bon... J'ai toujours trouvé ridicule le "dernier cri" (quand j'étais petite je comprenais pas le dernier, y en avait toujours un après ^^) donc depuis quelques temps il y a des jours où je vais au collège avec des baskets, un jean large, un T-shirt piqué à mon frère. Un jour, ma veste était aussi en jean et avce mes cheveux aux épaules et en piques sur le côté, on m'a appellé Beattles, | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 19:33 | |
| Je voudrais bien voir ça Plumy | |
|
| |
Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 19:37 | |
| Trop cool Hiola ! Moi la mode me plaît pas vraiment. On va dire que je mets ce que j'aime quand je le découvre | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 20:33 | |
| Bah c'est ce qui y a de mieux je pense. Parce que celle de cette année, j'aime pas du tout. Pareil, dansles polo's et les T-shirt à mon frère et à mon père, j'hésite pas à piquer. Même si ils aiment pas trop ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 20:38 | |
| Cette classe, Lika ! Moi je reste dans les classiques. Certains qualifient mon look d'emo. Ils disent ce qu'ils veulent, je suis unique | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 20:40 | |
| Ah oui !! un minimum de classe,t out de même Tu t'en fous de comment ils te qualifient. J'comprends pas les gens qui se moquent des vêtements de l'autre. Je supporte pas, ça. [& vive mère thérésa ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 20:42 | |
| Non en général ils se moquent pas, ils sont surpris. J'adore aller en ville avec une dizaine de potes, chacun son style. C'est à mourir de rire quand on voit la tête des passants ! | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 29 Juil - 16:28 | |
| Juste pour réctifier une erreur de Hiolounette. Comment ça en construction la piscine ??? Elle est finie depuis longtemps nan mais oh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 29 Juil - 16:57 | |
| Ouf j'ai eu peur | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 29 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 29 Juil - 17:04 | |
| Que la piscine ne soit pas prête | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 29 Juil - 17:09 | |
| Va donc voir à la page... je sais plus combien, mais tu vas voir queje l'ai construite en un seul message et que depuis j'attend que Hiolounette daugne l'inaugurer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 29 Juil - 17:16 | |
| Eh bien, Hiolounette, dépêche-toi on t'attend !! | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 31 Juil - 0:00 | |
| T'utilises déjà mon surnom pour intimes, j'aime ça ^^ Mais, je viens de l'inaugurer, je suis actuellement en train de me baigner. J'ai même acheter un ordi en nut' pour vous répondre, je sais pas si je vais avoir le temps... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 31 Juil - 0:45 | |
| Haan lala Hiolounette, tu triiiches On te rejoins (Ps : j'aime ce surnom ) | |
|
| |
hiola Plume habituée
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 31 Juil - 16:48 | |
| ^^ tant mieu, moi aussi | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Aoû - 21:58 | |
| Bienvenue *en retard* !! (Même si je vois que tu t'es déjà super bien intégré...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Aoû - 22:39 | |
| On dirait que je m'en sors ! Ravi de te voir | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Aoû - 22:42 | |
| Oh mais attends ! Tu n'as pas de surnom stupide, toi ! Les Petites Plumes => Plume => Qu'est-ce qui est plus lourd entre un kilo de plumes et un kilo de plomb ? => Plomb => Fusil => Arme => Bras (en rosbeef) => Jambe => Jambon !Voilà ! Tu es désormais renommée Jambon ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Aoû - 22:52 | |
| Et mince, moi qui croyait ne pas y passer...Un kilo c'est un kilo Mooney, ton raisonnement est faux xD Jambon...Tu me vois, moi, en jambon ? Haan lala...Moi je vas chercher pour toi... | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 6 Aoû - 22:56 | |
| Ce n'est pas là la clé du raisonnement, Jambon. Juste que Plume me faisait penser à cette énigme qui, elle-même, me fait penser au plomb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 0:06 | |
| Je ne suis pas un jamboooon A l'aide Likaaa elle m'embête | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 14:01 | |
| Je me suis fait surnommée Caillou un jour. Est-ce que j'en suis un ? ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 15:50 | |
| Non tu es plus lourde Mon Rocher à moi...Mon FERRERO ROCHER !!! Aha ! Revanche du MoNut sur le PARTI !! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 7 Aoû - 17:00 | |
| XD Ferrero Rocher ! Trop chou comme surnom ! (on peut simplifier à Ferrero, par contre ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|