De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bien le bonjour ! | |
|
+5Herbe Folle chazane Mooney lika Les-petites-plumes 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 0:03 | |
| * Prénom (pas de nom de famille!!!) Ely
* Loisirs : l'équitation, la guitare et l'écriture
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) J'écris des rpg depuis bientôt 6 ans et suis une lectrice assidue
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) Ecrivaine, disons !
* Où avez-vous découvert le forum? Sur Monchval ! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 11:33 | |
| Eh bien... bienvenue à toi !! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 11:49 | |
| Hellooooow ! Soit la bienvenue la miss. Moi, c'est Mooney. | |
| | | Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 13:03 | |
| Enchantée | |
| | | chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 13:11 | |
| Bienvenue sur le fow' =D n'hésite pas à poster un tas de messages ^^
PS: moi, c'est Chaz' =D | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 13:51 | |
| Bienvenue Moi c'est Herby | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 19:42 | |
| salut toi ! Moi c'est Hiola... Hiolounette pour les intimes ou alors la PAP (nan je fais pas de pub' pour le Monut !!) En tout cas j'espère découvir tes récits rapidement ! | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 21:33 | |
| Merci à tous et à toutes ! Vous pouvez déjà voir ma bouille sur mon trombi, et puis là je vais poster une ou deux nouvelles | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 22:06 | |
| Bienvenue à toi !! Moi, c'est Cabélyst mais tu peux m'appeller, comme tout le monde, Cabou ou Cab', enin tu fait comme tu veux. Il va falloir te trouver un surnom, à toi aussi, paceque il est un peu longué ton nom, là !! Enfin, si tu es d'accord, évidemment | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 22:17 | |
| Je vous laisse le choix. On m'appelle Ely, Ed, Petit Chat, La folle...Mais j'ai une préférence pour Ed | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 22:20 | |
| Oh, je parlais plutôt de "Les-petites-plumes" ! ^^ Moi j'aime bien Petit Chat, c'est mimi tout plein !! Mais je t'appelerai pas comme ça, pacequ'avec mon humeur de certains jours, ça risque de me taper sur les nerfs !! et puisque tu as une préférence, je vais dire Ed, sauf si j'oubli !! | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 22:25 | |
| Fais comme tu veux tu peux même inventer | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 22:30 | |
| C'set vrai ? Génial, je vais voir ce que je trouve !! | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Juil - 22:34 | |
| J'arrive pas à lire dans les pensées mais j'sens que ca va être sympa ! | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 11:47 | |
| Vraiment ? c'est gentil !! ^^ Que dits-tu de Plumy ? Ou Plumou, mais ça fait un peu genre plumeau, nan ? | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 12:12 | |
| Mmh...J'aime bien | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 12:35 | |
| Alors c'est parti pour Plumy !! Au fait, Hiolounette t'as dit qu'elle était la PAP, moi je suis la VPAp (mais nan Hiolounette, surtout pas de pub pour le MoNut) Et sinon, ici je suis connue pour être une ange noire, Hiola une humaine à couette, et Snoop, qui n'est pas là pacequ'elle déménage, est une justicière masquée qui poste plus vite que son ombre. Encore bienvenue dans ce monde de folles, et fous. J'espère que le fow te plaît, en tout cas !! | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 13:35 | |
| Mmmh la folie ça me connaît J'adore le forum j'y suis trop bien | |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 18:30 | |
| Et moi je suis la modette qui floode | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 18:52 | |
| On va bien s'entendre | |
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 18:58 | |
| =D Cabou !!! Je t'ai déjà humaine à couettes ^^ J'espère que tu vas adhérer au MoNut (surtout pas de pub Cabou) la place de chef de la photocopieuse et vacante.... A moins que tu ne préfère jardinnière ? Nan, j'rigole, tu verras les postes (parce que bien entendu tu vas t'inscrire !) (Cabou, admire le talent de persuasion de ta PAP !) Plumy, c'est mignon =D | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 19:05 | |
| Mais c'est quoi MoNut ? Merci, je sais que je suis mignon. D'ailleurs ne vous inquiétez pas je parle toujours de moi au masculin | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 19:06 | |
| Pourquoi (si ce n'est pas indiscret) ? | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 19:08 | |
| ^^ ça m'arrive aussi parfois... mais quand on connait mes habitudes vestimentaires... xd
Le Monut et Le parti du forum: Mouvement Nutellatiste =D J'en suis la PAP: Présidente Auto-Proclamée et Cabou la VPAP: Vice Présidente Auto-proclamée. On y défend les interet du nutella avec ardeur et courage. Actuellement, une piscine olympique remplie de Nutella est en construction, bien entendu, suels les membres du parti pourront y mager (avec la bouche ouverte =D) | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Juil - 19:10 | |
| Une partie de ma vie a été un peu complexe et une fille m'a un jour dit que j'étais très beau...J'ai adoré ce compliment et avec des amis, nous avons commencé à me "transformer". J'étais le mec cool. Je m'habille toujours comme ça d'ailleurs. Avec le borsalino, la chemise, le pantalon skinny...J'aime bien Bref. Maintenant que mon coiffeur m'a loupé c'est dur de faire croire ça mais bon. Vous voulez voir la preuve de l'époque en image ? Je dois en avoir une plus masculine que les autres Je la mettrai sur mon trombi si vous voulez Edit : J'ARRRIIIVE PISCINE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
| | | | Bien le bonjour ! | |
|