De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Signaler vos Récits | |
|
+21Cobalt Tiplume Mooney Senekata Herbe Folle Wild Lady Aëdemphia Snoop Petite Fraise Lolilola dadadele Andsyl hiola piti-inconnue Onerad Kuroi Namida A. N. O'Nyme elodie.vp Kasa Cabélyst Arty 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Signaler vos Récits Jeu 17 Juil - 13:54 | |
| L'Annuaire des récits et pièces de théâtre est remis à jour tous les jours (ou du moins, dès que possible, compte tenu qu'il y a d'autres annuaires à tenir).
Nous vérifierons tous les jours si de nouveaux topics ne sont pas apparus, mais certains risquent quand même de nous échapper. De même pour les topics supprimés, qui sont encore moins repérables.
Pour nous faciliter la tâche, merci de poster ici tout changement dans vos textes ... même si ce n'est que le titre!
Pour nous aider dans notre travail, veuillez remplir la fiche ci-dessous:
Pour les textes et les pièces de théâtre:
"Titre", "Auteur" "Forme" "Résumé" Lien ~> Merci de mettre juste le lien (pas de cliquer ici ou autre), cela facilitera le travail et ce sera aussi moins long pour vous.
Pour les pensées
"Auteur" "Indiquez trois pensées maximum de votre galerie" Lien ~> Merci de mettre juste le lien (pas de cliquer ici ou autreà, cela facilitera le travail et ce sera aussi moins long pour vous. Merci pour votre collaboration, nous passons des heures à le tenir en ordre alors respectez notre travail...Et aidez-nous en nous envoyant les fiches complétées.
Herbe Folle et Vikami. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mer 31 Déc - 15:24 | |
| Titre : L'enlèvement Auteur : Cabélyst Résumé : C'est trop court pour en faire un !! ^^ Remarques : Y a quelque chose de spécial, je vous laisse le deviner... ^^
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mer 31 Déc - 15:45 | |
| Titre : La dame double Auteur : Cabélyst Résumé : je peux juste dire que c'est l'histoire d'un jeune garçon, Shea, et de sa jeune soeur, Amyitis. Remarque : Cette nouvelle sera rapportée en plusieurs fois.
| |
| | | Kasa Plume débutante
Nombre de messages : 38 Age : 34 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Ecrivain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mer 7 Jan - 16:24 | |
| Titre: Essai [ Memoire ] Genre: Futuriste Résumé: Opale, jeune fille d'un enigmatique village enfoui dans le sable sous un perpetuel crepuscule, se prepare a sauter du haut du phare abandonne surplombant une mer assechee. Un evenement imprevu tombe sur son destin, et ne changera pas que le sien.... Eventuel commentaire: Sans doute arrêté, du moins temporairement
EDIT:
Titre: Pandemonium Genre: Science Fiction Résumé: Chi Tai, jeune asiatique dans un monde déchiré par une guerre d'avancées génétique, est arrêté et est condamné à perpetuité après avoir tué un dignitaire de son pays. Il noue connaissance avec la jeune fille de la cellule voisine, Kibsa. Alors que leurs vies semblaient vouées à rester dans l'ombre asceptisée des réservoirs de cobayes des laboratoires de recherche, une explosion, la lumière, la lente descente vers les abîmes. Eventuel commentaire: Collaboration Ame-Kasa
| |
| | | elodie.vp Plume bien attrapée
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde... Loisirs : Equitation Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et un peu dessinatrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Lun 26 Jan - 19:16 | |
| "Titre" [ Pas de titre pour l'instant ] "Auteur" elodie.vp "Genre" roman "Résumé" Laura est une enfant gâtée dont les parents sont riches. Un jour, ceux-ci décident de prendre des vacances et partent en... Arabie ! La jeune fille, d'abord mécontente, s'adapte finalement à ce nouveau mode de vie. Elle apprend à monter à cheval et finit par adorer cela ! Mais un jour, alors qu'elle fait une promenade à cheval, seule, elle finit par se perdre. La nuit tombe et Laura aperçoit... un magnifique étalon noir ! Hélas, il s'enfuit. Une légende Arabe concerne ce magnifique cheval. D'après elle, il serait insaisissable. Mais, subjuguée par sa beauté et sa fougue, Laura se lance à sa recherche...
| |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 1 Fév - 13:49 | |
| "Titre" Médias "Auteur" 'Nyme "Genre" petit texte très, trop court. "Résumé" Une petite réflexion et un titre qui dit tout. "Eventuel commentaire" Inscrit en sans titre.
"Titre" Pas encore. "Auteur" 'Nyme "Genre" Roman, peut-être un peu SF ou anticipation, je verrais comment ça évoluera. "Résumé" Je n'ai qu'un prologue et une idée, j'y vais un peu au feeling, alors... je mettrais dès que ce sera un peu entamé ^^
Merchi !
| |
| | | Kuroi Namida Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ( et surement ecrivain) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 8 Fév - 15:54 | |
| Tire : Te souviendras tu de moi ? (fanfiction grey's anatomy )
Auteur: Kuroi Namida
Genre : Romance et un soupson de drama
Résumé : Meredith se fait renverser par une voiture. Celle-ci, tombe dans un profond coma…Izzie n’a toujours pas déposé son chèque. George évite toujours Callie, Alex court après l’ancienne mannequin, Derek file le parfait amour avec Meredith tout comme Cristina et Preston. Addison essaie de succomber au charme de Mark.
Eventuel commentaire : Ma toute premiere fanfiction Grey's anatomy....
| |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Ven 20 Fév - 3:48 | |
| Titre: La loi du ventre est-elle vraiment si prégnante?
AuteurS: piti-inconnue & Onerad
Genre: Nouvelle gustative
Résumé: J'ai faim donc je mange. Je mange donc je suis.
Commentaire: Bon appétit!
Lien vers la nouvelle | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Pièces de théâtre Lun 23 Fév - 15:42 | |
| Signalez ici vos nouvelles pièces de théâtre; elles seront automatiquement ajoutées à l'annuaire.
Voici le formulaire que vous devez remplir pour toute nouvelle pièce postée:
Titre de la pièce Genre (tragédie, comédie,...) Bref descriptif, extrait Lien vers le post | |
| | | Arty Plume confirmée
| Sujet: Récits Lun 23 Fév - 15:45 | |
| Signalez ici vos nouveaux récits; ils seront automatiquement ajoutés à l'annuaire.
Voici le formulaire que vous devez remplir pour tout nouveau récit posté:
Titre du récit Genre (fantastique, aventure,...) Descriptif, extrait (pas trop long) Lien vers le post | |
| | | elodie.vp Plume bien attrapée
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde... Loisirs : Equitation Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et un peu dessinatrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mar 31 Mar - 18:50 | |
| | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Jeu 2 Avr - 0:13 | |
| | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Sam 22 Aoû - 16:23 | |
| Titre: Le crépuscule des hommes (ou L'élévation)
Genre: Indéterminé...
Descriptif: prostitution masculine & destruction du corps
Lien: Le crépuscule des hommes | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mar 25 Aoû - 23:30 | |
| | |
| | | Andsyl Plume débutante
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Loisirs : Equitation, écriture, dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, dessinateur, photographe Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 20 Sep - 11:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Sam 26 Sep - 20:21 | |
| | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Sam 26 Sep - 20:31 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Ven 9 Oct - 19:47 | |
| | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Ven 9 Oct - 20:04 | |
| - Titre du récit : La folie du mur
- Genre : Psychologique
- Descriptif :
[ écrite pour un concours ] Introduction de Peter Sis, à continuer : « Le matin, en ouvrant la porte, tu tombes sur un mur. Pour sortir du lit, tu dois demander la permission. Tu dois demander la permission de quitter ta maison, ta rue, ta ville. On ne te la donne pas, cette permission, et ce haut mur ceinture la ville tout entière. Des briques, toujours plus de briques. La nuit, tu dors enfermé derrière ce mur monumental. »
Lien : La folie du mur | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Sam 10 Oct - 22:49 | |
| Titre: C'est pas mon ange gardien.
Genre: Vrac.
Descriptif: « Pauvre conne, pauvre cruche, petite merde! »
Lien: C'est pas mon ange gardien | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 18 Oct - 16:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Lun 2 Nov - 14:56 | |
| | |
| | | Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Lun 2 Nov - 20:02 | |
|
Dernière édition par Petite Fraise le Mer 4 Nov - 0:28, édité 1 fois | |
| | | Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: ... Lun 2 Nov - 20:34 | |
| Auteur : Petite Fraise (il n'y a pas deux "t" à petite, excusez l'erreur). | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Lun 2 Nov - 21:12 | |
| Pitite Faisou, tu peux éditer tes messages plutôt que de poster à la suite! C'est maaaagique, non? =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler vos Récits | |
| |
| | | | Signaler vos Récits | |
|