| Signaler vos Récits | |
|
+21Cobalt Tiplume Mooney Senekata Herbe Folle Wild Lady Aëdemphia Snoop Petite Fraise Lolilola dadadele Andsyl hiola piti-inconnue Onerad Kuroi Namida A. N. O'Nyme elodie.vp Kasa Cabélyst Arty 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: ... Lun 2 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: ... Lun 2 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 8 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 8 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mar 10 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mer 11 Nov - 17:59 | |
| Titre : Yann [titre provisoire] Auteur : Lolilola Genre : nouvelle encore inachevée, suite de "Tu ne devrais pas" (peut se lire séparément.) Résumé : Yann. Nolwenn. Pauline. Yann. L’homme au regard d’acier, le survivant, l’épave à souvenirs. Yann. Parce que chacun a son histoire et qu’il est temps de raconter la sienne… Lien : https://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/recits-f97/yann-t2412.htm#61217 | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 15 Nov - 15:15 | |
| Bon. Je vais tout ajouter au fur et à mesure. Par pitié, pourriez vous rassembler toutes vos oeuvres en un seul message, pour que je puisse tout rajouter d'un coup ? Et si vous désirez supprimer des liens, signalez le également. Merci à vous. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 15 Nov - 15:36 | |
| Les nouvelles seulement et pas les premières pages ou si? | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 15 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 15 Nov - 17:55 | |
| Seulement les nouveautés. Oui, Loli, j'ai déjà ajouté une bonne partie des tiens. | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 27 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Sam 28 Nov - 14:30 | |
| Titre ~ Tout n'est pas perdu . Auteur ~ Wild Lady . Genre ~ Nouvelle , peut être plus à présent . Résumé ~ Une rentré au lycé tant redoutée . Une rencontre qui pourrait tout briser . Et si leur destins étaient , bien malgré eux , étroitement liés ? Lien ~ Ici EDIT HERBOUH : Fait !
Dernière édition par Wild Lady le Mer 30 Déc - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Sam 26 Déc - 12:59 | |
| Titre : L'œuf de Naoya Auteur : Lolilola Genre : Fantasy Résumé : Typhon et Kélycère veulent prendre le pouvoir dans le pays de Frenn. Ils pourraient bien y parvenir car ils ont l'appui des gens, qui ne savent rien de leurs véritables intentions. Leur seule faiblesse : le Naoya, dragon encore dans l'oeuf détenu par le camp adverse. Au milieu de cet univers tumultueux, Gwenaëlle découvre qu'elle pourrait contrôler la Magie... Lien : https://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/recits-f97/l-oeuf-de-naoya-prologue-t2433.htm#61910
| |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Sam 26 Déc - 20:51 | |
|
Dernière édition par Herbe Folle le Mer 24 Fév - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Senekata Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Lun 28 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mar 29 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mar 29 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mer 30 Déc - 2:55 | |
|
Titre ~ Frénésie Auteur ~ Wildy Genre ~ Nouvelle Résumé ~ Je suis là, à leur pied, pissant le sang comme un chien. Quelle honte, Boy, quelle honte. J’ai mal. Au corps. A l’âme. Au cœur. Note ~ Violence. Grossierté aussi. Lien ~ Ici . Ou Là .
EDIT HERBOUH : Fait ! | |
|
| |
Aëdemphia Bonne Plume
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 3 Jan - 20:59 | |
| Titre : Lumière ? Auteur : Aëdemphia Genre : Nouvelle Résumé : Faire le vide. Plus de sentiments, plus de souvenir. Le vide.
| |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mar 12 Jan - 18:57 | |
| Titre : Les cendres de mon Ame (titre provisoire) Auteur : dadadele Genre : Roman post apocalyptique, fantastique (vampire) Résumé : Les vampires n'ont pas d'âme, mais moi, mon âme n'est plus que des cendres. Des cendres qui s'envolent dans l'horreur, qui disparaissent à coup de meurtres, de sang, de morsures, de survie. Et chaque jour je marquerai mon calendrier d'une croix. Et chaque jour je compterai les jours qui passent. Les jours qui trépassent. Où sans cesse je m'enfonce dans la monstruosité, ou sans cesse je combats mes peurs, les vampires, qui j'étais. Les vampires n'ont plus d'Ame, mais les humains, l'ont eux aussi perdue...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mar 26 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mar 23 Fév - 20:11 | |
| Titre : Qui suis-je ? Personne. Auteur : Lolilola Genre : Texte court et sans intérêt particulier. Résumé : Incapable. Vide. Qui suis-je ? Personne. Lien : Qui suis-je ? Personne. | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Mer 24 Fév - 1:54 | |
| Titre : Hurlements Auteur : Mooney Résumé : "Des hurlements. Ah, tiens, aujourd’hui, ce n’est pas contre moi ou contre Papa. Ni même contre quelqu’un de vivant. L’ordinateur. Ca change. Ca fait du bien, un peu de changement. Même si on préférerait qu’il n’y ait pas de hurlements. Ca fait du mal, des hurlements." Un texte-crachat rempli d'une force particulière sur la dépression d'une mère et la haine d'un père. Lien : https://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/recits-f97/hurlements-t2466.htm#62825 | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Sam 27 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler vos Récits Dim 28 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler vos Récits | |
| |
|
| |
| Signaler vos Récits | |
|