| Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. | |
|
+11hiola chazane Jaina Kasa Lumeha Mamzelle-o0 pl0pii Andsyl Marion-cheval letidraw Arty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Jeu 17 Juil - 14:00 | |
| L'Annuaire des Dessins est remis à jour tous les jours (ou du moins, dès que possible, compte tenu qu'il y a d'autres annuaires à tenir).
Nous vérifierons tous les jours si de nouveaux topics ne sont pas apparus, mais certains risquent quand même de nous échapper. De même pour les topics supprimés, qui sont encore moins repérables.
Pour nous faciliter la tâche, merci de poster ici tout changement dans vos galeries... même si ce n'est que le titre!
Pour nous aider dans notre travail, veuillez remplir la fiche ci-dessous:
"Titre", "Auteur" "Commentaire explicatif (votre petit mot qui donne envie de venir)" "Lien"
Merci pour votre collaboration, nous passons des heures à le tenir en ordre alors respectez notre travail...Et aidez-nous en nous envoyant les fiches complétées.
Herbe Folle et Wild Lady. | |
|
| |
letidraw Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : dans une bouteille d'encre, quelque part sur terre Loisirs : vivre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: la galerie de letidraw (dessins à l'ordinateur) Mer 8 Oct - 20:44 | |
| Les dessins de letidraw faits avec photoshop... | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mer 8 Oct - 20:49 | |
| Je l'avais déjà rajouté, mais c'est sympa de le signaler | |
|
| |
Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Ven 10 Oct - 20:48 | |
| J'ai changé le nom de mon Topic, il s'appelle maintenant : Galerie de Marion-cheval De : Marion-cheval
Merci d'avance ! | |
|
| |
Arty Plume confirmée
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Sam 11 Oct - 15:17 | |
| Ok, c'est changé | |
|
| |
Andsyl Plume débutante
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Loisirs : Equitation, écriture, dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, dessinateur, photographe Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mar 28 Oct - 20:46 | |
| "Galerie de Andsyl... " Par Andsyl | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mar 4 Nov - 1:19 | |
| Mon petit espace "plOpii" par pl0pii | |
|
| |
Arty Plume confirmée
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mer 5 Nov - 17:10 | |
| Merci, mais n'oubliez pas de mettre un petit commentaire explicatif... C'est mieux^^ | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mer 5 Nov - 17:18 | |
| Comment ça... ? ( désolée je suis pas douée :S^^) | |
|
| |
Arty Plume confirmée
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mer 5 Nov - 17:38 | |
| Lol juste une petite phrase qui indique le contenu de ta galerie, un résumé en quelque sorte... Histoire de donner une petite indication sur le genre de dessins qu'on y trouve | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mer 5 Nov - 17:53 | |
| Ah ok ! Bah euh....
" On y trouve des dessins réalistes et féeriques "
Ca suffit... ? x) | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mer 5 Nov - 17:55 | |
| Tu sais quoi ? Je vais te faire confiance, tu peux mettre ce que tu veux parce que je n'en ai aucune idée moi... | |
|
| |
Arty Plume confirmée
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mer 5 Nov - 19:47 | |
| J'ai mis exactement la même chose que toi^^ J'ai pas trop le temps de faire de belles descriptions | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Sam 8 Nov - 22:29 | |
| " Les machins trucs de Mamzelle-o0" de Mamzelle-o0 ^^
euh pour la description "dessins et peintures" (je sais pas s'il faut quelque chose de plus complet ^^) | |
|
| |
Arty Plume confirmée
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Dim 9 Nov - 18:49 | |
| Je t'avais déjà rajoutée, et pour la description, tu peux mettre ce que tu veux (un truc poétique par exemple, mais aussi simplement "dessins et peinture"^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Dim 9 Nov - 23:00 | |
| Ok ^^ Pour la description poètique ce sera pour un autre topic alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Lun 10 Nov - 0:29 | |
| "Tout en couleurs =)" par Mamzelle-o0
Description: des petites colo's | |
|
| |
Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Sam 15 Nov - 21:18 | |
| " Les Chibis Attaquent! " par Lumeha
Commentaires: dessins au crayon (oui, non, mais en même temps, que dire de plus? "venez venez chers amis'? ^^) | |
|
| |
Arty Plume confirmée
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Jeu 18 Déc - 22:05 | |
| L'annuaire est mis à jour | |
|
| |
Kasa Plume débutante
Nombre de messages : 38 Age : 34 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Ecrivain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Dim 11 Jan - 14:07 | |
| Nom: Liserés Tortueux Auteur: Kasa Commentaire: Il ne faut pas peindre ce qu'on voit, il faut peindre ce qu'on sent. La ligne du dessin doit toujours être un peu la ligne du coeur... prolongée. - Jeanson - | |
|
| |
Jaina Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mar 3 Fév - 13:32 | |
| nom : (re) premiers pas auteur : Jaina description : tout ce que je peux retranscrire de mon cerveau à photoshop... | |
|
| |
Arty Plume confirmée
| Sujet: Dessins à l'ordinateur Lun 23 Fév - 15:38 | |
| Signalez ici vos nouveaux dessins; ils seront automatiquement ajoutés à l'annuaire.
Voici le formulaire que vous devez remplir pour tout nouveau dessin à l'ordinateur posté:
Titre de la galerie/ du dessin Bref descriptif Lien vers le post | |
|
| |
Arty Plume confirmée
| Sujet: Dessins à la main Lun 23 Fév - 15:39 | |
| Signalez ici vos nouveaux dessins; ils seront automatiquement ajoutés à l'annuaire.
Voici le formulaire que vous devez remplir pour tout nouveau dessin à la main posté:
Titre de la galerie/ du dessin Bref descriptif Lien vers le post | |
|
| |
chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Ven 5 Juin - 20:38 | |
| Ccoucou =3 Voila mon post ^^ > ICI Titre : Galerie Chazane description : des dessins en tout genre, bienvenue dans mon univers fantastique...Merci d'avance ^^ PS : j'avais une ancienne galerie ICIje previens juste =), c'est plus facile de la supprimer comme ça ^^ | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Lun 19 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. | |
| |
|
| |
| Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. | |
|