De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. | |
|
+11hiola chazane Jaina Kasa Lumeha Mamzelle-o0 pl0pii Andsyl Marion-cheval letidraw Arty 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anne N. Plume débutante
Nombre de messages : 14 Age : 42 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mar 11 Mai - 15:35 | |
| Bonjour, si j'ai bien compris, c'est par ici que je dois annoncer l'ouverture de ma galerie ?
Galerie Anne N., dans dessins et peintures | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mar 11 Mai - 17:50 | |
| Oui, c'est ici mais tu dois remplir ce formulaire :
Titre de la galerie/ du dessin Bref descriptif Lien vers le post | |
| | | Anne N. Plume débutante
Nombre de messages : 14 Age : 42 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Mer 12 Mai - 17:42 | |
| | |
| | | Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| | | | BlueDream Plume débutante
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le lointain monde perdu, chevauchant un griffon au bec doré. Loisirs : Equitation, Dessin, Peinture, Natation, Marche, Musique, Et bien sûr... ECRITURE ♥ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine (etoile 3/5), dessinateur. (Etoile 2 sur 5) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. Dim 19 Déc - 15:27 | |
| Blue Galery, par BlueDream
Mes dessins et peintures, plus souvent des portraits, des paysages et des dessins d'êtres vivants en action. Que je connais de près (genre mon chien), que je connais de loin(genre un ours^^). Le plus souvent en noir et blanc, un petit peu étudié.
https://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/t2566-blue-galery | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. | |
| |
| | | | Signaler vos dessins (main et ordinateur) et peintures. | |
|