De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Les dessins | |
| | Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Les dessins Jeu 17 Juil - 14:12 | |
| Voici tous les dessins postés depuis le début du forum, à la main et à l'ordinateur.Ils sont classés par auteur et par ordre alphabétique.
Non classés Galerie Avatars, par tout-le-monde Des avatars disponnibles pour tous. Tout le monde peut poster sa galerie d'avatars dedans. Série de bannière sur "de l'encre dans les veines", par tout-le-monde Postez ici toutes vos bannière sur le thème du forum, venez admirer celles déjà postées et servez-vous en pour "puber" le forum !
A
Dubble By, a vot' service, chef! , par Abbydu49 Les dessins à l'ordinateur d'Abby Danger! Vous risquez de périr en vous aventurant ici, par Abbydu49 Dessins à la main Galerie d'Arty, par Admin Tous les dessins de not' Ortie nationale Galerie d'Aëdemphiaaaz" , par Aëdemphia Colos d'Aëdemphia Boîte à dessins d'Akira, par Akira Les coups de crayons d'Akira! Galerie d'Améria-plume, par Améria-plume Tous les dessins et peintures d'Améria-plume Galerie de Andsyl, par Andsyl Dessins à la main Galerie d'angeli, le retour, par Angeli Tous les dessins et colos d'Angeli la démowne Gallerie d'Angeli, par Angeli La galerie vérouillée d'Angeli ( pour cause de flood ) Angie's colos, par Angeli Toutes les colos d'Angeli Mes dessins, par A.N.O'Nyme Images récupérées sur google et dénaturées Les gribouilles, par A. N. O'Nyme Exclusivement per la mano! Galerie Anne N., par Anne N. Des dessins au crayon, à la plume ou au pinceau, on y trouvera un peu de tous les sujets
C
Dessin cheval, par Cecilouz Les dessins à la main de Cecilouz (les chevaux) Dessins de Cecilouz, par Cecilouz Les dessins à la main de Cecilouz Galerie Chazane, par chazane Tous les dessins, colorés ou non, les colos par ordi, ect, de chazane Chazane' Galerie, par chazane Dessin à l'ordinateur de chazane galerie clara2a, par clara2a Les dessins abstraits, pour la plupart, de clara2a Mes dessins, par clara2a Les dessins à l'ordinateur de clara Galerie de clat, par clat tous els dessins de clat Galerie dessins clochette, par clochette Tous les dessins de clochette.... Série Cullen, par Curseur Les dessins à la main de Curseur
D
Galerie dadadele, par dadadele Dessins et peintures de dadadele, photographiés à la WebCam ( qualité mauvaise, par conséquent ) Dessins à l'aquarelle, par dadadele Les dessins à la main (aquarelle) de dadadele Petite galerie by me, par Daji Les dessins à la main de Daji Galerie de Darky, par Dark-Hime Dessins à la main de Dark-Hime Minuscule galerie de Dark-Hime, par Dark-Hime Dessins à la main de Dark-Hime Dark-Hime créations, par Dark-Hime Les montages de Dark-Hime Galerie, par Demoniiaque Quelques petits dessins Toute petite gallerie de Didi, par Dina Tous les dessins à l'ordinateur de Dina Galerie de Doudoue ^_^, par doudoue Tous les dessins et colos de doudoue Galerie doudoue, par doudoue La Gallerie vérouillée de doudoue (pour cause de flood ) Doudoue ouvre ses portes! , par doudoue Dessins à l'ordinateur de doudoue
E Galerie de l'Alliance, par emma_2007 Les dessins à la main d'emma_2007
F Fascination galerie, par fascination Dessins à la main de fascination
G Dessins by scotish(by moi), par Gorillaz La gallerie de Gorillaz...
H
Mes colos, par Herault Les colos de Herault, des colos de chevaux Galerie de Hélix, par Hélix Quelques dessins à la main de Hélix Galerie de dessins de hiola, par hiola Les dessins à la main de hiola Galerie Hiola, le Grand retour !, par Hiola Il faut voir pour croire ce commentaire !
I First-Gallery d'Ily, par Ilyanna Del'dae La première gallerie de Dely - têtes de dragons
K Galerie de Kaloune, par Kaloune La galerie dessins de Kaloune Galerie dessins de Kiwi, par KiwiLeila Tous les dessins sur papier réalisés par Kiwi, scannés, hébergés et postés sur ce topic. Quelques colos.
L
Lady-black-rose, par Lady Black Rose (aujourd'hui désinscrite) Dessins à la main de Lady Black Rose Galerie leti, par letidraw Les dessins à l'ordinateur de letidraw Thème: la danse, par letidraw Les dessins à la main de letidraw Thème: fantastique, par letidraw Les dessins à la main de letidraw Dessins en vrac de leti, par letidraw Dessins à la main de letidraw Dessins coloriés par moi, par letidraw Dessins à la main de letidraw Galerie de letidraw, par letidraw Dessins faits avec photoshop Un ptit dessin comme ça, par lika Un dessin à la main de lika Essais, par lika Essai pour la couverture de son roman "Le Sablier des Temps Perdus" Galerie Lilourani, par Lilourani Tous les dessins de Lilourani, passés au scaner puis postés - avec des retouches si nécessaire Galerie aprentie de lOu, par lOu Tous les dessins de lOu Les Chibis attaquent! , par Lumeha Dessins au crayon (Mais que dire de plus? "Venez venez les amis"!)
Dernière édition par Admin le Jeu 18 Déc - 22:06, édité 26 fois | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins Jeu 17 Juil - 14:14 | |
|
M
Les machins trucs de Mamzelle, par Mamzelle-o0 Dessins et peintures Tout en couleurs, par Mamzelle-o0 Petites colos Jm'inprovise dessinatrice, par Margaux Les dessins à la main de Margaux um p'tit' dessin XD, par M@rg@ux Un dessin... euh..... étrange de Margaux The Cow... Galerie de Marion-cheval , par Marion-cheval Dessins abstraits à l'ordinateur Galerie MAYRY, par MAYRY Dessins à la main de MAYRY • Pix`H3ll's Gallery •, par MAYRY Dessins à l'ordinateur, réalisation d'avatars et signatures, on aurait envie de dire que c'est parfait... Galerie de Mél, par Mél31 Les dessins à la main de Mél Bébé galerie, par Miguelita Les magnifiques dessins à la main de Miguelita Galerie de Misschoco*, par MissChocolat* Tous les dessins de MissChocolat* Pitite galerie de... monbb! , par monbbjtm66 Les dessins à l'ordinateur de monbbjtm66 Monbb qui fait des dessins à la main... , par monbbjtm66 Elle s'est décidée à nous montrer ses talents manuels, et c'est reussi! Galerie MoonD, par MoonD Les dessins graphiques de MoonD Nouvelle galerie lunaire, par MoonD Dessins à l'ordinateur de MoonD Galerie de dessins de Moony, par MoonD Encore une nouvelle série de dessins à la main Dessins de Myth, par Myth On peut considérer ce topic comme une galerie, donc voilà ^^ Tous les dessins sur papier de Myth Mes dessins sur Paint, de Myth Un magnifique pégase colorié avec Paint...
N Galerie Neko, par Neko Tous les dessins de Neko Neko, le retour, par Neko Après quelques temps d'absence, Neko revient et nous propose ses nouveaux dessins! Galerie de NightEyes, par NightEyes Petite galerie animalière, de dessins à la main.
P Gribouillages d'un Pikachu par Pikachu. Les résultats d'un Pikachu qui se met au dessin... ça fait ça ! Galerie pinou, par pinou70 Les oeuvres graphiques de pinou70 Galerie pinou70 II, par pinou70 Dessins à la main de pinou70 Mes animaux, de pinou70 Montages de pinou70 sur ces animaux Montage-poème pour le forum, par pinou70 Un montage comprenant un poème, dédié au forum Montage-poème pou le forum n°2, par pinou70 Un second montage comprenant un poème dédié au forum Chevaux, de pinou70 Montage de pinou70 sur les chevaux Montage greg par moi, de pinou70 Un montage à l'hommage de Grégory Quelques dessins, lubie passagère, par piti-inconnue Tous les dessins à la main de piti-inconnue Mon petit espace plOpii, par plOpii Dessins réalistes et féériques
Q Galerie quixter, de quixter95 Tous les dessins de quixter, scannés
R Galerie Rihannon, par Rihannon Dessins à l'ordinateur de Rihannon Galerie des dessins, de roxylifenot Dessins réalisés sur Paint
S
Niarf, quelques dessins, par Shino Dessins à la main de Shino Shopy's craziness, par shopynounette Dessins à la main de shopynounette Galerie Sin'Alta, par Sin'Alta Tous les dessins et les montages de Sin'Alta. Galerie Sin'Alta, par Sin'Alta Tous les dessins à l'ordinateur de Sin Signature, par Sin'Alta Un petit montage pour une signature... Pour savoir, par Sin'Alta Un autre topic à signatures Galerie Snoop, par Snoop Dessins à la main de Snoop Galerie Snoop, par Snoop Les montages et dessins à l'ordinateur de Snoop
U Dessin uschka, petite galerie, par uschka Tous les dessins de uschka
V Dessins de val1314, par val1314 Les dessins à la main de val1314 Croquis de dadas, par valiane Les dessins à la main de valiane 'tention le massacre, je m'y mets!! , par vikami Les dessins à la main de vikami
Y Yume's galerie, par Yume-chan Dessins à l'ordinteur, montages de Yume-chan Mes dessins, de Yuun Dessins à la main de Yuun Galerie de Yuun, par Yuun Dessins à l'ordinateur de Yuun
Z Galerie Dessins de Zazalandienne, par zazalandienne Tous les dessins scannés de zazalandienne | |
| | | | Les dessins | |
|