| Signaler vos photographies | |
|
+9top hat luwlu69 Jaina pl0pii dadadele Eliawe Pix`H3ll Zipou Arty 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Signaler vos photographies Jeu 17 Juil - 14:02 | |
| L'Annuaire des Photographies est remis à jour tous les jours (ou du moins, dès que possible, compte tenu qu'il y a d'autres annuaires à tenir).
Nous vérifierons tous les jours si de nouveaux topics ne sont pas apparus, mais certains risquent quand même de nous échapper. De même pour les topics supprimés, qui sont encore moins repérables.
Pour nous faciliter la tâche, merci de poster ici tout changement dans vos galeries... même si ce n'est que le titre! Pour nous aider dans notre travail, veuillez remplir la fiche ci-dessous: "Titre", "Auteur" "Commentaire explicatif (votre petit mot qui donne envie de venir)" "Lien vers le post"
Merci pour votre collaboration, nous passons des heures à le tenir en ordre alors respectez notre travail...Et aidez-nous en nous envoyant les fiches complétées.
Herbe Folle et Wild Lady.
| |
|
| |
Zipou Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Mar 19 Aoû - 17:14 | |
| Titre : Ziphotographie Auteur : Zipou Commentaire explicatif : Le monde vue par un Canon Powershot A460 | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Mar 19 Aoû - 17:19 | |
| Merci, il est rajouté! | |
|
| |
Pix`H3ll Plume bien attrapée
Nombre de messages : 126 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Lun 1 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Lun 1 Sep - 19:38 | |
| "Titre", Photo dadadele : Amérique "Auteur" dadadele "Commentaire explicatif (votre petit mot qui donne envie de venir)"
Venez découvrir les grands parcs américains : faune et flore, paysage en tout genre. Du canyon au forêt en passant par les chute d'eau et des animaux dangereux ou tout simplement mignon! Des souvenirs de vacances pour ma part et des photos pour vous!
[c'est vraiment débile ce commentaire sur ma gallerie...] | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Mer 5 Nov - 21:33 | |
| titre : pl0pii se met à la photo /!\ auteur : pl0pii commentaire explicatif : Parce que pour moi, les plus belles photos sont celles qui viennent du coeur tout simplement... | |
|
| |
Jaina Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Mar 3 Fév - 12:43 | |
| titre : galerie... (Jaina) auteur : moi (Jaina) descriptif : Les débuts du futur plus grand photographe ? nan sérieux, je sais pas quoi dire... juste quelques photos prises sur le fait... premiers pas avec un réflex... | |
|
| |
luwlu69 Plume débutante
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : encore derrière, l'autre virage Loisirs : écrire lire écouter de la musique.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, photographe et poète Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Sam 25 Avr - 10:59 | |
| titre : photo du maroc Auteur : luwlu69 Commentaire : mes premiéres photos avec un numérique | |
|
| |
top hat Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : touche a tout Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Jeu 12 Nov - 21:08 | |
| titre : photos d'un chapeau auteur: top hat descriptif: ma vie de chapeau un chapeau qui s'en allait flâner... ho lonely day and sad dream .... | |
|
| |
Bambie98 Plume débutante
Nombre de messages : 9 Age : 26 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Photographe, Poète Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Mar 21 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
ambre Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur (^^') Loisirs : Rêver et le théâtre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, Dessinatrice et Photographe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Dim 26 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Morphine Plume débutante
Nombre de messages : 7 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Signaler vos photographies Jeu 9 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler vos photographies | |
| |
|
| |
| Signaler vos photographies | |
|