De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Les photographies | |
| | Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Les photographies Jeu 17 Juil - 14:19 | |
| Voici les galeries de photos. Elles sont classées par auteur et par ordre alphabétique.A Photos de bebetes, par Abbydu49 Des photos très réussies.. notamment celle d'un criquet digne des plus grands professionnels. Oui, oui, je sais, par Abbydu49 Photos d'un papillon de l'espèce Vulcain..; un très gros papillon Arty's Gallery, par Admin Je ne suis pas une grande artiste, ce sont juste quelques photos! paysage autriche/italie/france, par Aelina Les photos de paysage d'Aelina, dont la provenance est indiquée par le titre.. à moins que vous ne soyez myopes. Mes première photos sur Ink(voyage dans les Vosges) , par Alea Les beaux paysages des Vosges en quelques photos signées Alea Galerie de ma petite chatte, par Alea Les photo de ce sympathique animal! Galerie d'Ambre, par ambre. Je passais ma vie à regarder mes pieds et un jour j'ai levé les yeux et j'ai vu... Photos d'Ameria-plume, par Ameria-plume Les photos d'Ameria-plume Galerie d'Andsyl, par Andsyl Quelques photos diverses... B Photos de fleurs, par Bambie98 C Pitites photos, par cecilouz La galerie de photos de cecilouz Galerie Chazane, par chazane Toutes les photos de chazane.. vraiment très réussies ! Galerie Animô, par chazane Galerie d'animaux de chazane Photos de Clat - principalement de chats, par clat Toutes les photos de clat Nouvelle galerie photo de clochette: chats!! , par clochette Ces artistes choisissent toujours des titres qui dévoilent tout... Heureusement il nous reste la surprise du talent! Quand clo se lance dans la photo, par clochette Les photos de clochette Jvais y réfléchir, par Curseur Paysages et animaux immortalisés par notre Curseur Divers, par Curseur Des photos d'animaux, prises pendant ses vacances. D Amerique, par dadadele Venez découvrir les grands parcs américains : faune et flore, paysage en tout genre. Du canyon aux forêts, en passant par les chutes d'eau et les animaux! Cherchons l'Oriigiinaliité ... Instant magiique ... par Démoniiaque Des photos floutées afin de leur donner du charme... Mission Accomplie! Quand doudoue se met à la photographie, par doudoue Les premiers pas... ou les deuxièmes... à moins que ce ne soient les vingtièmes... de doudoue dans la photographie. Galerie de chats, par dreamerforever Tous les clichés de dreamerforever sur cet adorable félin Galerie paysages, par dreamerforever Les paysages de dreamer E Galerie, c'est un bien grand mot, par Eliawe Du travail d'amateur, d'après l'auteur... A vous de juger son talent! H Photo by HerbyPhotos d'animaux. Ou pas. Galerie de photos made in hiola, par hiola Photos diverses prises par hiola Galerie de Londres par hiola, par hiola A trip in London with hiola I ¤ Photos d'Imm0rt£ll£ ¤, par Imm0rt£ll£ Les photos d'Imm0rt£ll£, placées sous spoiler K Galerie photos de Kiwi, par KiwiLeila Les meilleures photos de Kiwi, retouchées sur photofiltre ( ajout d'un cadre ou/et quelques petits coups de zoom ) L Lady black rose, par Lady Black Rose (aujourd'hui désinscrite) Les quelques clichés en vrac Essais animaliers, par lika Galerie lika, par lika Mes photos d'animaux & autres, Par lili Des photos de ses animaux, et de fleurs... Malheureusement, seul son chien estvisible, et la photographie est immense. Galleria Italiana, par Lilourani Les photos italiennes de Lilourani Galerie Kenya, par Lilourani Grande voyageuse, souvenirs du Kenya Galerie Espagne, par Lilourani Pour compléter le carnet de voyage, voici l'Espagne
Dernière édition par Admin le Mer 29 Oct - 16:30, édité 2 fois | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les photographies Mer 29 Oct - 16:29 | |
|
M Série 01. Railway, par Mad Piranha Les délires photographiques de Mad photos by Marg', par Margaux Les photos de Margaux The Cow. Un petit espace pour une petite bête, par Marion-cheval Photos de Jordan, son cochon d'Inde Galerie diverse, par MAYRY Comme l'indique le titre, des photos sans thème particulier de MAYRY Galerie espagnole, par MAYRY Retour d'Espagne, des photos à découvrir Galerie animalière, par MAYRY Les animaux de MAYRY Galerie nature, par MAYRY Les paysages de MAYRY Photos de mes chaaats, par Mél31 Encore et toujours des photos de chats, par Mél31 [Misschoco*, par Misschocolat* Les photos de MissChocolat* Photos by me new serie, par monbbjtm66 Les photos de monbbjtm66, à ne pas manquer Galerie MoonD, par MoonD Les photos culinaires de MoonD Métamorphose , par Morphine Une première gallerie qui promet. Les photos de Myth, par Myth Pour l'instant, une seule photo, celle d'un petit colibri ( très dur à prendre ! )
N
Mes Totos, de Neko A l'occasion de sa première plume, Neko ouvre sa galerie photos! Cherchons l'originalité, par Nuit Farouche Quelques photos, dans une optique... originale^^
P
Série "Nature & découverte" , par Pauuu-linee Les photos naturelles de Pauuu-linee Mes photos, par pinou70 Quelquesphotos de pinou70. Galerie pinou70 II, par pinou70 Malheureusement aucune photo dedans, mais répertoriée tout de même! piti-inconnue et sa notion d'originalité, par piti-inconnue Les photos, retouchées ou non, de piti-inconnue Instants figés, instants de vie, photographie, par piti-inconnue Qui aurait mieux su résumer que l'artiste elle-même? Galerie nature, par Pix'H3ll. Galerie-photo, par Princesse_Sarah Photographe à ses heures perdues...
Q Photos, par quixter95 Les photos de quixter95.
R Galerie de Restawen, par Restawen Des photos sans thème particulier, de Restawen Galerie roxylifenot, par roxylifenot Toutes les photos de roxylifenot.
S Galerie shopyenne, par shopynounette Les photos de shopynounette Galerie animalière de Snoop, par Snoop Le titre dit tout ce qu'il faut savoir! Galerie Divers et Paysages de Snoop, par Snoop Encore une fois, le titre est vraiment explicite^^
T De l'appareil photo qui me sert de fenêtre sur le monde, par Tenzin Gyatso Paysages poétiques de Tenzin Gyatso Photos d'un chapeau, par top hat. ma vie de chapeau un chapeau qui s'en allait flâner... ho lonely day and sad dream ....
U Photogrphie uschka, ses petits chatons, par uschka Gallerie vérouillée de photos des chatons d'uschka. Gallerie de uschka -bis, par uschka - quelle bonne blague ! La seconde galerie d'uschka, toujours des photos de ses chats !
V Petite galerie, par valiane Les photos de valiane Guitare sous des coussins Par VerdOyant C'est fou ce qu'on peut faire avec une guitare et des coussins... Mes paysages..., par vikami Les photos de paysages de vikami. Vegetation, par vikami Les photos de plantes - et d'insectes joints à ces plantes - de vikami. Très réussies !
W Galerie de WhenSeven, par WhenSeven Un peu de nouveauté dans les photos!
Y Galerie 1, par yobigbattle. " Galerie " de Yuun .,ParYuun Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuveou qu'il fasse beau, Yuun n'hésitera pas à prendre des photos!
Z Mes Photos, par zazalandienne Les photos de zazalandiennes se trouvent principalement sur son blog.... Ziphotographie, par Zipou Le monde vu par un Canon Powershot A460^^ | |
| | | | Les photographies | |
|