De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Eahya, tout simplement | |
|
+11Herbe Folle Snoop Shino Mooney zazalandienne clochette Rhiannon Arty Alea Dark-Hime Eahya 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 19:50 | |
| Bienvenue !!
(& j'adore ton avatar !!) | |
| | | l anarchiste Plume débutante
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : quelque part entre ciel et terre Loisirs : aviron Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe,ecrivain Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 19:53 | |
| je te conseille de lire Christopher Paolini si tu ne connait pas c'est lui qui a écrit Eragon c'est un très beau livre.Il a déjà sortie 3 volumes et le 4 est en cour de preparation | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 19:54 | |
| Moi aussi, il est très joli. =D | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 20:20 | |
| Merci beaucoup ^^ je m'essaye au graphisme depuis peu. Eragon ? Ce n'est pas pour les enfants ? (enfin ados ?) j'essayerai un jour, si je trouve les bouquins pas cher | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 20:27 | |
| C'est surtout pour un public peu exigeant. ^^ les bouquins pas cher, ça, tu peux courir: les grands format coûtent très cher et les poches, en fait, il n'y a que le un de sorti, et ça fait des années que j'attends la suite en poche. -- | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 20:28 | |
| un livre c'est universel, tu peux lire à tout âge | |
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 20:30 | |
| Y en a juste qui sont plus attrayants à un certain âge... ^^ | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 20:39 | |
| | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 21:13 | |
| Moi je lis du Lynn Flewelling ( pas sur de l'othographe" avec la légende de Tobin. Je suis aussi Robin Hobb, le fameux Raymond E. Feist et j'ai découvert une écrivain française géniale !!! La Langue du Silence de Samantha Bailly (Merci la Japan Expo ) Je vous la conseille vivement, enfin surtout aux ados de plus de 15 ans... quoique | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 22:02 | |
| Ahh Robin Hobb, faudrait vraiment que je m'y mette un jour... Quant à Eragon,a cchete-les que si tu els trouves pas cher... ça sert à rien de mettre 25 euros dans des livres pareils | |
| | | Eahya Bonne Plume
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Dim 6 Sep - 0:21 | |
| De toute façon, j'ai plus d'argent ^^ je le garde pour Raymond et mes mangas | |
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Dim 6 Sep - 10:01 | |
| Ca parle de quoi La langue du silence? Robin Hobb ça fait quelques temps que ça me fait envie... ^^ | |
| | | Eahya Bonne Plume
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Dim 6 Sep - 12:16 | |
| hum comment résumer... C'est une histoire de famille dans un royaume ancrée dans des croyances. Trois jeunes filles, des soeurs, sont au coeur de l'intrigue : Mylianne, Aileen et Noony (la cadette à l'ainée). Tout va pour le mieux jusqu'à le meurtre de la plus jeune, Mylianne. Aileen décide de la venger et chercher une explication sur ce meurtre atroce. Les autorités locales accusent les clans mais il en tout autre. Pendant ce temps, Noony, l'aînée, qui est docile et obéit à son père en tout, se révolte en apprenant que la guerre allait de nouveau éclater avec les terres "impies". Voilà c'est le meilleur résumé que je puisse de te faire sans trop t'en réveler. Sinon, tu pourras trouver le résumé officiel sur le site des Mille Saisons : http://www.millesaisons.fr/ | |
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Dim 6 Sep - 20:41 | |
| Et c'est bien? Ca a l'air pas mal... =D | |
| | | Eahya Bonne Plume
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Dim 6 Sep - 21:02 | |
| Très ^^ belle présentation original ! et un récit génial !! C'est pas guimauve niveau romance chose rare ! Non, vraiment je vous le conseille vivement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement | |
| |
| | | | Eahya, tout simplement | |
|