De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjour tout l'monde les gens =) | |
| | Auteur | Message |
---|
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Bonjour tout l'monde les gens =) Lun 3 Nov - 16:52 | |
| | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Lun 3 Nov - 17:33 | |
| Ouais, prem's!! Bienvenue . Eh bien, si tu tâtes un eu tout, c'est pas mal. Perso, je te donnerai que des conseils sur l'écriture, mais c'est déjà ça ^^'. Amuse toi bien . Et c'est bien, ce forum, on tombe par hasard... google? | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Lun 3 Nov - 19:00 | |
| Bienvenue! Malheureusement je suis nulle en dessin et pas vraiment forte en photos, donc je ne peux pas devenir ton mentor dans l'une de ces discipline... | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Lun 3 Nov - 21:46 | |
| | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Lun 3 Nov - 22:50 | |
| Merci pour votre accueil, c’est gentil Pâco : J’avoue que côté écriture tu peux donner des conseils, j’aime bien ton style =) [ eh oui, j'ai déjà fait un petit tour du forum =) ^^] Pour ce qui est du forum, j'étais sur un autre qui ne m'a pas vraiment plus et il y a quelqu'un de ce forum qui a dit ( dans des messages à un autre gars ) que ce forum étais bien, et je confirme ce qu'il a dit Eliawe : Je suis désolée mais je ne suis pas trop trop poésie.. Snoop : T’inquiète pas, je n’ai jamais dis que j’étais une as en dessin x) MoonD : Merci | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Lun 3 Nov - 23:13 | |
| Eliawe : Moi je trouve ça bien au contraire, puis moi aussi j'ai un esprit critique surtout pour moi ^^ | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Lun 3 Nov - 23:20 | |
| Je suis vraiment nulle en poésie.. ^^ Pour le moment je commence tout juste à écrire mon premier roman, ce n'est qu'un essai et ça se trouve que je vais l'arrêter ( qui sait..^^) Par contre, le dessin est vraiment quelque chose que j'aime et je vais sûrement mettre quelques uns de mes dessins en ligne, je ne sais pas encore | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Mer 5 Nov - 17:25 | |
| Bienvenue sur le fow' alors Et tu dis que tu n'es pas un as en dessin, mais je trouve tes mains parfaitement réussies! | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Mer 5 Nov - 17:27 | |
| merci Admin =) Concernant mes dessins, bah.. je trouve que j'ai encore besoin d'entrainement moi :S ^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Jeu 6 Nov - 20:19 | |
| | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) Ven 7 Nov - 20:53 | |
| Merci Alea | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde les gens =) | |
| |
| | | | Bonjour tout l'monde les gens =) | |
|