De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Hello les gens !! | |
|
+7Pacô Eliawe Nuit Farouche Alea Liven d'Eleissen pl0pii Cabélyst 11 participants | Auteur | Message |
---|
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 19:16 | |
| Salut !! Moi, c'est Cabélyst, en vrai, c'est Clémence J'ai 14 ans J'aime les animaux, en particulier les fauves, en particulier les lions. J'adore l'Egypte ancienne . Pour la musique, je fais de l'alto. Et j'écoute un peu de tout, sauf la musique classique. J'aime particulièrement Era. C'est Snoop qui m'a incité à venir m'inscrire. Mon style de livre préféré est le fantaisy, le fantastique et la science-fiction. Et puis voilà, je sais plus quoi rajouter !! | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 19:19 | |
| bienvenue !! (désolée, je met le même messagepour tout l'monde mais que dire de plus :S ^^) | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 19:37 | |
| Merci !! C'est pas grave si c'est le même message !! C'est l'intention qui compte !! | |
| | | Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 19:40 | |
| Bienvenue Cabélyst!!
Tu aimes Era? Moi aussi! Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps mais j'écoute les CDs en boucle. Et au niveau littéraire, je partage ton goût pour la fantasy. Au plaisir de te lire bientôt sur le forum! | |
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 20:08 | |
| Merci !! Moi aussi, je l'écoute en boucle, mais sur mon MP3, ça m'inspire pour ce que j'écrit. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 20:15 | |
| Bienvenue parmi nous !!^^ Moi aussi j'adore le fantasy/fantastique !!^^ Science-fiction un peu moins...^^ (un peu) J'espère que le fow te plaira !!^^ | |
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 20:18 | |
| Merci !! (Mais je ne fais que de dire ça ou quoi ? XD) Je pense que je vais aimer, merci. J'ai jeté un coup d'oeil et ça m'a l'air génial !! | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 20:57 | |
| Bienvenue , ^^ Era C'est quel Genre ?? Dis moi tout xDD Moi c'est Piink Que J'adore ^^ & Dis nou dés que tu as mis un new texte !!! | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 21:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 21:55 | |
| Era, comment dire... C'est un style à lui tout seul... J'ai posté une nouvelle, ça y est, c'est : les ailes de la mort. | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 22:33 | |
| Tu pourrais me dire qu'elle ai la meilleur chanson pour que je puisse l'écouter Stp ??? | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 23:26 | |
| Eh bien, bienvenue et éclate toi . | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mar 11 Nov - 23:46 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mer 12 Nov - 1:40 | |
| Salut, bienvenue sur ce fow! Je ne connais pas Era, mais ça a l'air de valoir la peine! Je vais me renseigner^^ Sinon j'adore aussi la fantasy, comme beaucoup de membres ici, donc je pense que tu trouveras ton bonheur en matière de lecture mais aussi de lecteurs! Et merci à Snoop bien évidemment | |
| | | harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mer 12 Nov - 15:49 | |
| Salut Clémence !!!!!!!! Notre bilingue germaniste... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Hello les gens !! Mer 12 Nov - 17:21 | |
| Clemennnnnnce!!! Et de deux pour la colo! Mwahaha, attirer trois membres en une journée, qui dit mieux? Bienvenue !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les gens !! | |
| |
| | | | Hello les gens !! | |
|