De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Tout moi ;-p | |
|
+5Mooney Sin'Alta KiwiLeila Arty Améria-plume 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout moi ;-p Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| [b][i] Bonjour Prénom:Joséphine Pseudo:apocalypta Loisir:Equitation, plongée Age:13ans le 2 Décembre Aime:Ecrire des histoire fantastique Fan de: Tokio Hotel, Marilyn Manson... Défaut:fautes d'orthographes (et plein d'autre ) Blog: http://apocalisis.skyblog.com |
| | | Améria-plume Bonne Plume
Nombre de messages : 329 Loisirs : Le Théatre, l'équitation, le dessin... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes catégories Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Mar 21 Aoû - 16:35 | |
| Bienvenue !! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Sam 25 Aoû - 10:07 | |
| Bienvenue! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Jeu 30 Aoû - 19:27 | |
| | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| Bienvenue bis | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Jeu 30 Aoû - 20:13 | |
| | |
| | | yzeute Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : par là à l'ouest! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Jeu 30 Aoû - 21:21 | |
| | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Ven 31 Aoû - 0:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Ven 31 Aoû - 15:18 | |
| Hallo !! Buenos Dias ! Bienvenue ! Welcome !! Ect je vais aps toute les faire non plus ^^ Eclate toi ici ! |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Sam 1 Sep - 0:00 | |
| | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tout moi ;-p Sam 1 Sep - 15:00 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout moi ;-p | |
| |
| | | | Tout moi ;-p | |
|