De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| tout sinplement jeune | |
| | Auteur | Message |
---|
l anarchiste Plume débutante
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : quelque part entre ciel et terre Loisirs : aviron Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe,ecrivain Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: tout sinplement jeune Sam 5 Sep - 19:25 | |
| je trouve quil vo mieu seclater pendant qu on le peu et qu on est jeune pasqe un foi vieu on i repensera et on se souviendra de tout ces momen qu on ora rater | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: tout sinplement jeune Sam 5 Sep - 19:30 | |
| Bon, y a quelques points qui me chiffonent dans ta présentation... Déjà parce que c'est une présentation. Toute seule comme ça ta phrase n'a rien à faire dans une présentation. On aimerait bien savoir si tu préfère écrire ou dessiner, si tu es plutôt là pour lire les textes des autres ou regarder et commenter des photos, tu vois? Le deuxième problème, c'est l'orthographe déplorable. Si tu povuais faire un effort pour écrire en français. Déchiffrer tes phrases n'est pas franchement le passe-temps qui me tente le plus.
A part ça, je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu respecteras les règles qui ont été établies pour garantir le plaisir de chacun. | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: tout sinplement jeune Sam 5 Sep - 19:34 | |
| è_é t'inquiètes pas Snoop, je viens de lui expliquer, c'est moi qui lui est conseillé le fow... Logiquement il est en train de la refaire. Au fait bienvenue, pisces ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: tout sinplement jeune Sam 5 Sep - 19:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout sinplement jeune | |
| |
| | | | tout sinplement jeune | |
|