De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

tout sinplement jeune

3 participants
AuteurMessage
l anarchiste
Plume débutante
l anarchiste

Masculin
Loisirs : aviron
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe,ecrivain

tout sinplement jeune Empty
MessageSujet: tout sinplement jeune   tout sinplement jeune EmptySam 5 Sep - 19:25

je trouve quil vo mieu seclater pendant qu on le peu et qu on est jeune pasqe un foi vieu on i repensera et on se souviendra de tout ces momen qu on ora rater
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

MessageSujet: Re: tout sinplement jeune   tout sinplement jeune EmptySam 5 Sep - 19:30

Bon, y a quelques points qui me chiffonent dans ta présentation... Déjà parce que c'est une présentation. Toute seule comme ça ta phrase n'a rien à faire dans une présentation. On aimerait bien savoir si tu préfère écrire ou dessiner, si tu es plutôt là pour lire les textes des autres ou regarder et commenter des photos, tu vois?
Le deuxième problème, c'est l'orthographe déplorable. Si tu povuais faire un effort pour écrire en français. Déchiffrer tes phrases n'est pas franchement le passe-temps qui me tente le plus.

A part ça, je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu respecteras les règles qui ont été établies pour garantir le plaisir de chacun.
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola

Féminin
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration

MessageSujet: Re: tout sinplement jeune   tout sinplement jeune EmptySam 5 Sep - 19:34

è_é t'inquiètes pas Snoop, je viens de lui expliquer, c'est moi qui lui est conseillé le fow... Logiquement il est en train de la refaire.
Au fait bienvenue, pisces !
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

MessageSujet: Re: tout sinplement jeune   tout sinplement jeune EmptySam 5 Sep - 19:55

Okay ça me va alors. =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout sinplement jeune   tout sinplement jeune Empty

tout sinplement jeune
Page 1 sur 1