De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Linda : Bonjour tout le monde !!! | |
|
+10Nausicaa zazalandienne Shino Arty Lolilola Mooney Cecilouz clat Alea lilou38 14 participants | Auteur | Message |
---|
lilou38 Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans ma petite bulle coupé à toutes les autres Loisirs : Ecrire ^^ , lire , internet , amis, guitare Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe à mes heures perdus Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 16:09 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je m'appelle Linda et j'ai 14 ans, J'aime écrire des histoires et des poèmes plutôt glauques (style suicides, amour brisés, dépressions...). Non je n'ai pas de problèmes mais j'aime bien écrire sur ce sujet ... c'est un sujet qui m'inspire quoi ^^ Et j'illustre mes textes avec mes propres photos . J'ai connu ce forum par une amie qui m'a fait lire un très joli texte puis j'ai decidé de m'inscrire... Voila j'èspere que vous aimerais bien mes histoires, mes poèmes ou mes photos . Bisous à tous | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 16:12 | |
| | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 16:14 | |
| Bienvenue | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 16:25 | |
| lilou38, t'as raison c'est plus facile d'écrire les poèmes glauques!! bienvenue | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 16:31 | |
| | |
| | | lilou38 Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans ma petite bulle coupé à toutes les autres Loisirs : Ecrire ^^ , lire , internet , amis, guitare Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe à mes heures perdus Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re Dim 9 Mar - 17:13 | |
| Merci tout le monde !!
Je voulais aussi ajouter que je suis assez nul en français mais mes amis disent que j'écris bien donc voila..... xD Et que j'écris à mes heures perdus, quand l'inspiration me prend ... (y compris en cours... >< et je me fais jamais choper !! lol )
Les poèmes glauques c'est toujours bien quand c'est écris dans des moments de déprimes ... Tu te défoules et après tu te sens mieux ^^ | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 17:21 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 17:38 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 18:11 | |
| On n'a rien contre le glauque^^ Du moment que ça ne soit pas trop choquant évidemment! Bienvenue sur ce fow', j'espère qu'il te plaira et surtout qu'il répondra à tes attentes!! | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue Linda Ravie de te voir ici (et oui sur le fow' j'écris en plus stylé qu'en vrai xD) Y'a un club de sadiques ici, si tu veux le rejoindre...xD | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Dim 9 Mar - 18:37 | |
| Miince, si vous commencez déjà à vous attaquez aux petites arrivantes xD Bienvenue Linda !!! | |
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Lun 10 Mar - 14:54 | |
| t'inquiète pas zazalandienne Shino et moi on se connait très bien .... c'est elle qui m'a conseiller de m'inscrire sur ce fow ^^ ( pas pour mes textes mais pour les autres^^) En ce qui concerne le club sadique je n'adhère pas ^^ (apart si t'en fait partie bien sur ^^ lol) Je suis une fille droite ... enfin presque ^^ Bisous à tout le monde !! j'ai cours de français là !!!! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Lun 10 Mar - 18:15 | |
| C'était de qui le texte bien que tu avais lu ? | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Lun 10 Mar - 18:20 | |
| Bienv'nue
Oui lol, j'allais poser la même question | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Lun 10 Mar - 20:35 | |
| Bienvenue!!!! | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Lun 10 Mar - 20:43 | |
| | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Lun 10 Mar - 21:50 | |
| C'était Ta vie ou la mienne, de Dadadele, que je pensais joli et à son goût succès apparement xD | |
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Lun 10 Mar - 22:21 | |
| oui c'est ce texte !! je le trouve très bien écrit et qui reflète quelque chose de vrai En tout cas j'adore ce texte !!! je l'ai lu pour la première fois il était 23h30 du soir "Ta vie ou la mienne" de Dadadele Bisous à tous !! * J'ai écris un poème qui s'appelle "Amour passionnel"* Il sera bientôt publié( c'est-a-dire le weekend-end qui arrive maximum) | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! Jeu 3 Avr - 22:27 | |
| j'étais entrain de me dire que je ferais bien d'aller voir un peu les présentation, pour voir les nouveaux même si je poste pas xD (c'est bon j'arrête de raconter ma vie lol) et je lis celle-ci, les com's pour savoir aussi de quel histoire ca parlait et je vois que c'est une que j'ai écrite (d'ailleurs faudrait que je poste l'analyse que j'ai faite tant que j'y pense => j'arrête de raconter ma vie xD) en tout cas je suis contente que ca t'ai plu^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linda : Bonjour tout le monde !!! | |
| |
| | | | Linda : Bonjour tout le monde !!! | |
|