De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Eahya, tout simplement | |
|
+11Herbe Folle Snoop Shino Mooney zazalandienne clochette Rhiannon Arty Alea Dark-Hime Eahya 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Eahya, tout simplement Ven 2 Nov - 14:00 | |
| Eahya pour vous servir. Je suis une jeune fille de 18 ans qui rêve de devenir écrivain professionnel. ( Le rêve fait l'espoir, et l'espoir fait vivre, non ?) Comme la plupart d'entre vous, j'imagine. Je n'ai pas la prétention d'ête talentueuse, mais j'écris surtout pour m'amuser. Bien que j'en ai pas beaucoup de temps, entre mes cours ( scolaire et musical) l'orchestre, les cours de dessin... Enfin vous savez ce que c'est , être débordé... Mais écrits sont axès sur l'Héroic Fantasy. Mon auteur préféré est Raymond E. Feist. Mais si vous en avez a conseiller je suis preneuse. Bien... je crois que ce sera tout... Je ne vois pas quoi mettre d'autre... Bon, ben si vous voulez savoir autre chose, je suis a votre disposition
Dernière édition par Eahya le Mer 14 Avr - 15:43, édité 1 fois | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Ven 2 Nov - 14:30 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Ven 2 Nov - 14:39 | |
| Salut et bienvenue !!! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Ven 2 Nov - 15:26 | |
| Bienvenue sur ce fow et merci à Dark pour la p'tite pub!^^ J'espère que tu vas vite t'intégrer... Et je suis impatiente de lire tes écrits! | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Eahya, tout simplement Ven 2 Nov - 15:31 | |
| | |
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Ven 2 Nov - 15:40 | |
| admin = j'ai fais de la pub sur les quelques fows que je connais ^-^ et Eah est une des meilleurs ecrivaines que je connaisse avec milady sempai (n'est ce pas Ea-chou ?) | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| | | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 3 Nov - 17:39 | |
| Si c'est Dark-Hime qui t'envoie t'a focréement du talent ... Et pis d'façon, on s'en fiche du talent, on veut des bosseurs, des critiqueurs et des nouveaux xD | |
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 3 Nov - 17:47 | |
| Eah a du talent et est super simpa en plus ^^ | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 3 Nov - 21:14 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil ! Du talent c'est vite dit, il y a bien mieux que moi, mais bon, j'espère pouvoir progresser, alors n'hésiter pas à critiquer et à me corriger. Je posterai bientot mon récit actuel
Dernière édition par Eahya le Mer 14 Avr - 15:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 3 Nov - 22:24 | |
| | |
| | | Eahya Bonne Plume
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Ven 9 Nov - 12:43 | |
| Voila, jai posté mon chap 1 ( tres long je préviens) je posterai surement mon deuxième aujourdhui.
Dernière édition par Eahya le Mer 14 Avr - 15:45, édité 1 fois | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Ven 9 Nov - 13:29 | |
| Bienvenue ! J'adooooore ton avatar et ta signature ! | |
| | | Eahya Bonne Plume
| | | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Ven 9 Nov - 20:11 | |
| Peut-être que ça ferait déplacé de te dire bienvenue maintenant lol mais bon:
Bienvenuuue!!! | |
| | | Eahya Bonne Plume
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Ven 9 Nov - 20:17 | |
| Merci. Comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais
Dernière édition par Eahya le Mer 14 Avr - 15:46, édité 1 fois | |
| | | Eahya Bonne Plume
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 14:00 | |
| Je voulais juste prévenir, après un long moment d'absence, me revoilà !! Pour essayer d'avoir vos avis sur mes récits !
Amicalement
Eahya | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 14:02 | |
| Ea! C'est cool que tu soit de nouveau ici! Re-bienvenue ma chewie! =D | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 14:11 | |
| Re-bienvenue | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 14:43 | |
| | |
| | | Eahya Bonne Plume
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 15:14 | |
| Merci ^^ j'espère que je n'abuse pas de votre "hospitalité" | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 15:23 | |
| Bien sur que non. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 18:32 | |
| Re-bienvenue, alors... mais on ne se connaissait pas... je me présente donc : je suis Caby, ou Cab', comme tu veux, ange noire et VPAP du MoNut' ! | |
| | | Eahya Bonne Plume
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 19:45 | |
| VPAP ??? EN tout cas enchanté | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement Sam 5 Sep - 19:46 | |
| Bienvenue ! VPAP= vice présidente auto-proclamée... Je suis la PAP =D et Hiolounette pour les intimes ^.^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eahya, tout simplement | |
| |
| | | | Eahya, tout simplement | |
|