| Votre héros (sondage) | |
|
+24Nausicaa Eahya ewilan Snoop ptitcoeur clat LN Rhiannon shopynounette Dark-Hime Yume-chan chazane Shino yuna KiwiLeila hiola Gizmo zazalandienne Lyrami Sin'Alta enonoc lika Mooney dadadele 28 participants |
|
Quel est votre héros? | Un groupe d'héros | | 19% | [ 11 ] | Une femme, fille ou femelle | | 60% | [ 34 ] | Un homme, garçon ou mâle | | 21% | [ 12 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Votre héros (sondage) Sam 20 Oct - 14:58 | |
| Moi, je préfère quand c'est une fille. Comme dans 'À la croisée des mondes' par exemple. | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Sam 20 Oct - 16:31 | |
| Un garçon ET une fille c'est mon idéal... J'écris une histoire avec des jumeaux et une autre avec des héros qui se connaissent à peine, et mes deux sont interressants. | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Lun 22 Oct - 0:39 | |
| le plus souvent ses une fille d'environ 16 ans. et parfois sa peut aussi être un garçon. ou les 2 ^^ breff sa varie | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Lun 22 Oct - 16:58 | |
| depuis ce topics j'écris que des histoires avec des garçons pour héros | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Sam 3 Nov - 19:12 | |
| La plus part du temps c'est un groupe de deux hommes! Enfin ado plutôt! =P Ha oui et ils sont toujous jumeaux aussi... Je suis une grande fan de jumeaux! x) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 11 Nov - 20:50 | |
| Moi, en général, c'est des filles, mais parfois il y a des gars... Quand même une préférence pour les filles... | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Sam 24 Nov - 12:37 | |
| - Rhiannon a écrit:
- Moi, je préfère quand c'est une fille. Comme dans 'À la croisée des mondes' par exemple.
tu as aimé à la croisée des mondes ? moi j'adore totalement ... je suis hors sujet mais bon .... PHILIP PULMAN est mon auteur préféré ... | |
|
| |
ewilan Plume débutante
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : dans mon monde Loisirs : lecture, jeux video(essentiellement les sims 2) et dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain, poète Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: ... Lun 17 Déc - 23:28 | |
| Moi c'est souvent une fille et un homme qui se retrouvent ensemble | |
|
| |
Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Votre héros (sondage) Ven 21 Déc - 20:46 | |
| Rectification : je préfère faire une fille mais j'aime aussi faire un groupe | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Sam 29 Déc - 15:00 | |
| Moi neuf fois sur dix se sont des hommes! J'ai seulement fait une histoire (Neadroline) qui est avec une femme pour héroïne! | |
|
| |
Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Jeu 3 Jan - 18:39 | |
| Waiiiii !!!! ( et après on s'étonne que les garçons désertent le fow ^^ ) | |
|
| |
Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Ven 4 Jan - 18:27 | |
| Je n'ai pas voté parce que ça varie, même si j'ai tendance à favoriser les filles. | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Ven 4 Jan - 18:32 | |
| je préfère écrire avec des filles (Les filles, pour dire ça faudrait demander une Antre des filles à Arty je me joindrais alors volontiers à vous^_^) | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Lun 7 Jan - 22:09 | |
| Je suis la seule à faire que des héros de sexes masculin? ='( Bon okay le filles, c'est le moment de passer aux aveux! J'ai toujours voulu être un mec... u.u Nan mais j'ai le droit quoi! =D Et puis vive le yaoï! *-*
Mais je suis fier d'être une femme! u.u | |
|
| |
Eahya Bonne Plume
| |
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 13 Jan - 21:18 | |
| Je sais pas trop, leurs pensées ne me posent pas trop de problème! =P | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Ven 23 Mai - 14:09 | |
| Je fais plutôt des filles parce que je m'identifie à elle, donc ça fait des perso plus réalistes... Le groupe, je trouve que c'est dur à gérer, on risque d'en favoriser un, d'en oublier un autre... Mais c'est quand même intéressant de confronter des points de vue entre perso du même "camp", créer des liens et des disputes... | |
|
| |
Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Sam 7 Fév - 23:55 | |
| Une fille ! Torhu Honda ! Dans un manga ! Fruitsb basket, une corbeille de fruits ! | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 8 Fév - 13:34 | |
| Moi aussi je préfère les filles (dans Eragon, je préfère Saphira et dans Fascination je préfère Bella à Edward ) ! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 8 Fév - 13:42 | |
| C'est plus simple parce que l'on comprends mieux les sentiments et tout. Enfin moi je trouve. | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 8 Fév - 14:01 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Snoop | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 8 Fév - 14:02 | |
| En temps normal, j'aurais répondu une fille, mais j'ai commencé une nouvelle histoire sans héros, enfin... Bref, j'ai choisi un groupe. | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 8 Fév - 20:25 | |
| Bah généralement quand on aime bien un perso masculin c'est parce qu'il y a un truc qui nous fait craquer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) | |
| |
|
| |
| Votre héros (sondage) | |
|