| Sondage sur l'organisation du fow. | |
|
+5Cabélyst Mooney lika A. N. O'Nyme Snoop 9 participants |
|
Est-ce une bonne idée? | Oui. | | 80% | [ 12 ] | Non. | | 7% | [ 1 ] | Je ne sais pas. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Sondage sur l'organisation du fow. Mar 1 Sep - 11:40 | |
| L'idée de Nowy est la suivante: "Je trouve juste le menu d'accueil trop petit. Pourquoi ne pas l'organiser comme avant, quand les sous-catégories étaient visibles ? Par exemple, pouvoir accéder directement aux récits, comme avant. Paske là, c'est sacrément bien caché." Elle me semble bien, et, comme je l'ai dit sur l'autre topic on pourrait faire ça dans un premier temps et voir par la suite. Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mar 1 Sep - 11:41 | |
| Je vote oui à ma propre idée. On met ça comme avant, et on changera quand on pourra, quoi. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mar 1 Sep - 11:45 | |
| Je crois avoir trouver comment faire. =D | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mar 1 Sep - 14:18 | |
| Je dis "oui" parce que c'est vraiment infernal en ce moment. J'étais d'accord pour supporter ça durant les travaux. Mais là... Vite, changez. | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mar 1 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 12:13 | |
| avant, c'était mieux. je vote oui. | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 12:20 | |
| Je vote oui ! Là, c'est pas pratique et je pense que vis-à-vis du forum, c'est une des choses les plus urgentes et les plus pratiques à faire. | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 18:56 | |
| Oui parce que ce sera quand même plus pratique | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 18:58 | |
| Vrai. Sans compter que mon ancien ordi ramait complètement, donc pour y aller c'était pas le bonheur. Maintenant ça va mieux mais un petit changement resterait toutefois pratique... | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 19:02 | |
| Pour accéder à une catégorie il faut au moins trois clics et vingt secondes d'attentes Bref, les votes sont unanimes | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 19:06 | |
| Oui, on va essayer de mettre ça en place avant la fin de la semaine si possible. Normalement ça devrait être rapide, mais on sait jamais... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 20:08 | |
| Bon finalement j'ai n'ai pas encore trouvé la technique. Alors si quelqu'un la connait... Trouvé, MWAHAHAHAHAHAAAAA!!! Bon ça fait un peu beaucoup bordélique alors ça ne durera pas longtemps à mon avis. C'est mieux? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 20:51 | |
| Bon, c'est pas encore parfait, mais déjà, ce sera plus rapide. L'idéal, ce serait de pouvoir faire comme c'était avant avec le graphisme noir puis le graphisme bleu... Vous voyez ce que je veux dire ? | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 2 Sep - 21:58 | |
| Non. Oui, ça fait un peu bordélique ma Snoop, mais c'est plus clair.^^ (faudra que tu me dises comment on fait parce que je découvre tout là xD) | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Jeu 3 Sep - 19:38 | |
| Maintenant, je pense que le plus urgent est l'organisation de l'annuaire. Vu que le recrutement des personnes qui doivent s'en charger est en cours, on peut en profiter pour faire autre chose. Regrouper le règlement en un seul sujet, par exemple. Je crois que cette idée était de Moony, parce que les fragments ne sont pas top... | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Jeu 3 Sep - 20:08 | |
| & même dans les sous-catégories de l'annuaire, faudra regrouper certains trucs, comme fantasy et fantastique^^. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Sam 5 Sep - 15:34 | |
| YEAAAAHHHHH !!!!!!! J'ai trouvé comment faire ce que je voulais faire ( pas très clair u_u). Alors, c'est mieux, comme ça, non? Sinon, vikami a été nommée en plus d'Herbouh pour l'annuaire alors j'espère qu'elles se mettront vite au travail et feront des étincelles! ^^ Voilà! J'espère que vous êtes satisfaits, au moins un minimum! =D | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Sam 5 Sep - 18:32 | |
| En fait, c'était plutôt à la présentation actuelle que je pensais; Donc oui, c'ets beaucoup mieux u_u'. ça y est, une catégorie scolaire est ouverte | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Sam 5 Sep - 19:35 | |
| Parfait! On avance vite quand on s'y met... =D | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Sam 5 Sep - 19:38 | |
| oui... J'espère que l'annuaire va vite se remplir, je leur fait confiance... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Sam 5 Sep - 19:40 | |
| Oui, ça va être du boulot mais elles devraient y arriver. ^^ Le must serait de réussir le plus gros du travail sur l'annuaire avant la fin septembre. Si possible avoir une équipe de graphistes complète avant début octobre. Pour 'linstant personne ne s'est proposé, mais je ne désepère pas. =D | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Sam 19 Sep - 22:19 | |
| Hello!
J'ai essayé un nouveau mode d'organisation, vous préférez celui d'avant ou celui là?
Je suis en train d'oeuvrer pour les antres, elles seront bientôt publiques. =D Quand aux problèmes de l'annuaire avec ls bibliothécaires, je crois que j'ai compris d'où il venait... ^^ Que des bonnes nouvelles en somme! =D | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Dim 20 Sep - 10:50 | |
| Quand même, ça fait un peu long (en plus la roulette de ma souris est cassée --') Sur l'autre sondage, la majorité est pour ceux qui veulent regrouper antres et œuvres, on le fait ou pas ? | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Dim 20 Sep - 12:47 | |
| Oui, on va le faire. Faut juste trouver le temps.^^ Perso, Snoop' j'préferais l'ancien, c'est à la fois clair et rapide. Là, comme dit Loli', c'est long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. | |
| |
|
| |
| Sondage sur l'organisation du fow. | |
|