De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Comment fait-on pour modifier un sondage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Comment fait-on pour modifier un sondage ? Sam 9 Aoû - 21:31 | |
| Voilà ! Une question que je me pose depuis pas mal de temps: COMMENT FAIT-ON POUR MODIFIER UN SONDAGE ? Merci pour vos réponses ! ^^ | |
| | | Enya Plume débutante
Nombre de messages : 8 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment fait-on pour modifier un sondage ? Sam 9 Aoû - 22:19 | |
| Alors là ! je n'en sais rien du tout !! ^^ | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comment fait-on pour modifier un sondage ? Sam 9 Aoû - 22:26 | |
| T.T pauvre de moi !
help me ! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Comment fait-on pour modifier un sondage ? Lun 11 Aoû - 19:07 | |
| je sais pas. Essaie "éditer". Ce topic n'a rien à faire là. Je ferme. poste sur le t'chat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fait-on pour modifier un sondage ? | |
| |
| | | | Comment fait-on pour modifier un sondage ? | |
|