De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Un ou Deux ptis com's Sa fait toujours plaisir | |
| | Auteur | Message |
---|
VerdOyant Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 89 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Un ou Deux ptis com's Sa fait toujours plaisir Jeu 10 Juil - 17:13 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un ou Deux ptis com's Sa fait toujours plaisir Jeu 10 Juil - 17:53 | |
| Je vais y faire un tour ! | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Un ou Deux ptis com's Sa fait toujours plaisir Jeu 10 Juil - 21:14 | |
| Vais passer ^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un ou Deux ptis com's Sa fait toujours plaisir Jeu 10 Juil - 21:50 | |
| | |
| | | VerdOyant Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 89 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: MerCii ,vous êtres trop Sympa Jeu 10 Juil - 21:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ou Deux ptis com's Sa fait toujours plaisir | |
| |
| | | | Un ou Deux ptis com's Sa fait toujours plaisir | |
|