De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Juste deux clics pour ma Bimbo ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Juste deux clics pour ma Bimbo ... Mer 9 Juil - 13:42 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Juste deux clics pour ma Bimbo ... Mer 9 Juil - 13:55 | |
| Quand je fais ça, ça me dit qu'il faut que je sois connectée... | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Juste deux clics pour ma Bimbo ... Mer 9 Juil - 14:17 | |
| [merci d'avoir cliqué coum meme!!! ( L )]
euhhh mince alors :'( XD
bin tant pis, vous pouvez ... fermer | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Juste deux clics pour ma Bimbo ... Mer 9 Juil - 15:08 | |
| Comme demandé, je ferme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste deux clics pour ma Bimbo ... | |
| |
| | | | Juste deux clics pour ma Bimbo ... | |
|