| Juste des paroles que mon coeur te cries... | |
|
+3dadadele Lolilola Dark-Hime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 19:11 | |
| Quoiqu’il arrive je serai là, tout près de toi, immobile mais pourtant prête. Si tu tombes je serai là pour te relever, si tu te noies je sauterai pour te sauver. Notre amitié a à peine commencé que déjà beaucoup de larmes ont coulées et nos peines ont été partagées. Quoi de mieux en effet qu’une amitié à distance bercée par l’innocence ? Pour moi qui ai perdu à jamais la naïveté de l’enfance… Je me sens inutile et je me dégoûte moi-même mais, j’ai trouvé quelqu’un pour me comprendre m’aider. Malgré les trahisons, cette amour impossible… Moi qui suis si longtemps restée à terre, blessée, ce sentiment d’impuissance, de dégoût, de peine encré dans mes veines, je me suis relevée tant bien que mal ; j’essaye en vain de tenir debout sous le souffle puissant des coups malheureux du destin, menaçant chaque jour de tomber sous des coups portés par un être invisible s’acharnant sans cesse sur ma pauvre âme affligée… Alors toi aussi, lève la tête et regarde…. Ne vois tu pas au loin… cette jeune fille la main tendue vers toi prête à t’aider malgré son équilibre précaire ? Ne te refermes pas dans cette tristesse, observe, vois les gens qui tentent de t’aider et… Toi aussi lève toi et affronte le monde et ses caprices… _________________ | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 20:03 | |
| Le titre du sujet est très attirant... J'aime beaucoup. | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 20:11 | |
| Merci ... c'est un texte que j'ai fait pour une amie qui va mal | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 20:28 | |
| les mots sont bien choisi, enfin le texte parle de lui meme...chapeau! | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 20:37 | |
| Une amie ? La pauvre... Le texte est profond, tu fais passer les émotions... Encore unne fois, félicitations ! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 21:28 | |
| merci il a été fait en a peine dix minutes ^^'''' | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 21:47 | |
| C'est beau... très poétique | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 22:00 | |
| Un seul mot à dire : J'ADORE ! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mar 29 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| |
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mer 30 Jan - 15:33 | |
| ben ... l'habitude surement ^^ | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mer 30 Jan - 15:37 | |
| comme tous tes textes celui là est très beau, très poétique ! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mer 30 Jan - 17:23 | |
| merci beaucoup ma petite clochette | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mer 30 Jan - 21:42 | |
| Très beau avec BEAUCOUP de sentiments... J'ADORE !!! J'ai l'impression de me reconnaître un peu dans ce texte... Enfin bon... MAGNIFIQUE !!! J'espère que ça a remonté le morale de ton amie... J'aime bien les textes courts et pas recherchés mais où on veut faire passer un message... Ce sont souvent de magnifiques textes !!! En voici la preuve !!!! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... Mer 30 Jan - 22:41 | |
| merci beaucoup ... il semblerait que cela l'ai touchée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries... | |
| |
|
| |
| Juste des paroles que mon coeur te cries... | |
|