De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' | |
| |
Ce texte est bien pourri, n'est ce pas?? | Oui, totalement d'acord, il est TROP pourri! | | 11% | [ 1 ] | Mouais, j'ai déjà vu mieux... | | 0% | [ 0 ] | Pfff... T'appelle ça un texte? C'est bien trop court et pouri!! | | 33% | [ 3 ] | Euh... pas mal, mais peu faire mieux! | | 22% | [ 2 ] | C'est bien, mais sans plus. | | 11% | [ 1 ] | C'est bien tout court. | | 22% | [ 2 ] | C'est SUPER bien! (celui-là, je le mets, mais en fait, personne ne va cocher ça, alors!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Dim 30 Déc - 21:27 | |
| En fait, c'est débile, mais bon, voilà: Dans un couple qui s’aime, toi + moi = nous. Mais là, toi + moi = à moi qui pense à toi… Et moi – toi = néant… [j'ai voté pour: Pfff... T'appelle ça un texte? ... ] | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Dim 30 Déc - 21:31 | |
| en fait, il est trop nul ce "texte"... chais me^me pas pourquoi je l'ai mis! | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Dim 30 Déc - 21:34 | |
| c'est pas qu'il est nul mais c'est pas un texte ... tu devrais continuer ... moi ça me donnerai de l'inspiration ^^ | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Dim 30 Déc - 21:54 | |
| He bien je truve que ça porte à la réflection... Je pense que ton texte, aussi simple et court soit-il, cache beaucoup d'émotions et de sentiments qu'on pourrait dévellopé chacun pour soit et penser personnellement à ce que tu a écrit...
Ce que je viens de dire est assez confu, désolé... =S
Tous ça pour dire que ton texte en montre plus qu'il ne parrait, et que malgrès les apparence il n'est pas si "nul" que ça! ;-) | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Dim 30 Déc - 23:22 | |
| ben il est petit, tout tout petit -_- Mais il faut que tu développe !!!!! ^^ aller go go go go Snoop !!!!! | |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Lun 31 Déc - 0:02 | |
| Contrairement à Grooniie (Arf, Grooniie désolé =S) mais je ne pense pas que ce texte doit être dévellopé... Je pense que c'est le fait qu'il soit court qui lui donne tout son sens et tout son charme! ;-) | |
| | | Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Lun 31 Déc - 14:07 | |
| | |
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Lun 31 Déc - 15:05 | |
| Arf Snoop, serait-ce des menaces vis à vis de Grooniie? xD Pas bieeeeeeen! ^^ Derien! | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Lun 31 Déc - 16:00 | |
| C'est pas un texte. C'est même pas des vrai phrases. | |
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Lun 31 Déc - 17:07 | |
| Si c'est pas un texte t'appelle ça comment?oO | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' Lun 31 Déc - 18:22 | |
| Bah se sont des paraphrase je trouve, je du relire plusieurs fois le message que tu avais posté pour enfin comprendre que ton "texte" était le moi+toi etc.
C'est assez bizarre mais bon.... | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' | |
| |
| | | | tit texte... de deux lignes, tout au plus! --' | |
|