De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout petit texte... Ange de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Namida
Plume débutante
Kuroi Namida


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ( et surement ecrivain)
Date d'inscription : 21/12/2008

Tout petit texte... Ange de Feu Empty
MessageSujet: Tout petit texte... Ange de Feu   Tout petit texte... Ange de Feu EmptyDim 21 Déc - 21:41

Hey !
Voici ma première production, je ne sais pas très bien situer ce texte... J'hésitais a le mettre dans les poèmes...Ne vous inquiètez pas je n'ai aucune intention de mourrir ou ce genre de choses. Juste que ce jour là, ben, j'avais de l'inspiration ( rare en ce moment...) j'accepte toutes critiques ( argumentées ) qui pourrait faire évoler le texte Wink
Voilou,
Bonne lecture.


Ange de Feu...


Quand on s'est rencontré, je t'ai tout de suite trouvé beau...
J'étais même terrifier à l'idée de te dire bonjour... Ce simple petit mot paraissait comme l'ascension du Mont blanc. Je n'avais pas de sentiments, pour moi ce mot n'existait pas...
Puis au fur et à mesure, nous sommes sortis ensemble, les jours défilaient et une chose étrange s'est passée dans mon corps, une boule se formait en dessous de mon estomac, comme si mes entrailles se liquéfiaient doucement. Je me sentais mieux pour une fois, je souriais, le rire qui était emprisonné dans ma tristesse resurgissait quand tu étais présent. Par la suite, le sentiment d'amour est apparut pour la première fois dans mon existence... Les semaines ont passés tu me rendais folle...Puis un jour, tu t'es tourné vers une autre que moi. Mon cœur s'est déchiré en me rendant compte que notre amour était impossible, tu le savais très bien, mais tu n'as rien voulu m'en souffler mot. De peur peut être de me brisé ? Mais le mal était déjà fait et je n'ai compris que trop tard. Ne trouvant pas l'amour, je me dirigeais donc vers la mort, tu m'as fait perdre les pédales, je n'avais jamais été dans ton cœur. Un couteau me traversa à ce moment. La mort était venue à moi, je n'avais que ça en tête. Quelques jours plus tard tu me quittais sans rien dire. Là, la mort était ma première destinée... Je n'ai pas sus gardé l'amour de ma vie car il s'est envolé tout comme mes espoirs... Le froid progresse lentement, mon corps gît dans une marre de sang qui ne cesse de s'amplifier avec les minutes qui s'écoulent. Je me sens partir... La peur est elle aussi présente au moment où je vais partir pour l'éternité mais elle ne pourra pas m'empêcher de partir car c'est déjà trop tard. Je meurs doucement mais lentement dans la nuit glacée. Je me suicide laissant mon âme errer dans un océan de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Farouche
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Nuit Farouche


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm .
Loisirs : Rêver, me battre ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe
Date d'inscription : 06/11/2008

Tout petit texte... Ange de Feu Empty
MessageSujet: Re: Tout petit texte... Ange de Feu   Tout petit texte... Ange de Feu EmptyLun 22 Déc - 3:46

Pour le moment je vait te l'avouer ...
J'aime Moyen.
Je trouve l'idée bonne, ce texte pourrait être très beau si tu approfondissait
Utiliait plus de vocabulaire, développe
Désolé je ne suis pas tres douée pour les conseils =/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-crazy-X3.skyrock.com/
 
Tout petit texte... Ange de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte
» Mon monde (petit texte...^^)
» Un autre petit texte =)
» tit texte... de deux lignes, tout au plus! --'
» C'est pas mon ange gardien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser