| Votre héros (sondage) | |
|
+24Nausicaa Eahya ewilan Snoop ptitcoeur clat LN Rhiannon shopynounette Dark-Hime Yume-chan chazane Shino yuna KiwiLeila hiola Gizmo zazalandienne Lyrami Sin'Alta enonoc lika Mooney dadadele 28 participants |
|
Quel est votre héros? | Un groupe d'héros | | 19% | [ 11 ] | Une femme, fille ou femelle | | 60% | [ 34 ] | Un homme, garçon ou mâle | | 21% | [ 12 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Votre héros (sondage) Mar 28 Aoû - 13:31 | |
| Votre héros ou vos héros
moi c'est 1 héros une femmen fille ou femelle
et vous? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mar 28 Aoû - 13:40 | |
| Moi, l'hérohïne est un fille mais il y a tout un autre groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mar 28 Aoû - 14:09 | |
| plus de fille ou de garçon? | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mar 28 Aoû - 14:28 | |
| C'est un gars | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mar 28 Aoû - 17:34 | |
| Au total, il y aura : 4 filles et 3 hommes | |
|
| |
enonoc Plume bien attrapée
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : sur un nuage nommé de l'encre dans les veines Loisirs : équitation, equideoW, écrire, dessiner de temps en temps... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mar 28 Aoû - 22:08 | |
| moi, je préfère les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mar 28 Aoû - 22:09 | |
| c'est la majorité encore la j'écris 3 histoire ou c'est une fille l'héros | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mer 29 Aoû - 22:19 | |
| Moi ça m'est complètement égal que se soit une femme ou un homme par contre j'apprécie moins les groupes | |
|
| |
Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mer 29 Aoû - 22:37 | |
| Quand j'ai fait un groupe ça a raté alors depuis je fais un seul héros, avec une préférence pour les filles. | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mer 29 Aoû - 22:44 | |
| Un peu d'acc avec Lyrami quand même ^^
Je préfère quand ce sont les filles un peu ^^ | |
|
| |
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Jeu 30 Aoû - 12:29 | |
| Pas de préférence ... Heureusement que ce n'est pas toujours les mêmes héros ^^ ( J'ai quand même tendance a transformer mes héros en héroïnes ) | |
|
| |
Gizmo Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain dessinatrice et photographe (tout cela en amateur , bien sur !) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Sam 1 Sep - 15:26 | |
| perso , je préfèrre les filles ... J'y arrive mieux ! | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Sam 1 Sep - 16:24 | |
| Un peu les deux (je comprends plus les filles) mais je n'aime pas trop les groupes d'héros | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Lun 3 Sep - 13:11 | |
| L'inconvénient du groupe, c'ets qu'on peut pas traiter les réflexions, les pensées...etc | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Lun 3 Sep - 15:48 | |
| Ouaip et des fois il y en a certain qui sont oublié dans un coin | |
|
| |
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Lun 3 Sep - 19:15 | |
| Commme le chien dans ton ancienne histoire, n'est-ce pas ? C'est toujours plus dur, plusieurs héros. Généralement jen rpend un plus important que tous les autres... Et ses compagnons ne sont plus que des héros secondaires ( même s'ils n'en sont aps moins importants ) | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mar 4 Sep - 12:19 | |
| Nan lui il était là en déco Mais c'ets sur que certains sont oublié à un moment j'avais complètement zappé Ange Rebelle et toute la clique alors pour les faire rentrer dur dur ! | |
|
| |
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mar 4 Sep - 13:17 | |
| C'est vraiq ue ça fait très bizarre J'ai le même problème avec Ajihad Tu sais, quand Shurukan apparaîtavec Elendil sur son dos, Ajihad ne peut pas être là, et pourtant, où je le met, moi ? ça fai tune incohérence pas croyable.. j'essaye de rectifier mais c'est dur-dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 23 Sep - 13:29 | |
| Mes histoire comporte souvent plusieur héros , meme si un est parfois mis plus en avant , les autre sont tout aussi imortant |
|
| |
yuna Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : derrière toi attention Loisirs : lire, dessiner, écrire (évidemment^^), piano, karaté Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, dessinateur, Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 23 Sep - 17:06 | |
| Moi c'est les garçons pour les histoires courtes et les filles pour les longues^^ j'ai donc voté pour les deux catégories. Mais souvent y'a plusieurs personnages et un particulièrement en avant (mais les autres ne sont pas en reste!). | |
|
| |
chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Dim 23 Sep - 17:58 | |
| moi c'est plutot les filles *tiens, il faudrait peut être que j'en fasse une avec un gars * | |
|
| |
Yume-chan Plume débutante
Nombre de messages : 43 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Ven 28 Sep - 21:01 | |
| Le plus souvent, c'est une fille d'à peu près mon âge, tout simplement car je peux exprimer ses pensées plus facilement. Mais j'ai déjà essayé des groupes : le plus souvent c'était des trios,donc ce n'était pas tellement compliqué à faire. | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Sam 13 Oct - 13:43 | |
| je me sens plus a l'aise avec une héroine et légèrement plus agée que moi sinon je ne connais pas les réactions face a certaine chose des hommes des garçons | |
|
| |
shopynounette Plume débutante
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Ou dans Brocéliande Loisirs : guitare, théâtre, lecture,... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Dessinateur Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) Mer 17 Oct - 14:58 | |
| moi j'aime beaucoup faire des personnages masculins car on entre dans la peau de quelqu'un d'autre mais j'avoue avoir parfois du mal alors je mixte ... mais plusieurs personnages sachant que je ne fais pratiquement que des nouvelles ça risque d'être difficile!
Sinon j'ai un début d'histoire où je mixte les points de vus mais mon histoire sera principalement centrée sur une relation amoureuse (héhé c'est beau l'amour et oui ça m'arrive d'en écrire des roma,ces) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre héros (sondage) | |
| |
|
| |
| Votre héros (sondage) | |
|