| Bonjour à vous artistes | |
|
+8chazane Herbe Folle Mooney Akira hiola lika Les-petites-plumes Sil'verSon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sil'verSon Plume débutante
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lorrain(57) exilé en Auverge(63) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Webzineur, Lecteur, Ecrivain Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Bonjour à vous artistes Jeu 30 Juil - 20:48 | |
| Euh bonjour, Je me pseudonome Sil'verSon. j'ai actuellement 20 ans, étudiant en vacances. Bien qu'habitant en Moselle, je vais commencer l'an prochain un master Conduite de projets métiers du livre / multimédia à Clermont-Ferrand Je suis grand lecteur de Science Fiction, d'ailleurs j'anime une rubrique sur la SF sur la webradio amateur Live Origin's. Je suis aussi en train de préparer avec des amis un petit webzine littéraire, mais j'en parlerais plus tard à un autre endroit (oui bon j'avoue : je suis venu ici dans le but de recruter des artistes ..)Je suis aussi grand auditeur de sagas mp3, peut-être que certains d'entre vous en connaissent. Je suis venu en ces lieux afin de découvrir des nouvelles lectures, j'espère que ce lieu saura me satisfaire. Longue vie à vos plumes/logiciels de traitements de textes | |
|
| |
Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Jeu 30 Juil - 21:25 | |
| Tu me plais déjà Tout ce que j'adooore !! BIIENVENUE ! | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Jeu 30 Juil - 22:06 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Jeu 30 Juil - 23:49 | |
| A peine arrivée, il a déjà une touche (hein Plumy ??? je sais, t'as un copain xD), les mâles se font rares, vraiment....
Bienvenue !! Moi c'est Hiola, après j'ai un tit surnom pour les intimes *roulement de tambours* Hiolounette ! Sinon je suis la PAP (Présidente Auto-Proclamée) du MoNut, le MOuvement NUTellatiste ^^ (une piscine est ouverte pour tous les membres du parti ) (surtout pas de pub' hein Cabou ? Si tu passes par là...)
Je le dis pour tous les autres, vivement tes textes et on a hâte de lire ta pub ! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Ven 31 Juil - 0:49 | |
| Héhé surtout que je suis hyper sexy en temps qu'homme Les mâles sont effectivement rares... Hiooolounette c'est TROP CHOU >< Bref. Alors je précise, je suis Plumy, surnom proclamé par le forum, mais si tu n'oses pas, appelle-moi Ely ou Ed (surtout Ed). Vraiment, on a hâte, alors dépêche on ne fait pas attendre des femmes, surtout des canons aux cheveux blancs ou rouges | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lorrain(57) exilé en Auverge(63) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Webzineur, Lecteur, Ecrivain Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Ven 31 Juil - 1:01 | |
| Je vous remercie beaucoup pour votre chaleureux accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Ven 31 Juil - 11:13 | |
| y'a pas de soucis ça nous fait plaisir | |
|
| |
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Ven 31 Juil - 12:08 | |
| Biiienvenue Ohhh !! De la Moselle ? Moi aussi Les sagas Mp3 je ne connais pas vraiment, et en sage de SF, quels sont tes préférences ? MOi c'est le mythique Dune et Hypérion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Ven 31 Juil - 12:28 | |
| J'ai pas vu !!! Moselle ? C'est à côté de chez moiii >< Les saga mp3 c'est style Donjon de Naheulbeuk ? si c'est ça, je suis ravie | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Ven 31 Juil - 15:25 | |
| Soit le welc' ! Moi, c'est Mooney. | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Ven 31 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue Moi c'est Herby | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Sam 1 Aoû - 20:35 | |
| xD bon bah je rajoute encore une couche mdr Bienvenu sur le forum *je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de repéter bêtement ce que tout le monde a déja dit x)* | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Sam 1 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Dim 2 Aoû - 23:06 | |
| Kyaah, des nouveaux !
Rholalah. Welc'home, je sais, dans les jeux de mots pourris, j'en tiens une couche. De la SF ? A vos ordres, mon général.
Personne a précisé qu'on est une annexe de l'hôpital psychiatrique ? Vous manquez à tous vos devoirs. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Lun 3 Aoû - 15:48 | |
| Chuuuut C'était censé rester secret | |
|
| |
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Lun 3 Aoû - 21:11 | |
| On va lui faire peur maintenant T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Mar 4 Aoû - 12:22 | |
| Mais nooon, je suis le nouveau docteur engagé pour vous surveiller soigner. Mais chut, c'est un secret | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Jeu 6 Aoû - 22:18 | |
| Bienvenue !!! *Eh j'suis aussi de la Moselle !!! J'sai on s'en fiche mais bon... xD* | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Dim 9 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenu !!! (Oh vi Hiolounette, je passe par là, (avec une semaine d'abscence à rattrappe... quelle plaie...)mais chuuut !!! surtout pas de pub !! ) Moi c'est Cabélyst, Cabouh pour les intimes, ou Caby, ou Cab'. Mouarf, il va falloir te trouver un surnom paceque ton pseudo est pas ce qu'il y a de plus court !! Que dirais-tu de Sil' ? | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Sam 15 Aoû - 13:34 | |
| Bienvenue! Pleins de novueaux ces temps ci... | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes Sam 15 Aoû - 13:36 | |
| Snoop !!!! Tu es de retour ma Snoopinette !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous artistes | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous artistes | |
|