De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| un nouvelle au pays des artistes... | |
|
+9zazalandienne Alea KiwiLeila Sin'Alta clochette Mooney yzeute Ilyanna Del'dae Dark-Hime 13 participants | Auteur | Message |
---|
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 13:33 | |
| *Prénom : Isis (quelle idée mes parents ont ils eu ... ) * Age : 15 ans et demi (important le demi) ^^ * Loisirs : l'écriture (m^me si je ne suis pas très douée) le tir à l'arc, la peinture (bien que j'ai du arreter il y a peu), un peu de dessin ... Pour ce qui est de l'écriture je n'écris que depuis 2-3 mois et ais donc un pietre niveau (autant dans le choix du vocabulaire que dans le style ou la synthaxe des phrases) Je me suis inscrite ici pour avoir de l'aide et des avis car, chez moi, je n'ai pas la chance d'avoir une famille que cela intéresse... * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...): pour l'éccriture amais... mais j'aimerais beaucoup ^^ pour la peinture oui et ils me manquent beaucoup mais je n'ai plus assez de temps ... * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes): écrivain (je peinds aussi mais je n'aurai peut etre pas le courage de vouis montrez mes "oeuvres" si l'ont peut les appeler ainsi ...) sinon quoi d'autres ? mon pseudo : avant je prenais toujours "hime" mais mes gouts, avis, ont changé, j'ai gagné de l'expérience bonne comme mauvaise ou encore très mauvaise ... et finalement ça a changé en Dark-Hime... sinon j'espère me plaire ici ... n'hésitez pas a me poser des questions si il y en a ... | |
| | | Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 13:44 | |
| Bienvenue ^^
Contente de voir que tu adhères à cette joie qu'est l'écriture =) Je suis un peu comme toi, l'écriture n'intéresse personne dans ma famille ... Ici, je pense que tu vas te sentir chez toi ^^ On est là pour apprendre, s'amuser, rigoler et surtout aider les autres. ^^ Une grande famille que nous sommes !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Tu verras, tu t'intégreras très vite ^^ | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 13:50 | |
| merci beaucoup pour l'acceuil ^^ je pense que je vais me plaire ^^ là je vais allez faire un petit tour de repèrage . pour ma famille = mon père et ma mère sont de grands lecteurs mais ne prennent pas le temps de lire ce que je fais ... je passe un peu inaperçu chez moi ... | |
| | | yzeute Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : par là à l'ouest! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 13:51 | |
| | |
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 14:02 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 18:30 | |
| Hellow ! | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 20:07 | |
| coucou twaaaa ! | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 20:36 | |
| Bienvenue parmis nous | |
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mar 9 Oct - 21:19 | |
| merci beaucoup toutes les trois ^-^ | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mer 10 Oct - 16:09 | |
| Bienvenue-euh ! Perso, j'aime bien, Isis, mais je te plains niveau moqueries... | |
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mer 10 Oct - 16:27 | |
| Mdr c'est a causes des moqueries que je n'aime pas mon prenom ... quand j'étais petite j'étais très naive (aujourd'hui encore) et très sensibles aux moqueries (et ça aussi je le suis toujours même si maintenant je ne le montre plus) alors ben je pleurais beaucoup ... voila d'où vient le fait que je n'aime pas mon prénom ...(je me répète) | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mer 10 Oct - 16:29 | |
| Girl repetition ^^ c'est quand même un joli prénom. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mer 10 Oct - 19:01 | |
| Bienveniue !!!!! Moi non plus mes parents ne s'interesse pas à mes histoires...J'ai même arrêté d'écrirependent un certain temps à cause de ça (mais aussi à cause d'un manque d'imagination ) Mais depuis que j'ai trouvé ce forum sa me donne envie de continuer! J'adore ce forum et je suis sure que toi aussi tu vas l'adorer ! Tu verras, tout le monde est SUPER sympa !! | |
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Mer 10 Oct - 19:38 | |
| merci beaucoup ^-^ je me plais déjà ici | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Ven 12 Oct - 18:51 | |
| Bienvenue ... Tu sais koi j'ai envie de mettre deux tonnes de baffes (vulgaire c'est pas mon genre mais je fais avec lol ) à ceux qui se moquent de ton prénom ... t'a trop de la cahnce d'avor un aussi bow prénom ias c'est clair qu'il faut avoir du cran pour le porter et c'est pas forcément un cadeau de tes parents On échange quand tu veux !!! | |
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Ven 12 Oct - 19:00 | |
| merci ^-^ Ce n'est pas que je n'aime pas mon prénom ... mais parfois j'aimerais en avoir un autre ... par contre il a des avantages ... le fait qu'on le retienne facilement et qu'il est court à écrire (mdr) | |
| | | Neko Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Quelque part, aux côtés des étoiles... Loisirs : Danse, karaté, dessin, lecture, écriture, sorties, piano... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinatrice,photographe Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Ven 12 Oct - 20:53 | |
| Welcome here, my dear!!! (sorry, i'm late^^) | |
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Ven 12 Oct - 21:07 | |
| MERCI MERCI ^-^ | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Sam 13 Oct - 20:43 | |
| Bienvenue I*** (je ne vais pas prononcer le prénom interdit, quoique très joli mdr et en plus ça rime xD) si ta famille ne prend pas la peine de regarder ce que tu fais, ici les membres sont là pour ça! je pense que tu te sentiras bien^^ | |
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Sam 13 Oct - 21:43 | |
| je m'y sens déjà comme chez moi ... je crois d'ailleurs que je bats des records ... 4 plumes en 4 jours ^-^ | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Sam 27 Oct - 15:46 | |
| arf tu as même plus de plumes que moi xD | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: un nouvelle au pays des artistes... Sam 27 Oct - 18:26 | |
| le record ! c'est impossible d'avoir autant de plumes en si peu de temps ! | |
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... Sam 27 Oct - 19:33 | |
| Mdr je suis une floodeuse ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvelle au pays des artistes... | |
| |
| | | | un nouvelle au pays des artistes... | |
|