De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Artistes. | |
| |
Voulez-vous supprimez la section "Les artistes" ? | Oui. | | 50% | [ 1 ] | Non. | | 50% | [ 1 ] | Je ne sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Artistes. Mar 24 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour. En regardant bien le forum, une idée vient de me traverser l'esprit. Trouvez-vous que la partie "Les artistes" soit réellement nécessaire ? D'accord nous sommes sur un forums qui parlent de talents, mais es-ce que ça ne fait pas un peu beaucoup de sections pour pas grand chose ? Et puis si on regarde bien il n'y a que la section "Artistes du monde" qui marche bien. Enfin, comme vous voulez. A vous de votez | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Artistes. Mer 25 Aoû - 11:06 | |
| Sincèrement, je ne sais pas. Le petit plus "Nos artistes" est bien, bien que pas encore très rempli, peut-être le déplacer ? Je pense qu'on devrait surtout supprimer "Œuvres du monde." Il y a deux sujets dans les livres, et aucun dans tous les autres ! Mais "Artistes du monde", comme tu l'as dit, ça marche bien. Ça fait un peu de culture, ça permet de se trouver un truc à lire, c'est vraiment pas mal comme idée. Peut-être relancer un peu la section, l'activer avec un quizz ou je ne sais pas quoi ? | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Artistes. Mer 25 Aoû - 15:23 | |
| Oui supprimer Oeuvres du monde. Nos artistes, peut être le déplacer en Post-it dans le T'chat ? Un quizz ok. Mais pas avec nos cinq membres | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| | | | Herbe Folle Plume confirmée
| Sujet: Re: Artistes. Jeu 26 Aoû - 18:06 | |
| Ok, ok C'est un peu décourageant d'ailleurs | |
| Sujet: Re: Artistes. Jeu 26 Aoû - 18:24 | |
| Et puis ça ne donne pas envie aux rares membres actifs. Surtout quand il y a un autre forum agréable et actif à côté, si tu vois de quoi je parles... | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
| Sujet: Re: Artistes. Jeu 26 Aoû - 18:33 | |
| Oui tout à fait. En fait j'en étais à me demander si ce n'était pas sa réincarnation | |
| | | | Herbe Folle Plume confirmée
| Sujet: Re: Artistes. Ven 27 Aoû - 14:14 | |
| Oui, et je sais pas vraiment quoi faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artistes. | |
| |
| | | | Artistes. | |
|