| Et une nouvelle de plus ! | |
|
+7Snoop Lolilola Cecilouz Arty clat Alea Astae 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Astae Plume débutante
Nombre de messages : 12 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 19:44 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai eu du mal à trouver l'endroit où se présenter x') Enfin j'y suis maintenant.
Alors moi je m'appelle Agathe, j'ai 12 ans, bientôt 13 (mon anniversaire est en avril) et un défrisage =) Je suis une 4ème mature selon mes voisins de classe (surtout MON voisin de classe <3 *ZBAF*).
Je n'aime pas grand chose et pas grand monde à vrai dire. Je passe ma vie assise devant mon ordinateur, et je précise que je connais ma Meilleure amie par Internet (et qu'on s'est vues le trente juin deux mille sept à Arras sur la Grand'Place lors d'un concert d'Indochine. Quoi, vous vous en fichez ?). Je suis amoureuse à mon plus grand malheur étant donné que ce n'est point réciproque, et qu'en plus le garçon en question est au courant et m'a fichu un râteau. Enfin bref.
Je fais du RP depuis deux ans mais on dira que je fais une très grande pause étant donné que ça doit bien faire 6 mois que j'ai arrêté. Je précise que je suis très fière de mon plus long post qui faisait 174 lignes et qui trône sur ma clé USB pour ne jamais le perdre.
Sinon j'aime écrire, lire et dessiner.
J'essaie d'apprendre le japonais mais j'ai du mal à m'accrocher.
Des cours ? De dessin ? Non jamais. Mon père voudrait mais je n'aime pas trop avoir des cours en plus du collège.
Sinon, je me suis inscrite pour la catégorie écrivains, et peut-être dessinateurs mais ça dépend de l'humeur de mon scanner.
Le forum, c'est cette chère Cecilouz qui me l'a fait découvrir, étant donné que je cherchais un endroit pour publier mes écrits.
Voilà. J'ai bien raconté ma vie je crois. Bonne fin d'après-midi à tous. | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 19:47 | |
| Bienvenue !!! J'espère pouvoir lire tes textes très bientôt !!!^^ | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 19:48 | |
| oui bienvenue | |
|
| |
Astae Plume débutante
Nombre de messages : 12 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 20:50 | |
| Bienvenue!! J'espère que tu te plairas ici! Et merci à Cecilouz =) | |
|
| |
Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 21:59 | |
| de rien Arty' Bienvenue Astea pourquoi je te dis ça moi... alors comme ça tu dessine... TOI... avec ton complexe de supériorité mou ah ah!! | |
|
| |
Astae Plume débutante
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 22:03 | |
| Oh nan, tu vas pas t'y mettre toi non plus à m'appeler Astea u_u
Et ben oui je dessine =) A mes heures perdues xD
Et puis on se vante pas quand on souffre d'un complexe de supériorité =) | |
|
| |
Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 22:08 | |
| Woops Astae, faute de frappe... Agathe c'est plus simple Bah mwa j'ai un "complexe d'infériorité" comme tu dis et j'en suis fière surtout que là il diminue!! | |
|
| |
Astae Plume débutante
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 16 Mar - 22:22 | |
| Ouais ouais tu dis ça parce que ça fait longtemps que je t'ai pas adressé la parole xD | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Lun 17 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Lun 17 Mar - 20:07 | |
| Oui, bienvenue!!! | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Lun 17 Mar - 21:36 | |
| Hello, nouvelle ! comment ça va ? | |
|
| |
Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Lun 17 Mar - 22:30 | |
| Bienvenue!!!
*sympa ta signa' Céciii* | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Lun 17 Mar - 22:55 | |
| Bienvenue !
Suite à un petit calcul, je me suis rendue compte que tu devrais être en 5e et non en 4e. Tu as sauté une classe ? | |
|
| |
Astae Plume débutante
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Lun 17 Mar - 23:29 | |
| Merci beaucoup =)
Oui j'ai sauté une classe MoonD, le CP pour être précise xD | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Mar 18 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Mar 18 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Mar 18 Mar - 21:06 | |
| je me sens misérable .... combien de personne ont sauté des classe dans ce fow ?? (je suis sur qu'il y en qui ont sauté 3 ou 4 classes !!) bon ben sinon bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle de plus ! | |
|