De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!

Aller en bas 
+10
hiola
Cabélyst
lika
Mooney
Jaina
Pacô
Herbe Folle
Lolilola
Snoop
Arty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel mode d'organisation choisissez-vous pour le forum?
Regrouper les oeuvres et les antres par catégorie, càd accéder à tout ce qui concerne les écrivains d'un seul clic par exemple.
SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Barrevotegauche56%SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Barrevotedroite
 56% [ 14 ]
Séparer oeuvres et antres, comme maintenant (mais en améliorant un peu le système, qui est fort brouillon pour le moment).
SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Barrevotegauche44%SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Barrevotedroite
 44% [ 11 ]
Autre idée
SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Barrevotegauche0%SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 19:36

Concrètement... Je ne sais pas si ça mérite une place très importante ici. Il y a eu un grand effet de mode récemment avec la Buvette, installée ici depuis pas mal de temps, qui a reprit du poil de la bête et la création de l'Hôtel. C'est nawakounet et ça plait mais... les modes se démodent. J'ignore totalement la durée de vie de cette "ville", mais elle risque bien, un jour, de ne plus être utilisée : ce n'est pas un élément essentiel du forum. Juste un délire dans le flood... Alors je ne pense pas que cela mérite toute une catégorie sur le forum. On n'est pas dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 19:38

c'est vrai, il faut prendre ces éléments en comptes.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 20:45

Je suis tout à fait d'accord avec Moony'. Very Happy

Au fait, j'aimerais savoir si une partie 'scolaire', dans le T'chat serait toujours appréciée. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 20:53

Perso, j'aimerais bien, moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 21:15

Comment j'ai acquit cette classe ? C'est à dire ? Neutral

Et puis je ne pense pas que ce soit vraiment bien de mettre ceci dans le forum =D Par contre en RPG j'adorerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 9:55

Donc Herby tu aimerai une partie RPG c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Plume débutante
Steven


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 31/08/2009

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:29

Vous savez, le mieux c'est de laisser les oeuvres et les commentaires à la suite( c'est bien le sujet j'espère lol ) car croyez en ma petite expérience, faire deux parties pour les oeuvres et les textes, ça fait fuire des gens...
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:33

La nouvelle organisation du forum...

Mouarf, ais eu un peu de mal à m'habituer, mais à présent, tout va pour le mieux.
Je trouve juste le menu d'accueil trop petit. Pourquoi ne pas l'organiser comme avant, quand les sous-catégories étaient visibles ? Par exemple, pouvoir accéder directement aux récits, comme avant.
Paske là, c'est sacrément bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 11:34

C'est pas bête du tout. On peut faire ça dans un premier temps et voir ce que ça donne. Si c'est bien, on laisse, sinon, on modifie comme on a dit. Wink Merci beaucoup Nowy. =D
Je vasi faire un autre sondage sur le T'chat pour voir si tout le monde est d'accord, pour pas qu'on se mélange les pinceaux. ^^

Steven --> L'idée de séparer les commentaires des textes a été il me semble soulevée mais n'a pas fait l'unanimité, loin de là. ^^ Ce topic sert à demander aux membres leur avis sur une nouvelle organisation du fow. N'hésite pas à donenr ton avis, par exemple, quand tu es arrivé pour la première fois, qu'est ce qui t'as plu ou déplu? Il y a quelque chose que tu aimerais voir changer? L'organisation actuelle donne-t-elle envie de s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Onerad
Bonne Plume
Bonne Plume
Onerad


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète
Date d'inscription : 31/01/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:48

Mais quelle horreur! Il faut trente minutes de roulette de souris acharnée pour arriver à la partie T'chat. Personnellement, je ne me repère plus du tout en raison d'un nombre de catégories directement accessibles bien trop élevé. Si vous voulez garder cet "accès direct" ( =/ ) il faudrait au minimum changer certaines appellations parce que, pour le coup, je me suis trompé deux fois avant de tomber sur la véritable catégorie "oeuvres"...

Tout cela me fait un peu penser à des forums de RPG dans lesquels je n'ai jamais réussi à me repérer. Si je devais m'inscrire aujourd'hui, je crois que je ne le ferais pas, car ça donne un côté réellement brouillon et négligé au site. Ce qui est possible, c'est peut-être d'enlever un "niveau" de détails, non?
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:54

Je suis d'accord avec Onerad
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 22:17

il m'est arrivé les m^mes soucis. J'ai été à deux endroits faux avant de trouver les oeuvres.

Ce qui p ourrait être plus pratique. C'est de mettre moins de catégorie et forum visible. Mais de permettre un accès direct en mettant les liens visible. (fin j'arrive pas à expliquer, mais en gros, sous la grosse catégorie, il y a le nom des sous catégorie sur lesquelles on peut cliquer et ainsi arriver directement dans le forum que l'on cherche).
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptySam 5 Sep - 10:57

De toute façon, cette organisation est provisoire, elle est juste destinée à éviter de faire trois-cent clics pour arriver au récit qu'on voulait lire. Après, c'est très brouillon et l'annuaire occupe beaucoup de place ainsi dévoilé en raison des deux parties, ancienne et nouvelle, qui s'y trouvent. Mais ça va s'arranger, c'est en cours. Je pense que ce sera pareil pour le règlement qui est pour l'instant en plusieurs morceaux. Ce sera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:08

Je découvre le portail d'administration et je n'ai donc pas encore trouvé la fonctionnalité que je voulais. Je crois que je comprends ce que tu veux dire dada et si c'est bien ce que je pense, c'est aussi ce que j'aimerai faire. Je vais essayer un autre truc, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:49

Ce système est bien mais pour les nouveautés, il ne sert à rien... Je veux dire par là qu'on ne voit pas les sous-catégories où les nouveaux messages ont été postés. Je pense que ça ne sera pas embêtant quand on s'occupera des parties genre haikus ou chansons à moitié-vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptySam 5 Sep - 18:52

Ces catégories-là (haïkus & chansons) vont être regroupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptySam 5 Sep - 19:34

Oui, j'avoue que ce point me chiffone un peu. Je vais essayer autre chose demain, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:07

lika a écrit:
Ces catégories-là (haïkus & chansons) vont être regroupées.

Tant mieux^^ Il y aussi la catégorie photographies qui ne sert pas à grand-chose, vu qu'on ne peut rien poster d'autres chez les photographes... Et est-ce que vous êtes d'accord pour rendre les antres publiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 20:51

Moi oui. =D Si tout le monde est d'accord, j'essaye de m'en occuper dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 12:57

Alors, attendez y a un truc que je voudrais vérifier. Quand vous voulez regrouper les antres et les oeuvres, en fait, on fait une partie écrivain (récits+tutos+sondages machins...), une catégorie poète (poèmes+tutos+sondages) etc ... ??

J'préfère que ce soit bien clair avant de faire des bêtises u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:42

Oui, Lika pour moi c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:18

Pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:53

Okay, alors je vous demande un peu de temps parce qu'en fait c'est super long à faire.
Donc pas ce soir. Il faudra peut-être attendre les vacances, si ça se trouve, à moins que Snoop ait le temps ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:03

Voilà, j'aimerais savoir quand seront entreprises les nombreuses modifications dont on a parlé durant ce topic et que beaucoup de membres ont soutenus. Des choses décidées en septembre n'ont toujours pas été entreprises alors que nous sommes début novembre. C'est un peu long tout de même, surtout que la plupart des choses à faire ne sont pas difficiles. J'ai été admin sur d'autres forums, je sais ce que je dis.
Donc voilà, je fais une petite piqure de rappel parce que le forum en a besoin. ;D

Je pense notamment à regrouper les antres et les œuvres, vu que le vote ne bouge plus et est en faveur de la nouvelle forme. Il y a aussi rassembler le règlement en un ou deux topics (je veux bien aider à le re-rédiger, si vous avez besoin d'aide ^^) et mettre les pièces de théâtre dans la partie des écrits normaux. Et puis certains membres avaient été très enthousiastes à l'idée de faire de nouvelles catégories dans le T'chat, comme une catégorie "Jeux" ou "Arts extérieurs au forum".
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:15

idée en passant : trouver un moyen pour ne pas devoir se taper des pages de commentaires avatn d'avoir la suite du récit.

Soit des postes vides en surnombre, soit séparer texte et commentaires ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour classer les participations du concours VAL !
» Sondage sur l'organisation du fow.
» Besoin de conseils ? [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser