De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! | |
|
+10hiola Cabélyst lika Mooney Jaina Pacô Herbe Folle Lolilola Snoop Arty 14 participants | |
Quel mode d'organisation choisissez-vous pour le forum? | Regrouper les oeuvres et les antres par catégorie, càd accéder à tout ce qui concerne les écrivains d'un seul clic par exemple. | | 56% | [ 14 ] | Séparer oeuvres et antres, comme maintenant (mais en améliorant un peu le système, qui est fort brouillon pour le moment). | | 44% | [ 11 ] | Autre idée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Lun 19 Avr - 19:01 | |
| Pour le portail, je l'aime bien. C'est pratique pour voir les derniers sujets/messages postés, les membres connectés (ok, on peut le voir ailleurs). Mais bon. Je l'utilise souvent et je trouve que pour s'y retrouver c'est plus simple. Peut-ête qu'on pourrait juste le remanier: mettre quelques liens pour les pages importantes, surtout pour les nouveaux: genre la présentation et le réglement (à moins que ce-dernier n'y soit déjà...) | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Lun 19 Avr - 21:29 | |
| Je pense pareil que toi. Je le trouve utile. A partir de google, c'ets la première page. C'est pratique pour nous, ça permet de nous diriger directement vers les nouveaux sujets mais c'est vrai qu'il est pas super accueillant pour les visiteurs. On pourrait le rendre plus attractifs : un sondage par semaine, par ex (ouvert aux invités). Je réchéflis. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Mar 20 Avr - 18:34 | |
| Pour revenir à la présentation de la page d'accueil, je trouve que le titre fait un peu "pataud", même si c'est mieux niveau couleur. Pourquoi pas en italique ? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Mar 20 Avr - 20:06 | |
| No problemo, on teste en italique donc. =D | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Mer 21 Avr - 18:43 | |
| Personnellement, je préfère comme ça. | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Sam 24 Avr - 18:11 | |
| J'aime bien l'écriture de "De l'encre dans les veines" mais le message en dessous, entre la couleur et la taille, est impossible à lire. Vu comme ça, je pense que le portail peut être utile, mais il ne donne pas vraiment envie. Plus de lien, un petit mot en passant, peut-être de la musique... Ça serait déjà mieux. Je suis pour supprimer "Oeuvres du monde" ^^ | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Dim 25 Avr - 15:48 | |
| Pareil. On attend quelques avis & on supprime. Hum. J'aime toujours pas le titre. Il fait vraiment "commun", non ? | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Dim 25 Avr - 16:02 | |
| Le mieux, ce serait un truc pour rappeler la bannière, mais je doute que ce soit faisable... | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! Dim 25 Avr - 20:42 | |
| ok pour les oeuvres du monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! | |
| |
| | | | SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! | |
|