De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Hotel du Fow

Aller en bas 
+5
Mooney
Akira
hiola
Cabélyst
Rhiannon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:06

De rien, de rien !

* Va s'allonger sur son transat et invite Snoop à faire de même *
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:08

Vika se dépêcha de rejoindre ses nouvelles amies.
Snoop semblait aller mieux, & l'espèce de grimace qu'elle dirigea à l'adresse d'Herbou lui confirma que tout allait bien Razz

Bon les filles ça vous dit un gouter pour vous remettre de vos émotions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:09

Oh oui !

* Cours vers le magasin de miam-miam - u__u - sa robe orange voletant derrière elle *
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:29

Snoop s'allonge sur un transat elle aussi, et, attendant le retour d'Herouh et de la nourriture "J'aimerais bien une glace à la fraise, une glace aux smarties et une au Nut ( sisi, ça existe....) Et quelques viennoiseries aussi.", elle se mit à papoter avec vik' de l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 18:50

*L'ange noire, qui était partie se chercher un ice tea, regarde bouche bée le bordel de la piscine. Snoop par terre avec Herbou et des tas de robot à côté, Rhia qui fait le pitre avec un ballon et une rouquine inconnue qui poireaute au bord de la piscine, en s'émerveillant devant Rhia.*
Oh c'est pas vrai...je part quelques temps et c'est le bazard... Rolling Eyes *lance un sort pour vérifier que Snoop n'a rien de grave, soupire, sourit et se dirige vers la nouvelle rouquine. en passant, Herbou se plaint qu'il y a une autre rousse* T'en fait pas Herboud'chou, t'es quand même la seule sublimissime rousse du fow *lui glisse t'elle avant de s'adresser à l'autre rousse, qui se retourne et contemple ses ailes d'un air ébahi, pour baisser les yeux dès qu'elle croise le regard de l'ange, d'une couleur indéfinissable mais magnifique, empli de sagesse et de puissance*
Salut ! Moi c'est Caby, mais tu peux aussi m'appeler Cabou ! Comme tu l'as remarqué *elle sourit à la rouquine*, je suis une ange noire. Tu veux boire quelque chose ? Je peux aussi te conduire à la piscine froide, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 19:27

l'humaine à couettes sort enfin des cabines, paye et court dans l'eau, elle plonge et enchaîne sur un sprint en crawl =D
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 19:33

Snoop, en voyant hiola faire un sprint, prend un air vénérable et, d'un ton plein de sagesse, lui dit:
"Fais attention aux crampes, jeune fille. Elles arrivent toujours quand on si attend le moins..."
Il ne lui manquait plus qu'une barbe...
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 20:11

La rouquine sourit à Cabou, mise mal à l'aise par le regard de cette dernière, puis se reprit, sourit & dit en soutenant son regard:
-Salut! Heureuse de faire ta connaissance Smile Moi c'est vikami, enfin Vika Wink Oui je veux bien un coca zéro STP Very Happy Merci pour la piscine d'eau froide, j'y suis déjà allée & j'ai adoré! Mais je veux bien y retourner en ta compagnie Wink
Se retournant vers Snoop qui venait de se casser la figure du transat', elle lui demanda, comme si elle n'avait rien vu:
-Tu te joins à nous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptySam 5 Sep - 20:15

En effet, Snoop, emporté par son élan de sagesse, était tombée de son transat. Pas de chance. Tout en essayant, tant bien que mal, de se relever, elle entendit la question de Vik, mais ne compris pas de quoi elle parlait. Elle ne savait pas qu'elles partaient... Et la justicière ne voulait pas rester seule, ça, non! Alors, bien que ne sachant pas de quoi il retournait, elle se leva d'un bond, alorrs qu'elle venait enfin de réussir à se rassoir sur le transat. D'une voix enthousiaste, elle déclara alors:
"Oh, oui, bien sûr!".
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 10:22

-Alors c'est parti pour le bassin d'eau froide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 10:28

l'humaine à couettes, après avoir failli se noyer de rire grâce à la sagesse de notre justicière, sort de l'eau, et cours (décidemment !) les rejoindre, pourtant elle ne va pas dans l'eau froide, très peu pour elle ! elle s'installe sur un transat en essayant de rattraper son bronzage niveau zéro de l'été.
- Je vous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 10:39

La rouquine s'approche de l'humaine à couettes & lui murmure à l'oreille:
-Fais attention de ne pas te faire eclabousser par snoop... Déjà qu'elle est capable de nous chopper un rhume rien qu'en plongeant dans l'eau froide...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 10:49

L'humaine à couettes se relèvent affolée:
- C'est vrai ? Merci de m'avoir prévenue ! Bon, le soleil est là, donc si je mets des servietes là... Voilà !! Je serai pas éclaboussée ! Tu veux bronzer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 11:09

Oui, je veux bien me faire griller 5min en attendant les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 13:47

Rhia arriva alors, finissant sa glace à la framboise, et plongea dans l'eau froide. Mais les métamorphes ont un défaut : ils adorent se métamorphoser (non, sans blague Rolling Eyes ). Elle se transforma donc... en mouette. Puis en goéland.
- Nan, j'ai pas envie de voler alors qu'y a la piscine.
Et elle se transforma en petit hypocampe (deux mètres, c'est pas grand-chose...). Ainsi, elle pouvait aussi servir de bouée à Snoopy la douée la malchanceuse.
[en langage poissonesque] - Eh, venez ! Vous allez quand même pas geler sur place !
Les filles la regardant bizarrement, elle se rendit compte qu'elle avait parlé la langue des poissons u_u Elle répéta donc en français, et s'excusa.
- Euh, désolée. Vous venez ? Vous allez quand même pas geler sur place !
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 17:21

-J'arriiiiiiive Smile
La rouquine se leva de son transat, adressa un clin d'oeil à l'humaine à couettes & plongea dans l'eau froide sans rien arroser.
-Ce bassin est gé-nial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 19:57

Merci Cabouchoupette ^^

La rousse est revenue avec trois glaces pour Snoop et lui donne doucement. Elle s'est prise un sorbet passion. Léchouille pensivement sa glace qui ne coule pas, en regardant Snoop se débrouiller avec ses glaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 19:38

[en français]- Snoop, fais gaffe, tu vas casser le cornet à serrer comme ça !
Rhia-version hippocampe, en passant devant Snoopy, la voyait parfaitement. Elle secoua la tête :
[en poissonesque]- Si elle finit ses glaces sans en mettre partout et sans l'aide de personne, je mange du lapin...
Tout en faisant des tours de piscine à très grande vitesse (pour une bestiole pareille, c'est à dire vitesse moyenne pour un humain).
Evidemment, entendre un truc pareil parler peut causer un choc...

[note : Rhia a horreur de manger du lapin]
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 20:17

Snoop se dépatouait tant bien que mal avec ses glaces. Peut-être aurait-elle dû préciser les boules dans le même cornet. Ou alors peut-être aurait-elle dû, tout simplement, se contenter d'une boule. Oui, mais une boule, ce n'est pas beaucoup! Ouais mais bon, trois corntes en même temps, c'est pas facile... Comment faire, alors? Elle tenta alors de prendre un cornet dans une main, et, de l'autre, manger le deuxième. Le problème, c'est qu'il lui manquait une main pour tenir son troisième cornet. Dans un élan d'intelligence (uhuhuh), la justicière décida de coincer l'un des cornets entre ses genoux. Elle commença à manger l'une des glaces, et tout se passait à merveille, quand soudain, la glace qui était entre ses genoux se mit à fondre. Catastrophe! Elle allait avoir de la glace partout! Comment faire? Elle cala la glace qu'elle mangeait entre ses genoux, une fois de plus, et attrapa avec sa main libre la glace qui coulait. Elle lécha la partie qui allait tomber par terre, et commenca à manger ce cornet là. Mais c'est la glace qu'elle tenait dans l'autre main qui se mit alors à fondre... Elle la lécha également, et, habilement, alterna entre chaque glace afin qu'aucune n'ai le temps de fondre. Au bout d'un certain temps ( trois glaces, c'est long à manger ), elle réussit, enfin! à terminer ses trois glaces. Si si! Elle avait réussi! Toute fière d'elle, elle se mit à serrer les mains de tout le monde, comme une personnalité ayant accompli un exploit ( ce qui était tout de même un peu le cas ), sans se rendre compte que ses mains étaient pleines de glaces. Ni même qu'elle avait une énoooooorme moustache de crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:38

Rhia, toujours sous sa forme d'hippocampe, se chargea de le lui signaler :
- Snoopy, t'as de la glace sur la main et une grosse moustache !
Les demi-anges noirs sont très charitables, c'est bien connu. Elle ponctua sa déclaration d'un bref éclat de rire. Puis, le côté métamorphe reprenant le dessus, elle dit :
- Ahem... désolée...
Curieusement, quand elle s'excusa, elle reprit une couleur normale, contrairement au bref instant pendant lequel elle était devenue toute noire.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 20:07

Snoop s'en rendit alors compte, mais n'ayant aucune serviette, haussa les épaules et continua son "serrage de main" intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Hôtel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 12:49

Et Rhia' fut bien contente de ne pas avoir de main sous cette forme. C'est assez difficile de serrer les nageoires d'un hippocampe, et elle n'apprécierait pas d'avoir de la glace sur les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 13:37

Quand snoop arriva à la hauteur de Rhia, elle fut bien embêtée de constater qu'elle n'avait pas de mains qu'elle pouvait serrer. Elle se dit alors qu'elle pourrait le taper le dos, mais elle n'en avait pas non plus. Son visage tordu en une grimace provoquée par son activité cérébrale intensive, elle réfléchit au moyen de congratuler Rhia' sous cette forme. L'une de ses idées était de se transformer elle même en hyppocampe et de lui serrer la nageoire, mais c'était comme qui dirait un peu dur à réaliser. Au bout de vaines minutes de bouillonages de cervelle, elle décida qu'il n'y avait aucune solution, et qu'elle allait tout simplement lui annoncer de vive voix:
"T'as vu, Rhia', j'ai mangé trois glaces en même temps, sans la moindre aide!"
Elle avait le même air qu'un enfant de maternelle annonçant à ses parents qu'il sait écrire son prénom tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 15:03

La rouquine, voyant une Snoop toute rouge & pleine de glace, décida de s'eclipser discrètement. Elle rentra dans le bassin d'eau froide et s'y immergea incognito.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 15:17

L'humaine à couettes s'était assoupie, se réveillant lorsqu'elle vit un masque plein de glace s'approcher d'elle. C'est avec HORREUR qu'elle compris que la super héros voulait lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hotel du Fow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hotel du Fow
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser