De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Hotel du Fow

Aller en bas 
+5
Mooney
Akira
hiola
Cabélyst
Rhiannon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 20:19

*voyant la justicière s'avancer tout d'un coup, elle hausse un sourcil surpris puis lui adresse un grand sourire en prenant garde de ne pas dévoiler trop ses cros, consciente qu'il faut déjà faire un effort pour résister aux vagues de peur qu'envoie son aura, alors pour venir lui faire un calin... elle prend son amie dans ses bras et lui rend son calin. Aussitôt, l'orage reprend une intensité normale, ne se manifestant plus que par des éclairs discrets et lointains, même si le ciel est toujours très sombre, et la température redevient normale, quoique lourde à cause de l'orage*
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 20:53

En fait, Snoop ne percevait aucune aura autour de son amie, peut-ête à cause de sa stupidité. Elle ne l'avait juste pas reconnue à cause de son apparence physique. Mais heureusement, les odeurs ne sauraient mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 19:26

- C'était pas dur à voir que t'avais changé de statut ! Et puis de toute façon t'es pas si dure à reconnaître...
Rhia, comme d'hab, n'était pas impressionnée par le changement d'apparence. Peut-être parce qu'à force de voir des métamorphes de toutes tailles/formes/couleurs and co elle avait l'habitude.
- T'es super comme ça ^^. Au fait, comment ça va là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 21:21

Vika ouvrit tout grand ses yeux bleus, ouvrit la bouche, la referma en une interrogation muette. Puis un large sourire éclaira son visage.
-Wahouuuuu mais comment t'as fait ça? C'est génial! Tu es magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 18:28

Rhia : Oui, évidemment, mon nouveau statut a encore augmenté mon charisme déjà très fort ! Razz ,
Je vais répondre aux questions de Rhia et Vikami en même temps. Et merci pour les compliments !
En fait, la question n'est pas tellement comment t'as fait, mais plutôt qu'est-ce qui t'es arrivée. C'est mon changement de statut qui a fait ça. Et c'est là que je répond à la question de Rhia. En fait, ça ne va pas fort, même pas fort du tout. C'est pour ça que je suis partie. Les peuples des Mondes-Nuit se sont révoltés contre l'Empereur, et ont réveillé la Perle-Mort pour réclamer un nouveau souverain. La Perle-Mort, en effet, après avoir choisi un souverain ou une souveraine, "s'endort" jusqu'à ce que le besoin se fasse sentir de changer de souverain. Ca peut parfois durer très longtemps, normalement jusqu'à ce que le concerné décide de se retirer. Sauf que là, le souverain s'est avéré indigne du peuple, qui, mécontent, s'est soulevé et s'est débrouillé pour renverser le Trône-Lune. Autant dire que les Mondes-Nuit traversent une période de crises et de guerres. L'autorité même de la Perle-Mort s'est trouvée contestée, puisque c'est elle qui a choisi le souverain. Elle a donc décidé de destituer officiellement l'Empereur, et en plus de l'exiler en lui retirant tous pouvoirs et tous biens. Elle a donc procéddé à la cérémonie d'intronisation de son Héritière, c'est à dire moi, car j'ai été désignée à ma naissance comme Fille-Mort, puis comme Prêtresse-Mort, et enfin comme Héritière de la Perle-Mort au couronnement de l'ancien Empereur. Je suis donc à présent Impératrice des Mondes-Nuit, portant le titre de Noire-Immortelle. Mes pouvoirs ont augmenté, mon apparence s'est modifiée pour présenter des caractéristiques de tous les peuples des Mondes-Nuits, et surtout, je dégage une Obscure-Aura à présent si puissante qu'elle provoque peur et attirance. C'est pour ça que je vais reprendre l'apparence que j'avais avant quand je suis avec vous. Vous avez peut-être l'air de vous sentir pas trop mal, mais à force, cette aura conduit à la folie même les plus résistants. Seule Rhia, étant Noire de Demi-Sang, pourrait supporter cette forme. Mon apprence première d'Ange-Noire dégagera tout de même une aura très légèrement plus puissante qu'à l'accoutumée, mais cela entraînera au pire une sorte de malaise angoissé pour les plus sensibles. Des questions ?

*Sur ce, une brume noire l'entoure et quand elle se dissipe, l'ange noire est telle qu'elle état avant, au grand dam de Snoop qui n'a rien compris à ses explications et qui commençait à se faire à sa nouvelle apparence*
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptySam 31 Oct - 20:57

- C'est plus clair.
Ayant subi de nombreuses fois le supplice des explications, livres, trucsdiversetvariés difficiles à comprendre pour le commun des mortels, Rhia' avait compris. Enfin, elle espère.
- En bref, y'a eut une révolution chez toi et t'es la nouvelle Impératrice des Mondes-Nuits, ce qui fait que tu présente les caractéristiques de tous les peuples et que tu es plus puissante. Sous cette apparence à la longue tu nous rendrais tous dingue,
sauf une certaine demi-métamorphe qui n'a rien d'autre à faire que te demander si elle a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 17:47

Snoop n'avait rien compris au charabia de son amie. Bien sûr, elle savait qu'il s'était passé quelque chose, mais sa perception de l'ange n'avait pas changé pour elle. L'aura n'avait aucun effet sur elle, et, comme dit précédement, c'était peut-être à cause de sa stupidité. Néanmoins elle ne comprenait pas l'agitation que tout cela avait produit. Son amie était partie, certes de façon spectaculaire, puis était revenue, changée physiquement. Mais pour elle, c'était tout. Toute l'histoire d'Obscure-Aura, d'Empereur et tout le reste ne lui faisait ni chaud ni froid. Pourtant elle avait compris qu'il était arrivé quelque chose de bien à son amie, et elle lui sourit gentillement. Le résumé de Rhia lui clarifia les choses et, pour la première fois de sa vie, elle avait eu l'impression de comprendre quelque chose qui avait échappé aux autres. En effet elle se demandait si, étant donné que l'aura ne semblait pas se donner la peine de faire effet sur elle, elle serait devenue folle comme els autres si son amie était restée comme elle était physiquement à son retour. C'était néanmoins trop compliqué pour elle, et elle chassa cette interrogation de son esprit, ne souhaitant pas l'embrouiller plus. Elle se demanda une seconde si elle devait en parler aux autres, mais elle avait peur de se mélanger les pinceaux et de raconter n'importe quoi; elle pourrait froisser Cabélyst si elle n'y faisait pas attention.
Bien évidemment, elle ne se souvenait pas que les Anges Noirs pouvaient lire dans les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 21:07

Oui Rhia, tu as compris. *soupire* C'est extremement compliqué... je suis crevée *se tait tout d'un coup en captant les pensées de le justicière. wah ! c'est le bazare là-dedans ! songe-t'elle. elle n'en laisse cependant rien paraître pour ne pas vexer son amie. Elle, une Ange Noire, se vexer pour ça ! ^^ Mais oui, en voilà une idée... quoique... ça ne doit pas être lié à ça... non, il doit y avoir autre chose... il faut que je mène mon enquête...*
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 21:58

Heureusement que Snoop ne pouvait pas entendre les pensées de son amie car elles les auraient embrouillées encore plus. "Mais oui, en voilà une idée... quoique... ça ne doit pas être lié à ça... non, il doit y avoir autre chose... il faut que je mène mon enquête.." ... uhuhuh.
C'était étrange car elle sentait que son cerveau ne tournait pas assez vite, qu'elle ne réfléchissait pas assez. C'était agacant. Heureusement qu'elle ne s'en rendait pas compte. Mais parfois ses pensées bouillonnaient, elle avait l'esprit beaucoup plus clair. Et alors elle se rendait compte de sa lenteur habituelle, et cela la désolait. Elle était triste d'être toujours à la masse. Les moments où elle réflchissaient plus vite étaient à la fois un calvaire et un bonheur. Un bonheur car elle se sentait vraiment vivre, elle pouvait comprendre les choses, enfin. Mais surtout un calvaire car elle ne savait pas comme cela se faisait qu'elle rechutait, quand cela se produrait, le temps qu'il lui restait à réfléchir normalement, si jamais elle pourrait de nouveau retourner dans cet état de plénitude. Elle se rendait compte de la lenteur de ses pensées habituelles, elle se rendait compte des bourdes qu'elle faisait. Elle souffrait beaucoup de cela. Puis elle retombait dans son état "habituel" et oubliait tout cela. Mais la douleur revenait toujours. Elle n'osait pas en parler en mode "intelligente" car elle pensait que ses amies ne la croieraient pas, elle avait peur de les perdre, elles comptaient beaucoup à ses yeux. Pourtant, parfois, elle était très tentée de tout raconter. Peut-être que l'une d'elle pourrait lui expliquer ce qi n'allait pas chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 13:20

*sourit et se tourne vers Snoop*
Vas-y Snoop, raconte nous ! on t'écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 19:37

Rhia aussi avait senti que Snoop n'était pas dans son assiette.
- Allez, raconte ! On va pas te manger tu sais...
(en son for intérieur : je mange pas les humains. c'est immangeable)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 20:59

Snoop était passée en mode "intelligente" depuis quelques minutes à peine, juste après le discours de son amie. Elle décida que cette fois elle allait tout leur raconter. Alors elle expliqua ces changements qu'elle ne comprenait pas, l'angoisse et la souffrance qu'elle ressentait parfois, la frustration de ne pouvoir se comporter normalement tout le temps, bref, tout. Elle avait eu un peu de mal à commencer, mais plus elle parlait et plus elle se sentait soulagée, plus elle avait envie d'en dire plus. Elle finit son récit en leur demandant si elles avaient une idée sur ce qu'il lui arrivait, pourquoi, et comment y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 17:36

(Je crois que si tu le disais à un psy, il te dirait que c'est l'adolescence qui fait ça.)
Perso je peux rien dire parce qu'un pingouin, même boiteux, c'est pas très émotif.
- Ok... Double personnalité peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 21:25

-C'est encore pre que ça si tu veux mon avis. Même mon cerveau semble moins rapide.

Je précise que c'est fictif, on sait jamais, je suis tout le temps intelligente moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptySam 7 Nov - 17:20

mmmh... *l'ange noire avait froncé les sourcils, pas bon signe, si vous voulez mon avis, où alors c'est qu'elle réfléchi intensément. En fait, c'était juste qu'un moustique l'agaçait en volant sous son nez. Elle l'envoit bruler en enfer (mais ses amies le voient juste disparaître, elles ne savent pas où il va, heureusement), avant de répondre à son amie désespérée*
Je dirais que tu es empathique, ma pauvre chewie. et en plus, je sais pourquoi tu ne réagis pas face à mon aura. Tu es une super héroine non dotée de pouvoirs magiques, donc tu es immunisée contre la magie (trop long à dire pourquoi), elle ne te fait aucun effet, sauf si tu y consent. Ca explique aussi pourquoi le charme anti maladresse (et idiotie ou cerveau au ralenti) que j'ai voulu tisser sur toi n'a pas marché ! Je pourrais arranger ton problème, mais ça risque d'être compliqué dans la mesure où il faut que ton inconscient m'autorise à le faire. Et autant te dire que maîtriser son inconscient, c'est pas facile... mais si tu veus, je peux toujours te dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 16:49

- J'aurais une solution rapide et pas facile : aller dans son subconscient ^^ C'est très intéressant, les trucs qu'on apprend là-bas...
Rhia souriait, se rappelant ses incursions dans l'inconscient de quelques uns de ses amis. sachant que c'est presque un sport chez les métamorphes. genre :
on dit un mot différent à chaque joueur, et l'équipe gagnante est celle qui aura trouvé le plus des mots des adversaires en un temps imparti.

C'est fou ce qu'on apprend dans la tête des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 19:18

Je ne savais pas que les métamorphes savaient faire ça... silent
mais tu ne vas pas dans l'inconscient, là Rhia, c'est pas la même chose ! C'set pas aussi facile, même pour moi ! Si jamais, par le plus grand des hasard, tu arrivais à entrer dans un inconscient à l'aide de tes pouvoirs d'ange noire, tu y laisserais ta peau
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 21:01

- J'en sais rien, j'ai jamais essayé. Mais c'est pas ça qui va me faire peur ! Eh oui, nous les métamorphes, on est bizarre.
Rhia en mode "youpi,unebaladechezSnoopy"
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 21:18

-Allez-y si ça vous chante, tant que vous cassez pas tout... Je sais pas trop si mon inconscient sera d'accord, parce que à priori il est sympa mais des fois, il se met en colère et c'est pas beaucoup à voir. --"
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 18:54

Bon, j'y vais avant de changer d'avis... *créé une bulle de protection autouir d'elle et Snoop, les autres pourront voir, mais pas entendre, e les deux "filles" seront isolée des autres, pour leur sécurité à toutes les deux. elle pose ses paumes sur les tempes de Snoop, et ferme les yeux. Les deux amies sont nveloppées d'une aura d'un noir d'encre, et elles s'élèvent dans les airs...*
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 20:53

Snoop assiste aux agissements de son amie sans broncher, essayant d'ouvrir le plus possible son esprit afin de lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 14:28

Rhia, pendant ce temps-là, s'éclipsa discrètement pour régler un petit problème. A savoir un robot aux circuits encrassés par du nutella...
(Nan mais quelle idée, aussi ! n°6 devrait savoir ce qui lui arrive depuis le temps qu'il mange du nut' quand j'ai le dos tourné...)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 19:44

Que veux-tu, c'est con, un robot!
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 18:11

Celui-là, c'est le modèle 1.0...
une des versions anciennes, quoi. il est indestructible apparemment, du coup j'arrive pas à m'en débarrasser ><
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 18:48

Snoop, arrête de parler ! c'est suffisamment dur comme ça ! en plus, t'es pas censée entendre ce qu'elle dit ! xD
*se concentre, la bulle se met à briller... pour redescendre doucement par terre au bout d'un temps trèèèès long... *
Oooooooufff... bon sang Snoop, c'est blindé, là dedans ! normalement, désormais, je pourrais tisser un charme sur toi si tu es d'accord, ton inconscient suivra le mouvement tout seul bien gentillement, ce qu'il ne faisait pas avant. Donc veux-tu, oui ou non, réfléchi ce sera définitif, cesser pour de bon d'être maladroite et sotte ? *elle avait dit ça sur un ton très sérieux, ce qui fit pouffer Rhia et Herbou. Elle se retourna pour les foudroyer du regard. C'est vrai quoi c'est sérieux ! *
Tu veux un coup de main pour t'en débarasser, Rhia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hotel du Fow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hotel du Fow
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser