De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Hotel du Fow

Aller en bas 
+5
Mooney
Akira
hiola
Cabélyst
Rhiannon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:28

*entre dans le magasin à la suite de Hiola et se sert pour repérer THE maillot de bain. Sublimissime ! *Va essayer sa taille et ressort 5 secondes de la cabine 5 secondes plus tard*
Hey ! *un magnifique maillot deux pièces noir semblant être fait por elle se découpe sur sa silhouette parfaite et sa peau blanche.* Alors ??? Superbe, n'est-ce pas ?
*jette un coup d'oiel à Snoop à côté d'elle et réprime une grimace de dégoût. Pour éviter à son amie la (ènième) honte de sa vie, elle claque discrètement des doigts et un beau maillot rouge et or une pièce remplace l'affreuse chose ignoble*
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 10:06

Snoop ne se rend même pas compte de la transformation de son maillot, et, toute contente, exhibe son novueau maillot:
"J'suis trop forte pour trouver des super maillots, pas vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 16:34

*pousse un soupir en regardant au ciel...*
Mais oui, bien sûr Snoopychou !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 17:20

La justicière a une lueur de fierté dans le syeux, ils en brillent même. Elle fait el tour du magasin toujours en maillot en conseillant les autres clients sur le choix de leur propre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 17:32

*se mord la lèvre avec une mine préocupée... et fonce rattrapper Snoop avant qu'elle fasse une bétise*
Hé snoop attend moi !
*adresse un sourire d'excuse aux autres clients et prend Snoop par le bras...*
Viens Snoop, allons voir comment s'en sortent les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 11:57

[img][désoléée *imite incons[/img]ciemment une certaine Miranda* ! j'ai été punie d'ordi -en grande partie pour un truc que j'avais pas fait, mais allez convaincre mes parents... et peut-être aussi parce que discuter jusqu'à 1H du mat avec sa meilleure amie, sachant que son père a des horaires impossibles et dort pas beaucoup, c'est pas un truc à faire-]
Citation :
Euh Rhia, tu ne respectes même pas le système de numérotage de suites ? C'est pas comme ça que ça marchait pour la mienne...
cherche pas, c'est un peu le bazar ici.
__
Rhia' entendit la justicière penser qu'elle voulait une suite avec une pièce secrète, prit note et tapa sur son clavier, puis entendit qu'elle était désolée de s'être écrasée malencontreusement cognée contre la façade.Puis elle prit les morceaux de papier d'Herby et Snoop, les lut puis tapa une fois de plus sur la clavier.
"Oh, Snoop aime HP elle aussi !" pensa-t-elle.
Elle alla ensuite à la boutique, trouva un joli deux-pièces blanc et sauta dans la piscine.
- Eh ben, qu'est-ce que vous attendez ? Venez, elle est bonne ! cria Rhia' à l'adresse des filles.

Note de ze patronne :
"Y'a aussi de l'eau à 30, des saunas, hammams et autres. Et la Méditerranée est à 20° max en été, j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:54

*Farfouille sans douceur dans les étalages de maillot de bain. *

En prend une dizaine et s'engouffre dans la cabine, pour ressortir dix minutes après avec un superbe maillot deux pièces, rouge pétant et qui lui va à merveille - comme les dix autres précédent, mais chuut ! -.

* Satisfaite la rousse, plonge gracieusement dans la piscine, fais quelques longueurs et attend les autres, sans que -oh, miracle !- ses cheveux ne frise ...*
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:18

Quelle chance! Les miens sont d'abord tous raplaplas PUIS ils frisent! Sad

Snoop éclata alors d'un rire diabolique, sans aucune raison. Les clients se tournèrent vers elle et comemncèrent à parler à voix basse, quand elle décida que cet endroit n'était pas assez bien pour elle, et elle fila à la piscine. Elle aurait pu se rétamer au moins dix fois au bord de la piscine, sans le sort de Cabouh. Arrivée saine et sauve, et, pour une fois, sans la moindre maladresse (c'est fou les progrès des sorts de nos jours! de mon temps, ils ne résistaient pas plus de deux minutes aux justicières masquées indécrottablement maladroites!) et fit unr méga-bombe-de-la-mort-qui-tue, éclaboussant tout le monde et vidant quasiment toute l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:46

*claqua des doigts pour fauire revenir l'eau dans la piscine en adressant un sourrire d'excuse à celles qui si trouvaient déjà, puis plongea dans la piscine sans une éclaboussure, avec la grâce caractérisitque des anges*
T'as raison Rhia, elle est vachement bonne ! J'adore ton maillot Herbou, il te va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:58

Héhé Snoopy pas douée mais Snoopy sait nager! Si si! Twisted Evil
Snoop se met à faire des longeurs de plus en plus vite, éclaboussant cette fois celles qui sont dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:45

Une rousse aux très longs cheveux cuivrés légèrement bouclés & aux yeux bleus fit son entrée dans l'hôtel... Juchée en amazone sur une petite grosse ponette sa jument baie claire. Elle a soudainement une vision #Une jeune femme dans un accoutrement ridicule d'un certain goût se prenant en pleine figure cette même porte qu'un robot-portier était en train de lui tenir en ce moment-même# Elle sourit en coin, remercia le robot d'un signe de tête & talonna sa jument. Cette dernière fit un écart en entendant des cris & un rire particulièrement aigu provenant de la piscine... Ca commençait bien.
Elle mit pied à terre et s'adressa à la fille de l'accueuil:
-Bonjour! J'aimerais une suite avec : boxe spacieux intégré pour ma jument, salon dans les tons ocres, salle de bain lumineuse dans les ton blancs, chambre en beige et chocolat, bibliothèque couverts de livre de toutes sortes, de tous les styles mais pas trop vieux, je n'aime pas trop les vieux livres, & une cuisine tout en rouge. Ah oui & une sellerie aussi... & si possible la vue sur un pré où je pourrais laisser paître ma jument... Merci, je compte rester au moins 3 bonnes semaines.

En attendant que sa commande soit traitée, elle déposa sa monture dans le pré & fila au magasin avoisinant la piscine.
Les gens présents sursautèrent à son arrivée, puis parurent soulagés... elle eu une seconde vision #La même jeune fille que tout à l'heure, se promenant dans le magasin avec un maillot de bain... d'un certain goût & conseillant d'horribles modèles aux autres clients...# Elle avait hâte de rencontrer cette jeune fille pour le moins... Interressante. Elle jeta son dévolu sur un trikini noir assez classe qui mettait ses yeux en valeur & se dirigea vers la piscine.
C'est alors qu'elle la vit. Cette jeune fille qui enchaînant les longueurs à une vitesse hallucinante, prenant le bassin de natation pour elle toute seule & éclaboussant même les bassins voisins. C'était elle, à coup sûr... Elles allaient décidément bien s'entendre.

Elle s'adressa à une jeune femme en maillot de bain blanc:
-Bonjour! Excusez moi de vous déranger, y'a-t-il un bassin d'eau... froide?
Elle sourit.

*Désolée pour le roman xD Mais il fallait que je fasse bonne impression dès le départ Cool *
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:56

Rhia' n'étant pas à l'accueil (elle était en train d'éclabousser Snoopy parce que c'est ma piscine et que je fais c'que j'veux, d'abord), un certain robot jaune canari s'occupa de la demande.
Une autre rouquine lui posa une question.
- Bonjour! Excusez moi de vous déranger, y'a-t-il un bassin d'eau... froide?
- Bonjour ! Il y a aussi des bassins d'eau froides, c'est pas loin.
Rhia' indiqua la direction puis se remit à éclabousser Snoopy cinq minutes, puis se mit à nager. etant une demi-ange, elle était plus gracieuse qu'une humaine, ce qui pouvait surprendre. Mais étant tout de même une métamorphe, elle décida de se métamorphoser.
En dauphin.
- Iiiik ! (le cri du dauphin, ça ressemble plus ou moins à ça...)
Quelqu'un lui lança un ballon, et Rhia' se mit en devoir de le faire tenir sur son nez, comme les dauphins des parcs d'attractions aquatiques. Elle tint dix minutes en restant le corps hors de l'eau à l'exception de sa queue, puis envoya un message mental à un robot (si si, ils peuvent capter ce type de message) :
"Remplis un peu la piscine s'il te plaît, Snoop l'a à moitié vidée."

[une jeune femme ?! Rhia' a mon âge, 13 ans et demi ! et puis me tutoyer c'est pas interdit *Rhiannon en mode yeux-ronds-comme-des-ballons*]
t'inquiète pas, si tu ne fais pas un roman personne ne dira rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:36

Oui 'fin une jeune femme... xD c'était une expression ^^
D'accord pour le tutoiement, c'était pour mon côté poli (...) Razz

Elle remercia la jeune fille (^^) & se dirigea vers les bains froids. Elle s'y prélassa un bon moment lorsqu'elle entendit...
-Iiiiik!
Shocked un dauphin? Dans la piscine?
Elle sortit de l'eau & vit, dans le bassin voisin... Rhia (j'me permet xD), transformée en un superbe dauphin défiant les lois de la gravité avec son corps... Elle en eut le souffle coupé & profita à fond du spectacle.
Lorsqu'elle reprit son apparence humaine, la rouquine se précipita vers elle
-Waaah! C'est incroyablement magnifique ce que tu fais Shocked L'Hotel du Fow - Page 3 46655 Donc au fait... L'hotel est à toi?J'espère que ça ne te dérange pas que je sois venue avec ma jument Wink & tu connais cette jeune fille... Enfin... Celle qui fout le bazard dans la piscine là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:10

(tout le monde dit Rhia' ^^)
La rouquine se précipita et ensevelit Rhia sous une avalanche de questions. Celle-ci se mit à rire, puis répondit :
- Un dauphin, c'est toujours magnifique ! Et oui, l'hôtel est à moi. Il y a plein d'autres chevaux, poon's et autres ici, un de plus ou de moins...
Et pour Snoopy, je ne la connais pas très bien, mais elle a l'air très maladroite. Pour te donner une idée, elle est arrivée en volant et s'est écrasée contre la façade, en cassant une vitre au passage !
Ses yeux pétillants montraient que l'incident l'amusait beaucoup. Rhiannon poursuivit :
- Elle est en un morceau, et certains des robots ont été très étonnés de la voir s'étaler comme ça. Snoop est très maladroite mais elle a une chance folle, on dirait !
La jeune fille se retenait difficilement de rire, mais au prix d'un certain effort elle parvint à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:13

Une rouquine ! Han la copiteuse !
* Va se plaindre à Caby' *
Et pis d'abord "celle qui fout le bazar" est une jeune ... fille très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:15

Ben tu sais, qu'il y ait une, deux ou dix mille rouquines ça changera pas grand-chose. Et si Snoop a l'air gentille, elle a aussi l'air... pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:21

(Mais euh je suis rouquine pour de vrai c'est pas ma faute Razz )

Ah ça je n'en doute pas qu'elle soit très gentille Razz Être gentille et folle légèrement maladroite n'est pas incompatible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:38

Tu ne plonges pas dans la piscine Vika'?
Revenir en haut Aller en bas
vikami
Bonne Plume
Bonne Plume
vikami


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Dreamland =)
Loisirs : Equitation, écriture, ordi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:51

-D'accord je vous rejoins!
Elle plongea dans la piscine, faillit se faire rentrer dedans par une espèce de furie aquatique, l'évita de justesse & plongea sous l'eau, parcourut une 20aine de mètres sans reprendre son souffle & reparut à côté de la deuxième rouquine. Elle la déviseaga puis lui sourit & cria dans un soudain accès de folie
-Vive les Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuusses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-my-sweet-hell.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:41

- En vrai je ne suis pas rousse mais bon -

- T'aaaas raiiiiisooooonn cheers

Plonge et va se cacher dans un recoin de piscine silent
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:52

Snoop continuait ses longueurs, faut bien se muscler quand on est une super-héroïne! Et puis, soudain... la crampe.


Hahaha vous êtes trop marrantes les filles je suis morte de rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:54

Ah bon ? C'est pas exprès, du moins pour moi ^^

Va aider Snoop, qui est au bord de la noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:56

Pas vouais mais quand même c'est le cas. =D

Malgré l'aide de son amie, Snoop ne parvient pas à refaire surface, ses forces ayant été bien entamées par ses longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:02

Lance un S.O.S à l'Hotel.

Un robot grue, sors Snoopy de l'eau !

*Ouf *
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:05

Snoop se met à recracher toute l'eau qu'elle a avalée... Beurk, elle n'a vraiment aps bon goût! Cela fait, elle se tourne vers son amie Herbouh et lui adressa un sourire éblouissant tout en la remerciant de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hotel du Fow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hotel du Fow
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser