De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Hotel du Fow

Aller en bas 
+5
Mooney
Akira
hiola
Cabélyst
Rhiannon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:03

Tu te fais marché sur les pieds Rhia!! xD Par Mooney =)
* Jvous rappelle que je suis aussi au dernier étage =P*
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:10

(ça me dérange pas, ça pourrait être pire)
Oui, va y avoir une plaque avec marqué "Etage personnel de Cabélyst, Hiola et Akira" sur votre étage :p
Et pour MoonD? "Etage réservé à Mooney sous peine de mort"
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:17

Etage impériale de Sa Majesté Mooney
Entrée à vos risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:58

Surgissant de la nuit noire d'encre du soleil un peu trop éblouissant, un être, saucissonnée dans une combinaison noire, et sa cape rouge volant au vent, vole, donc, majestueusement, avant de s'écraser violement contre une fenêtre. La personne glisse sur toute la facade de l'hôtel, la face plaquée au mur qui n'étant heureusement pas du crépi... La justicière tombe au sol en un petit tas informe, avant de se relever d'un bond. Elle s'époussète vivement et regarde à gauche, puis à droite, vérifiant que personne n'avait vu cette arrivée quelque peu catastrophique. Elle réajuste son masque noire qui lui couvre les yeux, et, d'un geste vif d la main, pousse fortement l'immense porte à battant, qui s'ouvre devant elle, et elle s'avance, mais, avant qu'elle eu le temps de franchir l'entrée, la porte lui retombe dessus. Elle retombe une fois de plus sur les fesses, maugréant conter ce fichu soleil qui lui a fait rater son attérissage et cette porte débile qui lui fait rater, en plus, son entrée. C'est pas son jour...
Elle se relève, drapée dans sa dignitée, et marche d'un pas impérial vers la porte. Elle la pousse et se glisse dans l'entrée le plus rapidement possible, de pour de se faire cogner de nouveau. Cette fois, ça y est, elle est rentrée! Elle se retient de pousser un cri de joie, rentrer par la porte n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux. Alors se faire renverser par cette dernière avant de réussir enfin à entrer, non, ce n'est vraiment pas son meilleur exploit. Elle se dirige vers l'acceuil, manquant de trébucher sur sa cape au moins deux fois, mais se rattrapant avant que quiconque ai pu s'en rendre compte. Elle pose alors son coude sur le comptoir, et rehausse ses lunettes de soleil avant de se rappeller que, malheureusement, elle n'en a pas, et manque de s'enfoncer le doigt dans l'oeil. Elle fait comme si de rien n'était, et, d'une voix qu'elle essaye de rendre la plus posée possible, s'adresse alors à la jeune fille derrière le comptoir:
" Bonjour, j'aimerais une chambre "longue durée" ( elle a alors une sorte de petit rire parfaitement crétin ). En fait, il me faudrait..."
Elle s'arrête et srcute les personnes autour d'elle, avant de s'approcher de la jeune fille, et lui dit, a creux de l'oreille:
" Faire genre de parler de truc top secret, ça amrche toujours... Saucisson, fleur tropicale et martien."
Elle lui fait un clin d'oeil avant de repartir de son rire ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:09

Rhia, même étant une demi, comme tous les métamorphes elle maîtrisait la télépathie :
"Il te faudrait donc quel type de chambre ? Pense tes réponses, je t'entendrais."
- Compris Mooney. (évidemment pour ta plaque je plaisantais,).
Rhiannon se remit à taper sur son malheureux clavier, quand une lumière rouge attira son attention.
- Mais... c'est pas possible, y'a quelqu'un qui a défoncé la vitre d'une chambre vide et la porte d'entrée !
Pestant contre le maladroit, elle prit son ordi dans une sacoche et alla changer la vitre, munie d'une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:42

Une superbe rousse à la robe assortie à sa chevelure, pousse la très grande et majestueuse porte d'entrée. Sa silhouette se découpe au milieu du soleil, illuminant la salle d'un instant magique.
* Waw *
Elle entre dans la grande pièce, qui ressemble fort à un hall d'entrée. De sa démarche fière et élégante, elle rejoint le comptoir où se trouve déjà son amie la justicière masquée que tous le monde fait semblant de ne pas connaître.

- Bonjour, Snoopy, murmure la rousse.

Elle remarque qu'il n'y a personne derrière le comptoir. Elle appuie deux fois impatiemment sur la sonnette avec l'ongle de son petit doigt manucuré.

-Mais bon sang ! C'est quoi ce service ? Personne à l'entrée pour accueillir des clientes de la plus haute importance ? Aaaahh, les gens d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Hôtel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:21

A la deuxième sonnerie, Rhia apparut.
- Désolé, j'étais en train de changer une vitre au 35ème. Et puis même les non-humains ont du mal à se dédoubler. C'est pour quoi ?

Elle semblait un peu énervée, car la malheureuse vitre avait mit des éclats de verre partout en se brisant et que la caméra de surveillance l'avait informée de l'identité de la coupable, confirmé par trois robots... Une certaine Snoop que tout le monde faisait semblant de ne pas connaître.
Qui s'était prise la façade dans la figure, mais comme elle était du mauvais côté personne ne l'avait vu glisser le long de la vitre, à part n°5, n°6 et n°7, qui étaient en service là-bas. Inutile de préciser qu'ils avaient l'air très étonnés.
- Au fait Snoop, il parait que c'est toi qui a cassé la vitre en t'écrasant dessus. Et que tu as glissé tout le long de la façade.
Rhiannon se retenait de rire, mais ses yeux pétillaient, dévoilant son amusement.

Edit : après cinq minutes de travail (montre en main), voici le bouton de l'hôtel :
L'Hotel du Fow - Page 2 Hdf2
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:38

Fort bien donc l'étage sera réservé à moi, Hiola et Aki. Et aussi Snoop et Herbou si elles veulent, il devrait y avoir assez de suites, nan ?
Donc du coup, je voudrais que cet étage soit agrandi pour nous offrir à chacune l'espace équivalent à un étage, et si tu ne peux pas faire ça, je m'en occuperai... ^^
*se dirige vers Snoop et lui glisse à l'oreille*
Ma pauvre Snoopynette, tu ne t'es pas fait trop mal, au moins ? *devant le regard étonné de Snoop* Tu ne croyais quand même pas que ça allait m'échapper ?! Mais t'en fait pas, va, je ne dirai rien, promis... mais tu me devras une faveur, ça marche ?
*comme si de rien n'était, elle s'adresse à Herbou*
Salut Herbou ! Contente que tu sois là ! Serais-tu une princesse, pour être aussi sublime ? (pour une humaine, bien-sûr... ^^) Et au fait, j'adore ta signature, elle est top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:32

- Heu, je peux pas agrandir un étage, il faudrait tout casser et tout reconstruire...
De toute façon, y'a 72 chambres par étages alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:34

Oui mais ça ne fait pas l'équivalent d'un étage quand même... enfin bon...elles sont grandes comment les suites ? Combien de pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:24

- Enfin Cabouh ! Je suis une beauté sans avoir besoin d'être une princesse What a Face
Et puis c'est normal que tu aimes ma signa' Cool

* Attention mode math activé pour la pauvre Rhia' *
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:49

L'humaine à couettes regarde, ébahie, la super-héroïne faire son entrée. Elle manque de s'éttouffer en mangeant des fraises du jardin avec son amie l'ange noire tellement elle rit quand la super-héroïne se met le doigt dans l'oeil. Heureusement, Cabou veille et lance un pouvoir anti-étranglement. L'humaine à couettes se lève, va voir au comptoir et dépose un message pour Rhia qui va avoir beacoup de travail le temps que Snoop sera là:
Je crois qu'il serait avisé de mettre Herbe Folle et Snoop dans le même étage, elles se connaissent bien. J'aurai bien aimé les avoir avec moi mais on est déjà trois...
Ah oui !! Je veux une belle chaîne hi-fi avec pleins de CD de plusieurs types diférents. Et j'aurai besoin d'un pupitre pour bosser mes instruments.
Je voudrai des Agatha Christie et des Brontë dans ma bibliothèque.
Merci.

Elle fait ensuite un petit signe discret à Cabou, signe qu'elle voulait utiliser les échantillons et qu'elle ne voulait point être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:02

(Une suite, ça fait à peu près 500 m2 ....)
Rhia alla déposer un message devant la porte de la pièce dans laquelle était hiola :
"Ce sera fait pour Herbe Folle et Snoop, merci du conseil ^^ Ta chambre est prête, c'est la 512. Combien de temps comptes-tu rester ?
Rhia"
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:54

oui mais quand même !! (je suis en train d'utiliser un de mes super pourvoirs d'humaine à couettes, celui de parler sous la douche)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:40

Ah oui ! E-N-O-R-M-E les suites !!
Je vais pouvoir faire de super fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 9:33

La seule condition c'est que ça dérange pas les voisins (mais la musique à fond c'est possible à condition de fermer la porte, y'a un dispositif d'insonorisation)
Rhia se rappela qu'il fallait vérifier l'état de la porte/
- Euh, une minute je dois aller voir un truc !
Et, transformé en panthère, elle courut vérifier la chose en question, tache d'encre mouvante sur le sol blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:40

*crie pour que Hiola l'entende sous la douche qui coule à fond*
Hiolounette, chérie, on ne lance pas des pouvoirs mais des sorts ou des charmes ! Rolling Eyes
Ouais mais alors c'est assez grand pour que Herbou et Snoop viennent avec nous !
Tu m'inviteras Aki ?
Euh Rhia, tu ne respectes même pas le système de numérotage de suites ? C'est pas comme ça que ça marchait pour la mienne...
*se replonge dans les fraises*
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:46

La juscticière se met à penser très fort pour que la fille du comptoir l'entende: Je veux juste une suite avec une salle secrète pour mon QG... Je veux juste une suite avec une salle secrète pour mon QG... Je veux juste une salle secrète avec un QG pour ma suite... euh non je mélange tout là....
Soudain elle entend une personne lui parler à son oreille... Elle manque de l'éborgner avec son épaule vu la façon dont elle sursaute à ce moment... Après avoir entendu ce que l'ange noire lui a dit, elle sourit d'un air gêné. Héhé. C'est pas ma faute. C'est le soleil qui tapait trop fort...
Elle entend alors la fille de l'accueil pester contre un individu qui se serait écrasé sur la facade et aurait cassé une fenêtre. Re-héhé. Je suis désolééée!!!
Elle entend alors qu'on prononce plusieurs fois le nom de "Snoop". Elle sursaute. Et merde, ça y est, je suis découverte. Ah mais non, en fait, c'est mon nom de super-justicière! Donc ça va! Son visage avait tour a tour pris une expression affolée et embêtée, elle avait hoché la tête comme si elle se parlait à elle même ( ce qui était le cas ) puis s'était mise à sourire bêtement.
A ce moment, une belle jeune fille rousse l'interrompt dans son exibage de sourire bête en la saluant. Elle se retouren et découvre son amie... son amie... Mince, c'est quoi son nom, déjà? Elle lui fait un petit signe de tête. Mieux vaut ne pas ouvrire la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:58

Snoop aurait-elle perdu sa langue ? Mue (?) par une étrange poussée de gentillesse, la rouuussse alias Herby, cherche à réconforter son amie qui est toute blanche. Argh, non verte foncé.
Je savais pas que ça existais comme couleur ça ...
Donc elle hèle un robot jaune canaris et lui pique un verre de champa..omi !
Puis, elle déchire un large morceau de papier sur un immense bloc-note, attrape un stylo et d'une écriture appliquée, note :

Bonjour. Je souhaite une suite au même étage que ... Caby, Hiolounette, et peut être Akira si elle vient avec nous - trou de mémoire-. Pour ma suite, je veux du feu et du sobre. Salle de bain et toilette noire et blanche, comme sur un échiquier. Salon-salle à manger, dans des tons chaleureux comme le rouge, le orange, le jaune doux et l'ivoire. Pour la cuisine, du beige et du chocolat. Pour la déco je veux quelque chose de sophistiqué, qui donne envie de manger. Enfin pour ma chambre... je souhaite avoir les couleurs beige, ivoire et une touche de rouge, le tout donnant un coin douillet comme un cocon. Un petit nuage paisible où les rêves deviennent réalité ... Bref. Bien sur je veux le top du luxe et de l'agréable mêlé au confort.

Herby.


La beauté repose son stylo d'un geste gracieux.

- Snoop, si tu veux, tu peux faire la même chose, ça nous évitera une attente absolument indigne de nous.

- Et puis allons nous baigner, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:07

*fait un clin d'oeil à Snoop qui rougit comme une pivoine, puis prend la rousse par le bras, ainsi qu'une Snoop d'une couleur redevenue à peu près normale*
Excellente idée ma chère ! Allons-y ! Ah oui, c'est vrai, Snoop, tu dois encore écrire un mot... dépêche toi !
*regarde avec une légère inquiétude Snoop rougir de nouveau et s'empétrer dans sa cape pour rejoindre le comptoir. Compatissante, elle lance un sort pour que les autres ne s'en rendent pas compte*
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:17

Cabouchou' tu es trop gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:57

Sur les conseils de la rousse dont le prénom lui échappe tojours, Super-Snoop (xD) prend un morceau de papier et un stylo. Sauf qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut comme suite. Elle est bien embêtée, en plus, Caby et la rousse l'attendent pour aller à la piscine! Elle griffone rapidement la description d'une suite avec une chambre... bleue. Non, rouge. Oh, et puis zut, orange. Ah moins qu'elle ne préfère violet? Et pourquoi pas rose, après tout? Elle contemple son bout de papier plein de ratures. C'est illisible. Elle le chiffone et en prend un autre. Nous disions donc, une chambre... rouge, bois et or. Elle visualise dans sa tête une pièce grande et spacieuse, pleine de fauteuils moelleux, une cheminée où crépite un feu et... des élèves de Gryffondor discutant et faisant leur devoir?!? Oh non! Elle savait bien qu'elle n'aurait pas dû regarder Harry Potter avant de partir! Maintenant elle n'arrive pas à imaginer vivre dans autre chose que Poudlard! Comme si la fille de l'acceuil n'avait pas déjà assez de problèmes à cause d'elle, Snoop voulait une suite qui ressemblerait à Poudlard. Un peu trop grand, ça. Un peu trop compliqué, aussi. Finalement elle n'inscrit que quelques mots sur le papier:
" Poudlard + truc top secret télépathique héhé ( désolééééée ! ) "
Mouais. Ca fera l'affaire.
Elle dépose le bout de papier sur le comptoir, puis, en évitant de marcher sur sa cape, va rejoindre ses amies Caby et...
"Herby! "
Oh, non. Tellement émue d'avoir retrouvé son nom, elle l'avait dit à voix haute! Génée, elle se précipite vers la sortie, manquant par deux fois de se ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:38

Décidément Snoopy ne tourne pas rond ! Crier mon prénom comme ça... Ok'ay tous le monde à déjà du remarquer la jolie rousse qui n'est autre que moi mais quand même !
Bon, passons. Après tout ce n'est pas grave. C'est peut être un élan de gentillesse.
Les trois jeunes filles, se dirigent donc vers la plus grande et luxueuse piscine du mooonde. L'eau de différente couleurs suivant les bassins à 28 °; les kilomètres de toboggans gris métallisé et rose bonbon; les transat moelleux... Argh, que la vie est belle !
Heureusement un magasin juste à côté de la piscine vend des maillots de bains, car notre rousse n'a pas prévue d'amener son deux pièces - quel coïncidence - !
Elle invite donc ses deux compatriotes à la rejoindre et ces partit pour 1 heure d'essayage intensif...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:16

En parcourant les rayons du magasin à côté de la piscine, Snoop tombe en arrêt devant un ignoble maillot de bain jaune à pois roses et froufours vert pomme. Elle cherche sa taille, se précipite dans une cabine d'essayage et enfile le maillot de bain. Elle ressort, son maillot sur le dos et son masque toujours sur le visage, ben oui, elle est incognito quand même, faudrait pas qu'on la reconnaisse! Elle ouvre grand les bras et s'écrit, fière d'elle, "TADAAAA !!! " .
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:33

Hiolounette sort de la douche, elle répond à l'ange noire.
Peut-être pour toi ce sont des sorts mais moi, ce sont des powaaa !!
L'ange, désespéré part tant d'imbécilité l'infforme qu'elle sont dans le magasin à côté des piscines. Hiolounette y court et tombe en arrêt, devant une sorte de crapaud ayant la jaunisse et se pavanant comme un paon. Le crapaud se retourne et l'humaine à couettes reconnait son masque.
Désolée Snoopy !!!!!
Celle ci l'apostrophe en lui parlant à l'oreille
- on essaye des maillots... si tu veux venir avec nous... mais, soit discrète...
Hiolounette regarde avec des yeux ronds la justicière s'éloigner et pour chasser de sa tête cette image, fonce se chercher THE maillot.
*cherche cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hotel du Fow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hotel du Fow
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser