De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Hotel du Fow

Aller en bas 
+5
Mooney
Akira
hiola
Cabélyst
Rhiannon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyMer 19 Aoû - 15:41

Devant vous se dresse un bâtiment immense, bien plus grand que les palaces de la Côte d'Azur. Après avoir passé la grille dorée, suffisamment haute et large pour laisser passer trois camions, vous traversez une allée... immense. Une fois le demi-kilomètre de parc à l'entrée franchi, vous vous retrouvez devant une porte. Frappant à la porte, voici qu'une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux d'un bleu profond vous ouvre.

- Bonjour, bienvenue à l'hôtel du Forum. vous dit-elle avec un sourire. Ici, on trouve de tout, les suites ne sont pas chères et tout est à la pointe de la technologie. Par exemple, il y a le wi-fi dans les chambres, si les ordinateurs mis à la disposition des clients ne convient pas. Et la cafétéria la plus proche est à deux pas de l'entrée, juste là.

Elle vous désigne une grande porte (eh oui tout est immense ici) d'où proviennent les odeurs si appétissantes qui vous intriguaient à l'entrée.

Voici une carte, elle sera très utile. Cet hôtel couvre plusieurs dizaines de kilomètres et compte une quarantaine d'étages. Il y a des ascenseurs et un métro sous terre. Comme je le disais tout à l'heure, on trouve de tout : des piscines, un zoo, des parcs, des restaurants, des bibliothèques, des salles informatiques et bien d'autres choses.
Si quelqu'un prend une suite, il faut aller à l'accueil.
Une carte spéciale est obligatoire pour entrer dans les chambres...


Après une dernières explication concernant les moyens de déplacement dans cet hôtel immense, la jeune fille s'en va donner quelques instructions aux robots chargés des trois zoos : c'est l'heure de nourrir les petits sans parents.
Sur une table proche, vous remarquez une pile bien nette de cartes de visite :

Citation :
L'Hôtel du Forum

Hôtel réservé aux artistes
25, rue du flood
De l'encre dans les veines
Empire Moonyesque

Vous remarquez également une enveloppe, avec sur le dessus marquée "pour MoonD".
Intrigué(e), vous l'ouvrez et lisez :
"Salut moony, c'est Rhia'.
Désolée de t'avoir piqué l'idée, pour me faire pardonner je veux bien te verser les trois-quarts de ce que rapporte l'hôtel. Au fait, si tu me vois pas c'est normal, j'ai mis un système pour te détecter et je me cache dès qu'il me signale ta présence. J'attends de savoir si tu es d'accord avec ma proposition avant de sortir de ma cachette... On sait jamais. Si tu es d'accord, appelle le robot n°7 et dis-lui le nom d'une couleur. N'importe laquelle.
Si tu n'es pas d'accord, appelle le robot n°111 et donne-lui une lettre avec tes conditions en lui précisant de me l'apporter. Pas la peine de le suivre/faire suivre, le robot est au courant que je me cache et il n'ira pas me voir si quelqu'un le suit (c'est super l'intelligence artificielle ^^).
A bientôt,
Rhia'."

Là, deux options :
- vous n'êtes pas moony et reposez la lettre à sa place.
- tu es moony et à toi de voir si les robots vont devoir suivre le programme élaboré en cas d'impossibilité temporaire ou définitive de la patronne de faire son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyMer 19 Aoû - 20:15

*une ange noire frappe à la porte, semblant indifférente à la grandeur des lieux.*
Bonjour Rhia, aurais-tu une chambre avec une grande baie vitrée et une vue magnifique sur la mer ? Une mer du genre mer froide, qui fouette des rochers sombres, hauts et pointus, des rochers constitués de pointes de pierre.

Au fait, il y a un truc qui ne colle pas dans ta présentation, tu ouvres la porte mais on va quand même où on veut, on peux toucher à tout, lire la lettre, sauf si c'est Moony, et dans ce cas, puisque tu n'es pas là, tu n'ouvres pas donc elle ne peut même pas entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hôtel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyMer 19 Aoû - 21:16

(c'est pas toujours moi qui ouvre : juste quand je suis là, c'est tout. et si, moony peut lire la lettre aussi)
Ben oui, j'vais quand même pas empêcher les gens d'aller où ils veulent. Et puis moi aussi ça m'amuserais de me balader.
- L'entrée est grande, il y a des tables et des chaises dans un coin. Tu peux patienter un moment s'il te plaît ?
*réfléchit*
- Mmmh, une chambre avec vue sur une mer froide, des rochers hauts et pointus... La mer en mode sinistre quoi...
Après trois minutes de fouilles sur un ordinateur contenant toutes les descriptions de toutes les chambres, Rhia trouva.
- La chambre la plus proche qui correspondrait, c'est la 4011. Tu vois l'ascenseur, là ? Il suffira de passer ta carte, ça t'amènera directement au 40ème étage. La suite 11 est proche de l'ascenseur, tu y arrivera vite.
Elle cliqua sur quelque chose et la machine à côté de l'ordi cracha une petite chose sombre, qu'elle prit.
Se rapprochant de l'ange noire, Rhiannon lui donna un rectangle de plastique noir sur lequel était imprimé en blanc "4011".
- Une semaine de validité, c'est la durée standard. Si tu veux plus, dis-le ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyJeu 20 Aoû - 18:24

*Se lève du confortable fauteuil où elle attendait, sourit à Rhia et prend la carte*
Merci Rhia, je pense que je resterai plus d'une semaine... mais je ne suis pas sûre de pouvoir prolonger dans une semaine... pourrais-tu me rajouter une semaine dès maintenant ? Et es-ce que c'est possible d'être résidente permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hôtel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyVen 21 Aoû - 13:11

- Pas de problème. Une minute s'il te plait.
Rhia tapa quelque chose sur le clavier de l'ordinateur, cliqua et récupéra la carte.
- Cette carte-ci est programmée pour un mois. En cas de prolongement, tu retrouvera une carte dans ta chambre après le passage du robot-ménager.
*c'est pratique quand même, ces robots. Ils savent plein de choses* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyVen 21 Aoû - 15:56

*pas tout compris mais on verra bien....* pense l'ange.
OK merci ! *prend la carte et le plan et disparais dans l'ascenceur*
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyVen 21 Aoû - 23:12

L'Humaine à couettes rentre et impressionée par la grnadeur des lieux va vers Rhia.
Hey (je suis dans ma période "hey", faut pas m"en vouloir ^^)
je disais donc...
Hey ! je voudrait bien une chambre à côté de Cabou, avec le même vue, un lit deux places confortables et des échantillons de produits de grandes marques dans la salle de bains, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyDim 23 Aoû - 19:34

* a entendu Hiolounette arriver grâce à son ouïe ultra-sensible et dévale les escaliers*
Hiola !! Contente de te revoir !
*se tourne vers Rhia*
Serait-ce possible, tant qu'on y ait, d'avoir une porte entre nos deux suites ?
*se retourne vers Hiola*
Tu vas voir, la vue est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyDim 23 Aoû - 19:50

- Oui, c'est faisable !
Elle se remit à taper sur le clavier, la machine cracha une nouvelle fois une carte et Rhia tendit une carte noire à Hiola, sur laquelle était imprimé "4009".
[hs : comme des une rue, les chiffres impairs sont côte à côte et pareil pour les pairs]
- La porte est bien cachée, mais il suffit d'ouvrir l'armoire et de taper un peu contre la parois pour trouver son emplacement : ça sonne creux.
Et pour les échantillons... ils sont en train d'être rangés dans la salle de bains. D'ici trois ou quatre minutes, tout devrait être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyDim 23 Aoû - 19:54

Moi aussi je peux en avoir ? Avec évidemment des boissons dans le frigo du bar, des glaces au congélo, des pots de Nut' et de la brioche, du pain de mie et de la baguette dans les placards. Et des fraises aussi ! Avec du sucre aussi, évidemment *hein Hiola ? tu te rappelles ? des fraises...miam.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyDim 23 Aoû - 20:07

- Pour les parfums, ça sera fait d'ici cinq minutes. Pour la cuisine, elle était déjà approvisionnée en tout ça, et le bar c'est pareil. Je vais vérifier qu'il y a tout, mais normalement oui.
Rhia tapa sur le clavier, examina l'écran et conclut :
- Cabélyst, pour toi c'est en cour. Hiola, pour toi c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyDim 23 Aoû - 20:19

Akira rentre, émerveillée par la beauté des lieux titanesques. Elle aperçoit alors Cab" l'ange noir et Hiola !
-Bien le bonjouuuur ! s'exclame-t-elle. Pour moi se sera la chambre la plus haute pour pouvoir contempler le paysage dans son intégralité. Une chambre spacieuse d'un style sombre, une chambre d'artiste spleenétique avec des livres de Baudelaire, Shakespeare, Boris Vian et Murakami dans une bibliothèque ! Et bien sûr le bar avec ces vodkas et ces whisky, histoires de faire des fêtes parfois !!
*j'espère que ce n'est pas trop demandé* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyDim 23 Aoû - 20:40

Aki, je suis UNE ange et par conséquent, une ange noire Bien le bonjour à toi aussi !

Oh mais oui où avais-je la tête ! les livres ! Je voudrais un vieille bibliothèque qui sent bon le bois verni avec pleins de livres de fantasy, des Arsène Lupin, des vieux livres qui sentent bon le vieux livre, quelques SF, des Bernard Weber, Christian Grenier, Mourlevat, Surget, Loevenbrück, Cooper, Cabot...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Rhia sourit, retapa sur son clavier pendant une demi-minute puis répondit :
- Vos demandes sont en cours de traitement. Et j'aimerais savoir combien de temps tu resteras avant de te faire une carte, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 10:49

Akira s'étonna de la vitesse du traitement de sa commande.
-Je resterais une semaine pour l'instant... Mais je reviendrais vous voir si je prolonge mon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 11:10

Bwahahahaha, ma vieille. XD
Apprends déjà à écrire mon pseudo et on reparlera de notre accord. Maintenant, on dit "Mooney". Et je veux 40% des recettes associé à un partenariat avec la Buvette et le P.A.R.T.I.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 12:13

[c'est pas la peine de me vouvoyer, je suis pas si vieille que ça... ou plutôt pas assez vieille]
Rhia, qui s'était caché en voyant sa montre biper, revient et note quelque chose sur son ordi, récupère une carte, la passe à Akira et va voir Mooney.
J'avais déjà posté pour faire partie du P.A.R.T.I., et d'accord pour le partenariat avec la Buvette (si y faut je partage les réserves de nut xD)
Donc pour les 40%, c'est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 14:04

Ah, et j'aimerais aussi avoir un étage pour moi seule ! Razz

FRAMBOISE ECRASEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 14:47

Wahou que de luxe !

* Va réclamer une carte *
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hôtel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 14:50

Herbe Folle, je donne une carte uniquement si on m'a décrit quel type de chambre tu veux. J'vais pas coller à un ange noir une suite pour une gamine de six ans fan de Dora non plus u_u"
Donc tu veux quel étage de quel bâtiment mooney ?
(m'en fiche j'ai plein de bâtiments, et à 40 étages chacun Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 16:39

Parfais, merci Rhia, préviens moi quand ce sera fini, et je monterai voir.
*va s'assoier dans un fauteuil en attendant*
Au fait Rhiachoup's, je le répète arce que tu es nouvelle, mais je vais pas le tolérer longtemps, je suis UNE ange noirE. Ah mais ! Et celui ou celle qui me file une chambre Dora peut s'attendre à un aller simple pour l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 18:31

Humpf... Dernier étage du bâtiment qui a la plus belle vu sur mer. Dans des couleurs taupe, rose clair et framboise écrasée. Moquette très épaisse au sol, toujours impec', ou alors du parquet de qualité. Bain à jacuzzi. Musique disponible dans toutes les pièces. Décoration plutôt simple, moderne, mais chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 18:40

Désolée Moony, mais la plus belle vue, c'est celle de ma chambre, et elle est au dernier étage, et cet étage est pris pour moi et Hiola. Tiens oui d'ailleurs Rhia, cet étage nous est réservé en entier, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 20:17

Okay, changement de contrat : je demande 60 % et l'étage juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow EmptyLun 24 Aoû - 20:21

(oui mais là je ne parlait pas de toi Caby. sinon j'aurais dis une ange noire je suis pas suicidaire)
- D'accord.
Rhia retapa sur son pauvre clavier (qui se dit que ce n'était pas sa journée).
- Dans dix minutes tu pourras y aller ^^
Derrière elle, une troupe de robots fila exécuter les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hotel du Fow Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du Fow   L'Hotel du Fow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hotel du Fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser