De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 7 Oct - 20:20 | |
| 435
Imagine >>> Tu fais comme les Re en anglais , roule ta langue x) | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 8 Oct - 19:56 | |
| 434
j'en ai une bien plus simple : t'as qu'à dire "l" au lieu de "r" (de toute façon, le prof verra pas la différence et les espagnols à peine... j'ai testé en écoutant un cousin) | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 8 Oct - 21:47 | |
| Rhianon j'ai essayé ,pour les l , mais la prof m'a dit que c'était moche . --' | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 8 Oct - 21:51 | |
| 433
Je fais pas espagnol =D Quoique , le néerlandais est pas mal dans le genre prononciation non plus T_T | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 9 Oct - 18:32 | |
| 432
J'ai le même problème en italien. Je fais une espèce de bruit entre le r et le l super moche, je bave d'envie devant la prof et les copines qui te font des "rrrrrr" trop bien. T__T | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 9 Oct - 19:04 | |
| | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 9 Oct - 19:40 | |
| 430Grrr | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 10 Oct - 12:01 | |
| 429
Question d'entraînement, je pense. | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 10 Oct - 12:43 | |
| 430
Moi des fois j'y arrive des fois non. C'est énervant u__u | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 10 Oct - 12:45 | |
| 428
A certains moments je me dis "tiens mais ça ressemble plus à un vrai r ça!". Mais c'est trèèèès rare. ^^" | |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 10 Oct - 12:47 | |
| 427
Ils sont bizarres avec leur bruits les espagnols ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 10 Oct - 21:58 | |
| 426 | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 11 Oct - 12:49 | |
| 425 - Citation :
- Rhianon j'ai essayé ,pour les l , mais la prof m'a dit que c'était moche . --'
il est bizarre ton prof alors... avec trois profs différents, une voisine a essayé et personne le remarquait. > Ils sont bizarres avec leur bruits les espagnols ^^ serais-je la seule paumée à savoir les faire correctement tout le temps ? je sais, j'suis une extra-terrestre ^^" | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 11 Oct - 13:04 | |
| 424 (palindrome) Nan moi aussi j'y arrive . Au fait, pour la taille d'écriture, je vous la change dans la semaine. J'aurai pu le faire mercredi mais y a la rapace du CDI qui est arrivée au mauvais moment^^. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 11 Oct - 13:47 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 11 Oct - 14:17 | |
| 422
Qui a vu Billy Elliot ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 11 Oct - 18:34 | |
| 421 Je l'ai lu | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 11 Oct - 19:07 | |
| 420 Vu.Pourquoi ? | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 11 Oct - 19:33 | |
| 419
Beaucoup aimé^^ Surtout la prof' et Thony. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 11 Oct - 21:37 | |
| 418 Mmm...Moi aussi j'adore cette actrice, elle est vraiment géniale dans ce film. TRès beau film, j'avoue. L'acteur, c'est celui qui va faire Tintin dans le prochain film de Spielberg et Jackson. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 12 Oct - 21:33 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 13 Oct - 18:25 | |
| 416
Un jeune garçon veut faire de la danse. Mais dans ces quartiers de mineurs (ça se passe en Angleterre à l'époque de Margaret Thatcher, je crois), les garçons font de la boxe, donc c'est assez mal vu. Et par son père en premier. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 13 Oct - 19:20 | |
| 415 C'est vraiment sympa à lire | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 13 Oct - 19:42 | |
| 414 ( palindrome)
Ca a l'air bien. ^^ Quelqu'un à déjà lu Balzac et la petite tailleuse chinoise ? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|