De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 15 Oct - 21:36 | |
| 412 Balzac et la petite tailleuse chinoise est dans ma liste de livres à lire, mais je n'ai jamais trouvé le temps de l'attaquer. Et Loli, c'est un livre chinois, pas un livre de Balzachou ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 15 Oct - 21:41 | |
| 411
Conseillé par ma prof de français. C'est vachement bien, il y a des tournures de phrases vraiment jolies, rien que pour ça il faut le lire. Je n'en suis qu'au milieu, mais j'aime beaucoup. | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 16 Oct - 18:36 | |
| 410
A bas Balzac ! Je parle de mon collège, pas de l'auteur... j'ai rien contre les auteurs | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 16 Oct - 19:44 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 16 Oct - 20:59 | |
| 408 C'est un bouquin qui se lit très vite. 2-3 jours et c'est fini ! Pareil, je l'ai mis dans ma liste de livres | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 16 Oct - 21:05 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 16 Oct - 21:22 | |
| 406
Comme tu m'en as parlé, ça m'a donné envie de le lire, Snoopychou. ♥ Alors je l'ai commencé hier. C'est superbe, très agréable à lire, un bon style. Je ne me suis pas encore rendue loin, mais j'aime déjà beaucoup. | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 16 Oct - 21:24 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 17 Oct - 11:24 | |
| 404 - MoonD a écrit:
- Et Loli, c'est un livre chinois, pas un livre de Balzachou !
J'avais compris, mais ça parle de lui, non ? Ou bien je me suis complètement planté ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 17 Oct - 13:48 | |
| 403 Oui, ça parle de lui ! | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 18 Oct - 14:20 | |
| 402
Sinon, côté musique, je vous conseille vivement le groupe Aaron. C'est magnifique, je peux écouter leur album en boucle (sauf strange fruit parce qu'elle me donne la nausée depuis que ma mère a eu la bonté de me traduire les paroles --) | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 18 Oct - 17:15 | |
| 401 Ah ... pas d'bol Loli... ^^ Connais pas ce groupe, c'est quel genre ? Moi je vous conseille Evanescence, un peu dépressif mais trop top quand même ! - Spoiler:
ou alors c'est ma quasi-sempiternelle humeur noire/remords/regrets/reproches/colère froide/etc... qui fait que je l'aime énormément
| |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 18 Oct - 18:40 | |
| 400 Ah Aaron...un coup de quand j'ai entendu pour la première fois Lily. pareil, c'est pas très très gai l'histoire | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 18 Oct - 18:53 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 18 Oct - 19:49 | |
| 398
J'sais pas, c'est en anglais, mais cette chanson est belle à pleurer. Ma préférée dans l'album, c'est quand même "lost highway". Elle m'a toujours évoqué l'hiver, même si je doute qu'elle en parle vu le titre. Enfin bon. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 18 Oct - 20:05 | |
| 397 Connais pas Aaron. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 18 Oct - 20:08 | |
| 396 Je crois que je vais aller voir à la médiathèque si ils ont l'album, vous m'avez donné envie d'écouter ! | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 19 Oct - 19:08 | |
| 395
Je sais pas si ça va te plaire, nos goûts musicaux ne se ressemblent pas forcément, mais moi je suis fan.^^ | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 20 Oct - 19:00 | |
| 394
C'est un groupe Aaron ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 20 Oct - 19:04 | |
| 393 Deux français (même si seul le Tunnel d'Or est en français dans l'album...) Ils n'ont sortis qu'un disque... à mon plus grand malheur | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 20 Oct - 20:50 | |
| 392
C'est quel genre musical? | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 23 Oct - 19:48 | |
| 391 VACANCES | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 23 Oct - 20:39 | |
| Les vacances, pour moi, c'est demain. Comment vais-je survivre à deux semaines sans le prof de latin gay ? **SBAFF** Oui, hem, donc, comment vais-je surviiivre sans eux ?
390 | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 24 Oct - 13:20 | |
| | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 24 Oct - 18:47 | |
| Vacaaaances ! Deux semaines à dormir, dormir... *regarde son agenda* Ah ben non, en fait. *MEURT*
Et vous, alors, qui part, qui reste ?
388 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|