De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 2 Jan - 14:32 | |
| 16
Euh... Moi, je suis pas fan non plus... Les costumes, encore, mais les paroles, bof... | |
| | | Senekata Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 2 Jan - 14:57 | |
| 15. 3*5 Pfff... *s'en va chanter plus loin alors* | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 2 Jan - 21:29 | |
| 14 *Va se pendre* Excuse-moi Loli | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 2 Jan - 23:13 | |
| 13 (aaaaahhh malheur ! Le chiffre 13 ! J'ai eu l'appendicite un vendredi 13 !!!! *sort*) Mozart c'est pas mal maisc'est pas trop mon style. Pour en revenir à Avatar, j'ai aimé mais je pense que s'aurait été mieux si Jake mourrait à la fin. Je préfère quand même cette fin à celle de Titanic (pour les paumées c'est le même réalisateur, le scénario a été écrit avant celui de Titanic) donc, je préfère cette fin, car celle de Titanic est trop niaise !!! HERBYYYY !!! T'as oublié la cooooordeeee !!! (chuis fan de ce Smile ) | |
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 2 Jan - 23:20 | |
| 12 ! 4*3 ! Le nombre parfait *de mon pdv* Oh tiens une pendue.... HEYYYYYY !!!! C'est moi la folle ici ! *décroche la pendue* | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 0:39 | |
| 11
Euh... Costumes de l'époque ? O_o Le vrai Mozart portait réellement une veste à imprimé léopard rose ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 2:25 | |
| 10 ! autre chiffre parfait ! .......... Ah bon ? Attend je vais voir mais moi je n'ai pas ce souvenir là Oo | |
| | | Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 11:50 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 13:03 | |
| 8 Y en a qui sont pas très bavard | |
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 14:45 | |
| 7
Disons que je ne sais pas trop quoi dire, puisque j'arrive au milieu d'une conversation que je n'ai pas suivie^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 14:49 | |
| 6 ! Ah tiens ! tu aurai pu dire de belle chose sur le 7. Euh 6, c'est le chiffre du diable ! youpi ! | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 15:16 | |
| 5 heu... C'est la moitié de 10 ? 5 est un diviseur d'absolument TOUS les nombres parfaits. C'est le chiffre suprême *o* | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 15:55 | |
| 4
J'aime pas le 4 >.< J'préfère le 2. ^^ Moi j'aime bien les musiques de Mozart l'opéra rock. La mieux pour moi c'est L'assasyphonie. J'sais pas comme ça s'écrit, par contre... Et puis, ça veut dire quoi, "assasyphonie"?!? Ou alors je sais pas lire.
Avatar je vais aller le voir le week-end prochain sûrement. J'ai vu Transformers hier. Au début je faisais que jouer sur mon ordi tout en suivant rapidos en parallèle (et malgré ça, j'ai compris plus de choses que mon père et mon frère... savent pas où lire les sous-titres, les pauvres. --"), mais un peu avant le milieu j'ai arrêté pour regarder franchement. Bon l'histoire est bateau et franchement je trouvais ça gamin ce truc d'avoir des robots-qui-se-transforment-en-supers-voitures-qui-font-des-supers-courses-poursuite-de-la-mort-qui-tue mais j'ai bien aimé quand même. ^^ En fait je suis fan des films d'actions. Même moi je le savais pas... C'est vrai, j'aime pas dans les bandes-annonces parce qu'elles ne montreent quasi que les scènes de batailles et que donc ça ne me donne pas envie de voir les films. Les Indiana Jones c'est cool aussi. ^^ Par contre Harrison Ford il est pas spécialement beau... Ma mère dit qu'il est super mais moi, pas franchement. Bon en même temps George Clooney aussi il est moche et pas sexy pour un sou. Pourquoi est-ce qu'ils sont tous vieux? Comme voulez vous que je m'extasie devant des gars qui ont des cheveux gris? Le seul avantage, c'est que je ne peux pas me projeter de délire "oh làlà il est trop beau je veux me marier avec lui!". Enfin, ce serait seulement intéressé comme geste (vieux riche=pognon rapide et facile^^). | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 16:17 | |
| noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ! on m'a pris le 4 ! Mon chiffre préféré ! Je me vengerai ! Bon en attendant 3 ! | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 17:23 | |
|
2
C'est le couple . Berk ~
| |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 17:37 | |
| 1 ! ET il ne manque plus que... | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 18:00 | |
| 0 !! Bah l'assassymphonie tu retropuves "assassin" dedans C'est Sallieri qui parle, lui a toujours cherché à être à la hauteur de mozart, ça lui bouffait ses nuits, ça le rongeait. Dans le film, il se suicide en partie à cause de ça. Ah si !! Indiana jOnes, il est plutôt pas mal | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 3 Jan - 20:29 | |
| Je vais faire un nouveau topic alors... je sais déjà quel titre mettre ! xd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|