De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Senekata Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 31 Déc - 17:45 | |
| 41 ! Tiens un revenant ! Je te croyais parti mon cher ^^ | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 31 Déc - 17:59 | |
| 40 je pars et je reviens (mais en coup de vent ^^)
je viens de finir les choux (merde j'ai oublié de regarder le temps de cuisson...Jrv xD) | |
| | | Senekata Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 31 Déc - 18:01 | |
| 39 ! Des choux ?! Beurk ! Je te souhaite bien du courage ! | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 31 Déc - 18:03 | |
| 38
pour faire des protiteroles ^^
j'ai un instant de pause, mais on va surement me rappeler d'une minute à l'autre | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 31 Déc - 18:06 | |
| 37 ! Ah ces chou là ! Le bol ! Je peux me ramener chez toi ? | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 31 Déc - 20:19 | |
| 36 - Senekata a écrit:
- 43
ARGH on m'a volé le 44 ! Bon pas grave désolé ma demoiselle sauvage, y a deja quelqu'un !!! Et bien ma chère ' qui aime critiquer ' sache que ton avis ne sera pas le seul pour dadadele. Deux commentaires valent mieux qu'un . J'ai reçu, moi aussi, le chapitre . (:
EDIT : Je t'enverrai mon avis dimanche ou Lundi, je n'ai pas le temps ce soir et demain (: Bonne soirée à tous . | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 31 Déc - 21:44 | |
| 35 Bonne année | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 31 Déc - 21:51 | |
| 34
Bonne année, les filles.
Nous serons trois à aider Dad', dans ce cas. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 2:13 | |
| 33 Palindrome, le premier de l'année 2010 ! Bonne année à vous, membres de notre bien-aimé fow ! | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 16:52 | |
| 32
Bonne année : D Alors, vos bonnes résolutions ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 17:06 | |
| 31 ! Bonne annee a tout le monde ! Ma resolution ? Travailler plus ! Et ti ? | |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 18:46 | |
| 30
Arrêter de me ronger les ongles
J'en ai pas, parce que je les tiens jamais ^^
Ah si ! Peut être écrire plus =D | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 18:48 | |
| 29 Et aller plus souvent sur la CB t'en penses quoi ? *sort* Tiens, on va bientôt devoir recommencer le sujet à cette allure Oo | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 19:04 | |
| 28 Pourquoi pas xD Oui je crois que ça fera le troisième ou quatrième ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 19:42 | |
| 27 C'est un multiple de 9 Ah ? aucune idée ! | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 20:47 | |
| 26 *est un peu pommée, comme d'hab, pace qu'elle a pas tout suivit* Pour les résolutions, c'est pareil qu'Herbou. Dans mes bras ma chewie !!! ( ^^" ) Il me semble que ce sera le 4ème 1000-0, si c'est de ça que vous parlez...sinon...*sort* enfin bref. Vous avez de la neige chez vous ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 20:52 | |
| 25 ! Le carré de 5 ! youpi ! ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 21:02 | |
| 24 Ah... tu nous as trouvé un nouveau jeu Sen' : euh... 6x4... j'ai rien trouvé de mieux... je m'en moques, moi j'ai eu le premier palindrome de l'année... *grosse gamine... sort* Qui est allé voir Avatar ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 21:04 | |
| 23 ! ET RIEN ! MOIIIII ! c'était plutôt bien mais tellement prévisible ! pfff Et toi ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 21:07 | |
| 22 Palindrooooome !!!! OOOOUUUIIIIIIIIIII ! en 3D ! troooop bien ce film, je l'adore... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 21:08 | |
| 21 ! 3*7 ! J'aime bien ce nombre. C'est quoi un palandrome ? Et qui écoutes Mozart ici ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 21:12 | |
| 20 4x5 !! moi Mozart l'opéra rock quand ça passe à la radio *sort* palindrome : se lit dans un sens comme dans l'autre | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 1 Jan - 21:14 | |
| 19 ! Ah ok ! Moi j'adore Mozart ! C'est ce que j'écoute mnt ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 2 Jan - 13:48 | |
| 18
Ah, Mozart l'Opéra Rock, je me dissous, je me dissous. J'ai vu des photos du spectacle : OMG les tenues et la mise en scène sont ridicules. Et les chansons sont... sont... TT__TT "La vie est injuste, surtout pour les petits. La vie est injuste et c'est pour ça qu'on vit". Pouned, quoi. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 2 Jan - 14:08 | |
| 17 HEY ! Ce sont les costumes de l'époque ! Et puis les paroles sont bien ! *se met à chante si c'est comme ça* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|