De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 10:54 | |
| 654 | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 11:38 | |
| 653
J'ai déménagé en Bretagne au début du mois d'août. ^^ | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 12:19 | |
| 652
Fais pas trop mauvais ??^^ | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 15:17 | |
| | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 15:51 | |
| 650 Arghhh !! il reste moins de deux jours | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 15:52 | |
| 652 Je proteste . Pourquoi tout le monde dit qu'il fait toujours mauvais en Bretagne ! C'est faux , faux , faux , archi faux !! Il fait beau et il pleut ( d'accord à 65 % du temps ) mais arrêtez avec cette étiquette . Rhaaaaa , Caca quoi ! | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 15:55 | |
| 648
Rooh mais détrompe-toi !! Je vais en Bretagne une par an et il fait toujours plus beau que chez moi (bourgogne). j'arrive même à prendre des coups de soleil !! ^^ Comme dirait ma cousine qui, elle, habite en Normandie, quand il ne pleut pas, c'ets la canicule !! | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 15:59 | |
| 647 Exact , Nyaha ! Je vainrais cette p*tain d'éiquette qu'on a collée sur ma Jolie Bretagne !! | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 16:03 | |
| 646 (palindrome) En plus, leurs crêpes (avec du nut', cela s'entend) et leur far sont trop trop bons. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 16:31 | |
| 645 Je suis Normande, et c'est pas vrai que c'est la canicule dès qu'il pleut pas !! (mais c'est vrai qu'il pleut souvent ! xD) La question de la paumée : c'est quoi une rencontre IRL ? | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:10 | |
| 644 Cabouh--> une rencontre dans la vraie vie. Depuis le début du mois il a du pleuvoir deux fois... --" mais c'était la canicule à un moment. Enfin bon. Les crêpes bretonnes c'est troooop bon!!! La gallette-saucisse, vous connaissez? | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:13 | |
| 643 Ah ok merci... ^^
Faux, il a plu plus que ça, j'étais en Bretagne la première semaine d'août. SI je connais ??? Mais c'est trop bon ce truc ! ^^ (bon d'accord, c'est un peu gras...) | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:16 | |
| 642 Voui, un peu gras, mais trop bon!!! J'étais pas là les premiers jours en même temps... Ef,nin bon, là, ça faisait au moins une semaine qu'il avait pas plu. ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:20 | |
| 641 ^^ Oh mais attend ! t'es pas loin de chez moi alors ! t'se dans quel coin ? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:21 | |
| 640 T'habite en Bretagne?!? Je te dis par MP. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:23 | |
| 639 Nan, pas en bretagne, mais pas loin ! ^^ | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:25 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:34 | |
| 637 Ouf, sur MSN et le fow en même temps... pas habituée, moi... | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 17:37 | |
| 636
Palindrome ! *'Nyme s'est taillée un steak de nouveau, espère qu'il lui en veut pas trop. A trouvé le coup du commentaire de trois paragraphes profondément jouissif, se jure de recommencer.* | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 21:45 | |
| 635 Chuis pas sûre d'avoir tout compris. Cabouh--> Des fois je suis sur 3 fows en même temps... Tout en lisant un blog! ^^ | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 1 Sep - 23:30 | |
| 634 | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 2 Sep - 9:42 | |
| 633
En général, à partir du moment où je me mets sur MSN, je peux dire adieu au reste. Faut dire que je participe à des conversations où l'on est parfois six ou sept, c'est joie et bonheur mais impossible de se concentrer sur autre chose. | |
| | | imagine Plume bien attrapée
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 2 Sep - 10:40 | |
| 632 bon courage à ceux qui reprenne aujourd'hui . Je n'en fait pas partie :p ^^ | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 2 Sep - 12:03 | |
| 633 Moi, c'est demain. Gloups. | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 2 Sep - 12:16 | |
| 632 moi aussi (prie pour que cette année sa meilleure amie et elle soit dans la même classe, pour la première fois depuis qu'elle est au collège. *enfinlasixièmeonétaitpasdanslemêmecollègealorsçacomptepas* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|