De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 30 Oct - 13:04 | |
| 362
Brevet blanc, on a pas grand chose à réviser mais quand même, sachant que c'est que les trucs de l'année. C'est mon gros problème avec le privé, quatre BB avant le Brevet ^^
Les arts-plastiques au collège: horrible ! Je pense surtout que ça vient du prof: art contemporain et moderne sont ces domaines de prédilections, là n'est pas le problème, le problème c'est pour le programme: non-suivi. et le pire du pire ce sont les sujets: on a eu à faire un truc avec des pochoirs pour créer un théâtre d'ombre, et encore pire, l'année dernière à remplir une feuille avec des collages noirs, avec les sacs poubelles on aurait pu l'exposer au centre poubellou. Pour l'instant ça va: tatouages maoris ^^ | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 30 Oct - 16:01 | |
| 361
C'est con d'avoir des profs nuls^^. j'suis en train de :e rendre compte que j'ai eu bcp de chance d'après ce que vous me dites^^ | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 30 Oct - 19:33 | |
| 360
Ma prof d'arts plastiques est incapable d'arrêter les bavardages des autres, ça m'énerve, on s'entend plus penser. Et puis, l'étude des tableaux, des peintres et tout, ça me dit bien... Mais la pratique... --' | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 30 Oct - 20:23 | |
| 359
mon prof, tout les cours dit "bon maintenant il reste que 1/4 d'heure, alors c'est le silence jusqu'à la fin de l'heure, je ne répond à aucune question et je ne recommencerai pas la semaine prochaine !"
^^ quelle autorité... | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 30 Oct - 22:56 | |
| 358
La mienne est juste " Cinglée " | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 31 Oct - 0:16 | |
| | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 31 Oct - 16:13 | |
| 356
Certains sont vraiment des cas, faut dire la vérité^^ | |
| | | hiola Plume habituée
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 31 Oct - 20:40 | |
| 355
sans parler des rpofs relous ! en géographie, l'an dernier, les chiffres étaient de 96... Cette prof a souffert (je l'admet, à cause de moi) | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 31 Oct - 21:13 | |
| 354 en physique-chimie j'ai un prof trop sympa ^^ il fait des blagues foireuses, mais on s'amuse bien... et c'est lui qui m'a surnommée "pingouin boiteux". comment ça c'est un surnom débile ?! tu connais pas l'histoire qui va avec...en arts plastiques les élèves passent plus de temps à discuter qu'à travailler. et en latin la prof va nous mettre un film de guerre (mais y'aura des smarties aussi cette année ? *SBAF*)mon prof de SVT s'appelle Guillotin, j'vous laisse imaginer les blagues sur ce sujet... on a appris en histoire que c'était l'un de ses ancêtres qui avait inventé la guillotine | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 1 Nov - 14:38 | |
| 353
Palindrooome =D
Sympa le prof de S.V.T u_u | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 1 Nov - 15:10 | |
| 352
Trois jours pour lireun romanj en anglais, bosser deux DS, apprendre la carte du monde et rédiger un commentaire composé. Pourquoi j'ai pas bossé avant ?! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 1 Nov - 17:31 | |
| 351
Si seulement je le savais, Nooownyym... | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 1 Nov - 21:14 | |
| 350 Je compatis Nyme, moi aussi je bosse à la dernière minute... et pas moyen d'y remédier... --" Rhia : Raconte-nous l'histoire du pingouin boiteux ! ^^ sauf si tu veux pas... Hiola : J'étais dans le privé, en 4ème j'ai eu 1 BB, en 3ème 2 et le DNB et c'est TOUT ! et encore j'ai eu de la chance, l'année d'avant les 4ème avaient eu 2 BB ^^Ma pauvre n'empêche... :S | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 2 Nov - 13:51 | |
| 349 Niaârk niârk niârk. bande de feignasses ! Wééé ! le pingoin boiteux ! \o/ | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 2 Nov - 14:31 | |
| 348 Oui je l'avoue...snif... Je suis feignasse, et alors ?! Voui, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia..... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 2 Nov - 21:35 | |
| 347 Plus que deux jours, bougez-voouuus. (desfois c'est mieux de bosser dans l'urgence; au moins tu la trouves la motivation ) | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 2 Nov - 21:49 | |
| 346
Encore tellement de choses à faire... J'ai tellement bossé ce matin que ça m'a fait peur. Colorier trois pays et écrire le nom de quatre autres. Ouah. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 3 Nov - 11:48 | |
| 345 EN effet, c'est éno0orm^^. Ce qu'il me reste : euh... réviser le dernier texte de latin, faire la dissert en russe, le portrait de Guy Moquet en russe, réviser le DS d'anglais (jeudi à 8 heures, monde cruel), relire un minimum de philo, faire des recherches sur les "moralistes" et sur les jansénistes, faire des fiches de révision des Liaisons dangereuses et bien sûr, apprendre les 5 pages de Géo si je veux pas me retrouver à la bourre pour le prochain DS. Voilà, c'est tout (mais j'y crois). Bon faut dire, avantage très pratique d'être en L, je finis à 14hoo jeudi. | |
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 3 Nov - 12:03 | |
| 344
Wéé ! Plus que le bouquin à lire et le commentaire à faire. Si je retrouvais le sujet du commentaire ? J'en vois le bout ! Pas du tunnel, des vacances T.T
Je ne sais plus écrire... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 3 Nov - 13:18 | |
| 343 Palindrome AhLikachoupinette... ^^ hein que ça ? Mais c'est rien, par rapport au travail fourni par Snoopynounette ! ^^ Moi il me reste une équation à résoudre pour les maths, commenter deux cartes en géo, et décrire une scène de film en anglais... xD | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 3 Nov - 16:01 | |
| 342
C'est quoi ce bouquin ? et ce commentaire, c'est sur quels textes (desfois que je l'aie déjà fait u_u') | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 3 Nov - 16:26 | |
| 341
Alors The Big Sleep, Raymond Chandler Et un extrait de Beatrix, Balzac.
Je vais me motiver ! Ou pas | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 3 Nov - 17:19 | |
| 340 Connais pas. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 3 Nov - 21:21 | |
| 339
Une carte en géo ( bien commencée), un questionnaire en français (très bien commencé) un DM de maths (argh, pas commencé), un texte à lire en anglais avec deux questions dessus (connais même pas le numéro de la page). C'est tout pour le jeudi. Après, pour la semaine prochaine, une activité documentaire et une thématique en physique chimie, un commentaire sur un tableau en SES, un DS d'histoire qui pointe le bout de son nez, un livre à commenter à l'oral en français. Je crois que c'est tout. Evidemment, je n'ai commencé que le travail pour jeudi (sauf le bouquin que j'ai déjà lu, mais je n'ai pas encore préparé mon oral.) | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 12:58 | |
| 338
*c'est quel bouquin ?* L'oral, ça va. Avec quelques notes et si tu connais bien ton sujet, normalement y a pas de pb. Tu veux aller en ES, l'an prochain ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|