De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 17:51 | |
| 337
oh Snoop, quelle chance tu as xD | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 17:58 | |
| | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 17:59 | |
| 335
Tu m'a enlevé les mots de la bouche Hiolounette xD | |
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 18:01 | |
| 334
Plus vite que son ombre... | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 18:47 | |
| 333 Reprend les cours demain | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 19:44 | |
| 332
Moi aussi
Nyahah ! Introduction de malade, trop stylée trop sérieuse trop tout ! 20 lignes et 3 mots \o/ Me reste plus que le reste --" | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 19:53 | |
| 331 C'est là que ça se corse^^. (& l'intro, c'est le plus court Mouahaha) Demain 8 heure, DS d'anglais sur Higher Eductaion in the UK, absolutely interesting | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 20:18 | |
| Si déjà tu fais une faute à absolutly... Ou c'est moi la quiche qui me plante totally ? Ca a l'air sublime xD J'ai toujours mon livre d'anglais à lire. Me reste 190 pages. Pour demain. Tu me tiendras au courant, pour ta prépa ? Je veux te voir, moi ^^
330 | |
| | | Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 20:59 | |
| 329
Moi çà va, pour la 3eme, je trouve çà soft cette année. 'Vais pas me pleindre hein xD | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 21:23 | |
| 328 Je dois commenter Balzac et la petite tailleuse chinoise. Je sais pas trop ce que je peux dire. --" J'ai passé mon après-midi à travailler et une partie de la amtinée aussi. Promis, la prochaine fois, je m'organise mieux. Et non, lika, je veux faire L. ^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 21:57 | |
| 327
... Je viens de relire toute la première version d'Amazone. XDD Le gros délire, ce truc. Il y a des tas de passages que j'avais oublié ! XD
Hmm... Est-ce que parmi vous, certains se souviennent que Zita mourrait puis ressuscitait dix lignes plus tard et que les héros faisaient un concert de rock'n'roll ? XD | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 22:21 | |
| 326
Je me rappellais du concert de rock, oui, mais de la mort/ressucitation. Ah, je me rappellais d'une grosse bestiole verte, aussi, qui me faisait pensait aux Tslich' ou je ne sais plus quoi dans Ewilan. ^^ | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 23:43 | |
| 325
Tu as une vachement bonne mémoire, ma vieille. Je ne savais même plus que j'avais écrit ça (arf arf arf l'espèce de Tslich super facile à abattre mais qui réussit à tuer l'un des personnages principaux d'un simple coup de queue dans la couiiiiiisse XD). | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 23:52 | |
| 324 - A. N. O'Nyme a écrit:
- Si déjà tu fais une faute à absolutly... Ou c'est moi la quiche qui me plante totally ?
Ca a l'air sublime xD J'ai toujours mon livre d'anglais à lire. Me reste 190 pages. Pour demain. Tu me tiendras au courant, pour ta prépa ? Je veux te voir, moi ^^
330 T'es une quiche^^ with ham of course. Hé hé bonne chance pour ton livre d'anglais niâârk. Fin dans l'ensemble on est quand mê et toujours des quiches pour se plaindre à moins de 12 heures de la rentrée de tout ce qu'il nous reste à faire alors qu'on a eu 10 jours pour le faire Bah faudrait peut-être que j'aille bosser pour entrer en prépa xD ( au lieu de stagner ici hum u_u'). J'suis en overdose de Bachelor là, je tiens plus. (j'vais finir par mieux connaître le système des universités anglaises que celui français ) Ah c'est très bien Snoop !! Très bon choix. C'est géant la L =D | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 4 Nov - 23:54 | |
| 323
Il me restait 120 pages d'un livre à lire en anglais pour demain. Mais wikipedia est mon ami. ♥ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 5 Nov - 20:14 | |
| 322
Je dis "merci wiki".... hein ?! TRicheuse ! ^^ livre en anglais pour moi = casse tête -_- | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 5 Nov - 21:05 | |
| 321
Ca fait super longtemps que je veux faire L. C'est même pas comme un choix, ça c'est imposé... en primaire je crois! Non ptête pas en fait. Enfin bref, ça fait des années quoi. ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 7 Nov - 14:47 | |
| 320
Tu verras c'est super intéressant et génaralement c'est aps des classes qui se prennent la tête. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 7 Nov - 17:10 | |
| 319 Je crois que je ferais un infarctus en L... je veux faire S moi... ^^ Mouarf, pas cours d'anglais lundi, pas maths mardi... terminée l'orchestre à 11h00 au lieu de 12h00, pas CM ni FA avant le 18... quasi pas de leçons pour lundi... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 7 Nov - 18:05 | |
| 318 La chance Juste un DS de philo mardi et un DM pour lundi (ma prof de russe vient de s'apercevoir qu'on avait pas de notes xD ==> dm toutes les semaines | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 7 Nov - 18:17 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 7 Nov - 18:25 | |
| 316 - hiola a écrit:
- Je dis "merci wiki".... hein ?! TRicheuse ! ^^ livre en anglais pour moi = casse tête -_-
C'était Wikipédia en anglais, comme même. ^^ De toute façon, lire le livre n'était pas le plus dur. Ce qui va être vraiment galère, c'est de le présenter à la classe. Mais ça devrait être faisable. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 7 Nov - 18:44 | |
| 315 ^^ Je me suis fixé comme objectif de lire New Moon avant sa sortie au ciné... ça va être chaud... (hein quoi Monny est là ? Ah mince, elle va encore se liquéfier... ^^) | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 7 Nov - 20:52 | |
| 314
Moi aussi je pense faire L ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 7 Nov - 21:29 | |
| 313
New Moon, je l'ai déjà lu. L'histoire est crotteuse, il ne se passe rien durant les 3/4 du livre. Je pense que je vais faire ES... L est une section trop fermée par rapport à mes ambitions et j'ai comme même un bon niveau en maths. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|