De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 20:40 | |
| 238
Ben tu t'inscrit sur deviantart, tu tapes "toonikun" dans la barre de recherche, il y a des dessins qui aparaissent. Tu clique sur celui nommé "to toonikun" (ou un truc comme çà^^"), et dans les commentaires, le toonikun en question remercie l'auteur. Tu clique sur le pseudo de Toonikun et ces oeuvres apparaissent. Bon, ok, c'est TRES compliqué, mais c'estle seul moyen que j'a trouvé pour l'instant x) Si quelqu'un a mieux, je suis preneuuuuse | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 20:59 | |
| 237
Ben moi, je tape tout simplement "toonikun" sur la barre de recherche, sans être inscrite, et là j'ai plein d'images de lui qui apparaissent et je peux les agrandir... Après, tu peux sélectionner des styles pour une recherche plus précise. C'est pas ça ? | |
| | | Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 20 Nov - 21:02 | |
| 236
Ben moi çà me fait pas çà =/ | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 21 Nov - 12:01 | |
| 235
Tu n'es peut-être pas sur la bonne page... J'ai cliqué sur le premier résultat qu'a donné ma recherche sur deviantart (j'ai juste tapé ça sur Google) et j'ai fait ma manœuvre à partir de là. | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 21 Nov - 13:32 | |
| 234
Toonikun, c'est normal que vous ne connaissiez pas trop, encore... C'est un des artistes-stars du net. Mais lorsqu'on est hors de cet univers, on ne peut pas trop facilement savoir son nom.
Bref. Les filles, pour faire des recherches approfondies, j'expliquerais tout dans le détail lorsque je vous ferais une page sur Deviant art, c'est à dire d'ici quelques semaines. J'espère avant les vacances de Noël. En tout cas, votre technique est bonne. En général, quand on tape "toonikun" dans la barre de recherche, on trouve beaucoup de fanarts et quelques images de lui si on a de la chance. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur les fanarts ; dans la petite présentation du créateur du fanart, située juste en dessous, vous avez quasiment tout le temps un lien vers la page de toonikun. | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 21 Nov - 13:51 | |
| 233
Mais c'est... Wahissimme =o
Et on a le droit de prendre ces images ?
Edit : Que pensez-vous de mon kit ? C'est la première fois que je fais ça, et j'avoue mettre inspirée de Mooney ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 21 Nov - 15:38 | |
| 232
Ton avatar est très beau mais ta signature est déformée, c'est dommage... | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 21 Nov - 19:21 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 21 Nov - 20:39 | |
| 230
Au feu, la signature. L'image de l'avatar est très bien, mais tu aurais dû recadrer différemment. Et une autre police, par pitié.
Les images, il faut vérifier si, dans la description qui accompagne l'image, l'artiste ne met pas une mention spéciale indiquant clairement qu'il ne veut pas que vous la preniez. Ensuite, vous pouvez vous servir, tant que vous ne vous appropriez pas une création en disant que c'est vous qui l'avez faite ou des saletés de ce genre. Et en général, un petit "image de machin" dans la signature est plus sympa pour l'artiste. | |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 14:02 | |
| Ben la signa' je savais pas trop comment faire ... Du coup je me suis contentée de ça >.<
Editation : Es-ce mieux ?
229 | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 15:58 | |
| 228
Moi j'aime mieux en tout cas. C'est peut-être pas du grand-art mais tu attires notre attention sur plein de détails. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 16:21 | |
| 227
Justement, y en a trop. Je trouve ça trop concentré et le pseudo est pas très visible... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 16:41 | |
| 226
J'ai trouvé la page. ^^ Trop fière, j'ai même pas galéré. --" | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 17:50 | |
| 225 C'est bien mon chou^^. A mon tour, je vais aller essayer. | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 18:09 | |
| 224
elle est bien ta signa quand même ^^ | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 18:27 | |
| 223 ^^ Voui, je trouve aussi. =D | |
| | | | lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 20:41 | |
| 221 J'ai été voir . Je pense que je dois être la seule ici mais j'aime pas. J'sais pas. le style de Toonikun m'inspire pas. | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 20:43 | |
| L'attaque du nouveau kit ! Après, il faut aimer les images, être habitué, etc... Moi, elles m'ont inspirée pour un nouveau passage de mon histoire.
220 | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 22 Nov - 23:20 | |
| J'aime bien le tien aussi 'Nyme =)
219 | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 23 Nov - 20:42 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 23 Nov - 21:33 | |
| 217
Très beau. ^^ Je cherche une image aussi, mais j'en trouve pas, sniif. T_T | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 24 Nov - 19:29 | |
| 216
Mmh, je crois que je préférais ton ancien vava, Nyme, il était vraiment magnifique. Après, j'ai craqué sur certaines images de Toonikun, celles que vous avez choisies sont très belles, mais je suis comme Lika : j'accroche pas trop, ça ne m'inspire pas. J'aime bien comme ça mais je ne me vois pas prendre ces créations pour un avatar ou une signature... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 24 Nov - 20:29 | |
| 215
Moi non plus en fait je n'aime pas spécialement u_u C'est surtout que je voulais changer d'avatar et que cette image m'a plu ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 24 Nov - 20:49 | |
| 214
J'ai pas regardé très en détail mais je crois que j'aime bien. On est allé voir Certains l'aime(ent?) chaud, cet après-midi, c'était bien, surtout la fin. Géniallissime, la fin. Vraiment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|